vecteur6 a écrit:Wilson Audio Duette ... gamme de prix ? 12800 à 14000€ suivant finition
ça c'est de la biblio ... à ce prix !
Eh oui, c'est du Wilson Audio...
|
Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Goupil21, j_yves, jl.lizee@orange.fr, Jyn273, Kostik, Marmorata, Mercurius, prometheus, ROTH Olivier, tibaloo, vicenzo_del_paris, Vulcain et 133 invités
vecteur6 a écrit:Wilson Audio Duette ... gamme de prix ? 12800 à 14000€ suivant finition
ça c'est de la biblio ... à ce prix !
gentlegiant a écrit:bonsoir a tous
12000 euros pour des "biblios" faut arreter le delire
rien ne peut justifier un tel prix ,
mais bon ,a chacun ses delires
PAT 94 a écrit:arnaud32847 a écrit:Je ne vois pas les BW 802d... Il y avait déjà trop de BW dans le groupe 3?
Non, c'est un oubli impardonnable.
van.alstine a écrit:PAT 94 a écrit:arnaud32847 a écrit:Je ne vois pas les BW 802d... Il y avait déjà trop de BW dans le groupe 3?
Non, c'est un oubli impardonnable.
ou un acte manqué
Groupe Hight End : (à partir de 50 000€)
Egglestonworks Andra II voire Ivy
McIntosh XRT2K
Wilson Audio Alexandria II
B&W Nautilus
Kharma Grand Exquisite
Wegg 3 Lunar one
Goldmund Epilogue Full Systèm
Avalon Sentinel
Dynaudio Evidence Temptation
JBL DD66000
Grande Utopia be
LaurentV a écrit:C'est une blague ? c'est une des pires enceintes que j'ai jamais écoutée. Je me rappelle de la démo il y a quelques années, étaient présents Haskil, boudZe, Tazz, Archi et quelques autres foromeurs nous sommes tous sortis de la salle en nous tenant le ventre quand on à écouté et su le prix de ces trucs là. L'avis fut unanime.
La configuration dans mon profil
boudZe a écrit:LaurentV a écrit:C'est une blague ? c'est une des pires enceintes que j'ai jamais écoutée. Je me rappelle de la démo il y a quelques années, étaient présents Haskil, boudZe, Tazz, Archi et quelques autres foromeurs nous sommes tous sortis de la salle en nous tenant le ventre quand on à écouté et su le prix de ces trucs là. L'avis fut unanime.
Effectivement, quel moment mémorable![]()
![]()
j'ai cru qu'on allait nous sortir de l'audito à coup de pompes tellement on rigolait![]()
![]()
haskil a écrit:boudZe a écrit:LaurentV a écrit:C'est une blague ? c'est une des pires enceintes que j'ai jamais écoutée. Je me rappelle de la démo il y a quelques années, étaient présents Haskil, boudZe, Tazz, Archi et quelques autres foromeurs nous sommes tous sortis de la salle en nous tenant le ventre quand on à écouté et su le prix de ces trucs là. L'avis fut unanime.
![]()
j'ai cru qu'on allait nous sortir de l'audito à coup de pompes tellement on rigolait![]()
![]()
Je confirme ! C'était effroyable : image démesurément grande, étalée dans tous les sens, graves proéminants, baveux... et autres menus défauts![]()
Alain
totof66 a écrit:Ben là il vas falloir parler de ce qu'il y avait derriere alors
LaurentV a écrit:totof66 a écrit:Ben là il vas falloir parler de ce qu'il y avait derriere alors
YBA Passion, le gros préampli et les blocs mono.
Ronan Elecson KLS a écrit:haskil a écrit:boudZe a écrit:LaurentV a écrit:C'est une blague ? c'est une des pires enceintes que j'ai jamais écoutée. Je me rappelle de la démo il y a quelques années, étaient présents Haskil, boudZe, Tazz, Archi et quelques autres foromeurs nous sommes tous sortis de la salle en nous tenant le ventre quand on à écouté et su le prix de ces trucs là. L'avis fut unanime.
![]()
![]()
Je confirme ! C'était effroyable : image démesurément grande, étalée dans tous les sens, graves proéminants, baveux... et autres menus défauts![]()
Alain
Tiens c'est bizarre, c'est une des meilleure enceinte que j'ai jamais écouté.
Ronan
Ronan Elecson KLS a écrit:LaurentV a écrit:
totof66 a écrit:
Ben là il vas falloir parler de ce qu'il y avait derriere alors
YBA Passion, le gros préampli et les blocs mono.
Et ben voilà. La pire électonique que j'ai jamais écoutée...
Ronan
|
|