Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gregdu14, Mickael 49, P.LM, PAT 94, plhjunior, syber, tovarich007, vdl1 et 1054 invités

Toutes les enceintes HiFi

Membrane rayé ? Son affecté ?

Message » 20 Mai 2014 9:56

Bonjour à tous,
Je cherche depuis un certain temps des enceintes de qualité et jusqu'à présent c'est leur prix qui m'a freiné ...
Un peu par hasard, je suis allé ce we dans un magasin de déstockage qui proposait notamment des Bower&Wilkins DM603. Le prix est bon : 400 € la paire mais en contrepartie, il y a une petite rayure (2 mm environ) sur la membrane supérieure de l'enceinte gauche.
Le magasin me dit que cela n'affecte pas le son et, à vrai dire, je n'ai pas pu déceler de problème à l'écoute.
Comme c'est quand même 400 €, je voulais prendre des avis, à ce sujet...
Merci de votre aide !
Dernière édition par chamad le 20 Mai 2014 11:32, édité 1 fois.
chamad
 
Messages: 2
Inscription Forum: 20 Mai 2014 9:48
  • offline

Message » 20 Mai 2014 10:50

chamad a écrit:Bonjour à tous,
Je cherche depuis un certain temps des enceintes de qualité et jusqu'à présent c'est leur prix qui m'a frené ...
Un peu par hasard, je suis allé ce we dans un magasin de déstockage qui proposait notamment des Bower&Wilkins DM603. Le prix est bon (400 €) la paire mais en contrepartie, il y a une petite rayure (2 mm environ) sur la membrane supérieure de l'enceinte gauche. Le magasin me dit que cela n'affecte pas le son et à vrai dire, je n'ai pas pu deceler de problème à l'écoute.
Comme c'est quand même 400 €, je voulais prendre des avis, à ce sujet...
Merci de votre aide !

l'idéal aurait été de prendre une photo...
la rayure est sur quel HP? le tweeter? la membrane jaune tressée? les 2mm c'est la longueur de la rayure? sur quelle profondeur?
j_yves
 
Messages: 5801
Inscription Forum: 18 Oct 2002 14:21
  • offline

Message » 20 Mai 2014 13:17

Sans photo , nada, pas de pronostic !!!!
De pas de souci à remplacement du HP !! :siffle:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 20 Mai 2014 13:32

Bien compris ! Je vous envoie une photo dans la journée.
Merci.
chamad
 
Messages: 2
Inscription Forum: 20 Mai 2014 9:48
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message