Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aureOhwo, Birdy85, Bruce_Wayne_37, Darf44, Freemanjazz, Julienrb33, ougo, terry92, viking44rb, ZEPHYR92 et 449 invités

Toutes les enceintes HiFi

Migration Mulidine Allegretto V. 4 > Cadence

Message » 23 Fév 2022 19:28

Bonjour,

Dans le cas où une tres bonne occasion (genre opportunité-qui-ne-se-refuse-pas) se présenterait, je réfléchis à ce scénario. Je précise que j'exclue les ++ dans ma réflexion pour des raisons économiques ) et que je connais parfaitement le contexte actuel de Mulidine.

Quelqu'un a t il déjà fait cette évolution, si oui, quels retours sur les avantages/inconvenients Allegretto/Cadence, et quel retour d'expérience au final ?

J'écoute 1/3 de classique (symphonique, musique de chambre, opéra ) , 1/3 de jazz, 1/3 de pop/rock et... 1/3 de variétés, divers etc... (clin d'oeil à Raimu... ;)

Pièce d 'environ 30m2

Merci d'avance pour votre contribution (même critique. ..!) à ma réflexion.

Bonne journée à tous

La configuration dans mon profil


Ampli NAD M33 - Mulidine Allegretto V.4 - Qobuz Studio Premier
Philou691
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 32
Inscription Forum: 14 Avr 2020 9:49
  • offline

Message » 16 Mar 2022 23:56

Philou691 a écrit:Bonjour,

Dans le cas où une tres bonne occasion (genre opportunité-qui-ne-se-refuse-pas) se présenterait, je réfléchis à ce scénario. Je précise que j'exclue les ++ dans ma réflexion pour des raisons économiques ) et que je connais parfaitement le contexte actuel de Mulidine.

Quelqu'un a t il déjà fait cette évolution, si oui, quels retours sur les avantages/inconvenients Allegretto/Cadence, et quel retour d'expérience au final ?

J'écoute 1/3 de classique (symphonique, musique de chambre, opéra ) , 1/3 de jazz, 1/3 de pop/rock et... 1/3 de variétés, divers etc... (clin d'oeil à Raimu... ;)

Pièce d 'environ 30m2

Merci d'avance pour votre contribution (même critique. ..!) à ma réflexion.

Bonne journée à tous


Ne noie pas le poisson par des considérations arithmétiques...

Blague dans le coin : quel est le contexte actuel de Mulidine ?

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14833
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 30 Mar 2022 23:02

yijing a écrit:
Blague dans le coin : quel est le contexte actuel de Mulidine ?

+1

http://forum-hifi.fr/thread-1769-page-40.html

LucE2
luce22222
 
Messages: 43
Inscription Forum: 13 Déc 2019 15:48
Localisation: Dans le sud
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message