Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 272 invités

Toutes les enceintes HiFi

Mission 753

Message » 12 Juin 2020 10:20

Bonjour à tous !

je compte m'acheter de nouvelles enceintes d'occasion dans les mois qui viennent et, après pas mal de recherches, j'ai fini par littéralement flasher sur les mission 753 dont plusieurs paires sont à vendre là où je me trouve.

Elles ont en l'air bon état et les prix semblent raisonnables, d'environ 300€/400€ pour une paire classique à 600€ pour l'édition "freedom" ; il y a même une paire laquée blanche à 220€.

J'ai cru comprendre qu'en leur temps ces enceintes avaient fait l'unanimité, mais je voudrais savoir si ça reste une bonne option trente ans après leur mise sur le marché.

Outre ce que j'ai pu lire de leur performance sonore, je dois avouer que mon coup de coeur est, à ce stade, essentiellement visuel : je ne me l'explique pas trop mais elles me tapent vraiment dans l'oeil !

Merci pour vos réponses,

D.

PS : je n'ai vu d'autre topic consacré à ces enceintes mais, n'étant pas familier du forum, il se peut que mon sujet fasse doublon, auquel cas je vous prie d'excuser le novice que je suis...
Damien G.
 
Messages: 10
Inscription Forum: 03 Sep 2016 12:26
  • offline

Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message