haskil a écrit:Je ne "fabule pas" et j'ai lu je pense la totalité des échanges depuis le commencement.
Et je sais à peu près ce qu'il a dit au sujet de ce qu'il espérait pouvoir faire sans avoir jamais promis une date ou quelque chose de ce genre. C'est toujours resté de l'ordre du souhait, de l'espérance de pouvoir le faire et des interrogations ont donc été soulevées au sujet du prix si c'était de l'expédition en direct ou si ça devait passer par des distributeurs et donc un réseau.
Accuser ce constructeur comme tu le fais est oui ce que l'on appelle un procès d'intention. S'il avait annoncé : en novembre nos enceintes seront disponibles en vente directe pour telles et telles régions du monde par correspondance ou dans tel ou tel pays par l'intermédiaire de notre distributeur Européen, on pourrait s'impatienter, mais je n'ai jamais vu pareille promesse.
Il n'y a pas d'accusation, ni de procès. Tout cela c'est dans ta tête...
Comme à ton habitude, tu es dans la manipulation et la dramaturgie, si j'ai envie de râler un coup sur les délais (puisque à priori je suis loin d'être le seul), je n'ai pas à demander ta permission.
Encore une fois, tu fabule et manipule ton monde pour arriver à tes fins...
Il n'y a pas eu de date annoncée, mais bel et bien des périodes annoncées, et sans cesse reportées.
Rien de très grave en cela, mais ça génère de l'agacement
Bon, après tout ça, je connais ton cirque habituel. Tu va vouloir faire mumuse en essayant coûte que coûte d'avoir le dernier mot, et de cette façon tu passera une bonne soirée
Et bien non !

je te souhaite une bonne soirée Haskil, et je te laisse volontiers le dernier mot...