Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruce_Wayne_37, deremi, Djilbe, jc51, narcisse81, Tvoric et 388 invités

Toutes les enceintes HiFi

nouvelles Stentaure de Davis

Message » 28 Aoû 2011 19:33

espace musical a écrit:
JEROME2000 a écrit:Tu n'as pas un Boul.......er vers chez toi ? Ils ont souvent les 2 marques d'enceintes.

Pour l'anectode, chez un célèbre commerçant de l'est parisien à gros débit dit le volcan (chez qui j'ai toujours été satisfait des conseils), savez-vous quelle config est généralement présentée en premier aux clients qui arrivent en disant : "je cherche un système de moyen de gamme, au très bon rapport Q-P et polyvalent mais je n'y connais rien" ?

Eh bien pour y avoir assisté, il s'agit du couple NAD C355 (peut-être 356 maintenant) + C525 ou 545, avec les Matisse. Bcp de clients trouvent ça bien, et j'imagine que ça doit figurer parmi leurs meilleures ventes, et il n'y a rien à redire à cela. Mon petit doigt me dit même que le noir laqué doit être plébiscité.



Pour info, l'association NAD et DAVIS est très bonne, quelque soit la gamme. Nous avons eu l'occasion de faire des comparatif avec d'autres marques d'électroniques et nous sommes toujours revenu vers NAD, valeur sûre.
Autre info nous avons essayé les Stentaure sur un Nad 316BEE et NAD 326BEE cela fonctionne très bien, pas besoin de passer obligatoirement à la gamme au dessus.

Cordialement,
L'équipe espace-musical

Je ne peux que confirmer : j'ai l'association NAD 315 BEE + Stentaure pour mon plus grand plaisir depuis deux ans !
STEPHANE67
 
Messages: 198
Inscription Forum: 28 Aoû 2007 0:25
  • offline

Message » 29 Aoû 2011 21:43

STEPHANE67 a écrit:
espace musical a écrit:
JEROME2000 a écrit:Tu n'as pas un Boul.......er vers chez toi ? Ils ont souvent les 2 marques d'enceintes.