Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dagda, khaos974, kondor001, lollesage68, philou de lille, Pomme de Pain, titepa et 130 invités
Toutes les enceintes HiFi
nouvelles Stentaure de Davis
» 21 Sep 2016 16:36
Flitwoodmac a écrit:marius30 a écrit:
En fait j'avais pris une paire de Stentaure pour avoir de quoi écouter de la musique en attendant l'arrivée d'autres enceintes ( des Tune Audio Marvel) qui étaient livrables avec un délai de 4 mois et j'avais déjà vendu mes enceintes précédentes ....
j'ai revendu les Stentaure à l'arrivée de mes Tune audio mais j'ai eu le temps d'apprécier le bon rapport qualité pris de ces enceintes.
Je connaissais pas du tout les Tune Audio Marvel, merci pour l info
Les PRIME ont l'air intéressantes...
maintenant je suis passé aux panneaux : Magnepan 20.7 .....
mais là ce n'est plus la même chose pour les alimenter. Là ou un ampli à lampes SE suffit pour alimenter les Tune audio, il faut un gros bestiau pour pousser les Maggies
La configuration dans mon profil
lecteur Audiomat D1 mk3, serveur SOtM sMS 1000 Eunashu + sPS 1000 alim, Dac B Audio Bdac EX, ampli Ypsilon Phaeton SE , enceintes Rockport Avior, câbles Ypsilon et Shunyata, meubles Woodlink.
-
marius30
- Membre HCFR
-
- Inscription Forum: 01 Mar 2010 19:51
-
» 22 Sep 2016 8:59
marius30 a écrit:Flitwoodmac a écrit:
Je connaissais pas du tout les Tune Audio Marvel, merci pour l info
Les PRIME ont l'air intéressantes...
maintenant je suis passé aux panneaux : Magnepan 20.7 .....
mais là ce n'est plus la même chose pour les alimenter. Là ou un ampli à lampes SE suffit pour alimenter les Tune audio, il faut un gros bestiau pour pousser les Maggies
Déçu par les Marvel ?
Ah oui, j'ai jamais écouté pour l'instant des panneaux, j'avoue que le look des Martin Logan me plait assez...
-
Flitwoodmac
-
- Inscription Forum: 01 Sep 2006 14:22
-
» 03 Juil 2019 14:36
Quelqu'un sait si la stentaure série 30 connaît des améliorations par rapport à la version de base ?
-
vindermere
- Modérateur Installations
-
- Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26
-