Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthonym49, assise_sur_un_ampli, couscous, electropathe, jlac42, kondor001, PETER77, queguiner, satanas, viking44rb et 669 invités

Toutes les enceintes HiFi

Plus Sniff , j'ai à nouveau des enceintes...

Message » 26 Jan 2009 1:15

Avouez que j'ai bien géré ma wafette, je vends les 802, et je reviens pas avec des remplaçantes, mais deux paires :mdr:
et je lui dit que je garderai la meilleure des deux paires (cela n'a jamais été mon intention, pour rester honnête, mais je la soupçonne d'avoir lu dans mes pensées :mdr: :mdr: (ah l'intuition féminine)
bien content, je ne vais pas tomber dans la routine de si tôt, deux enceintes assez différentes, et croisement d'électro à volonté (enfin presque, parce que on ne les déplace pas comme des biblios :lol: :oops: ces colonnes :oops:)

a plus je suis déchiré
BRUNOTILUS
 
Messages: 2303
Inscription Forum: 10 Oct 2006 20:13
Localisation: Extrême Sud du Noeuf 5
  • offline

Message » 26 Jan 2009 1:15

:lol: La bonne excuse :lol: Bonjour le réveil matin, elles sont dans la chambre? :mdr: Aller debout là d'dans :D
Scaniris
 
Messages: 9185
Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
  • offline

Message » 26 Jan 2009 2:09

BRUNOTILUS a écrit:comme le Brenus reviendra à Paris en juin 8)


Le pire, c'est qu'il y croit vraiment :mdr:
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 26 Jan 2009 8:11

On ne peut pas les écouter mais pourrions nous les voir? :D

Je sais la curiosité est un vilain défaut, mais je n'ai qu'un défaut c'est d'en avoir beaucoup! :mdr:

Et je crois comprendre que la tache sera double :roll:
Roye
 
Messages: 674
Inscription Forum: 21 Oct 2004 15:13
Localisation: 94000
  • offline

Message » 26 Jan 2009 11:13

teahupoo a écrit:
BRUNOTILUS a écrit:comme le Brenus reviendra à Paris en juin 8)


Le pire, c'est qu'il y croit vraiment :mdr:


J'adore voir la tronche de mon collègue basque (Bayonne) quand son équipe se fait jambonner par les parigos :mdr: :mdr:

Les 1037BE sont partie de mon graal. "Un jour elles seront miennes, oh oui...Un jour elles seront miennes".
tututpouet
 
Messages: 4710
Inscription Forum: 26 Nov 2006 14:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Jan 2009 21:19

tututpouet a écrit:
teahupoo a écrit:
BRUNOTILUS a écrit:comme le Brenus reviendra à Paris en juin 8)


Le pire, c'est qu'il y croit vraiment :mdr:


J'adore voir la tronche de mon collègue basque (Bayonne) quand son équipe se fait jambonner par les parigos :mdr: :mdr:

Les 1037BE sont partie de mon graal. "Un jour elles seront miennes, oh oui...Un jour elles seront miennes".


Excellent choix, par contre elles ne donneront leur meilleur qu'avec du "lourd" :
ampli anémique en courant et source quelconque s'abstenir, car vous passerez à coté du produit et des capacité bien au dessus du lot
finition magnifique
volume conséquent

en plus j'ai sous-traité pour le rodage :mdr: :mdr:
donc j'ai donc un produit prêt à l'emploi :wink: , état neuf !
BRUNOTILUS
 
Messages: 2303
Inscription Forum: 10 Oct 2006 20:13
Localisation: Extrême Sud du Noeuf 5
  • offline

Message » 27 Jan 2009 22:18

Si je craque la bourse pour des 1037, je craquerais la chemise pour me faire UGS + UP, histoire de définitivement amocher mon compte en banque :mdr: :mdr:
tututpouet
 
Messages: 4710
Inscription Forum: 26 Nov 2006 14:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Jan 2009 13:55

Scaniris a écrit::lol: La bonne excuse :lol: Bonjour le réveil matin, elles sont dans la chambre? :mdr: Aller debout là d'dans :D


non, le réveil c'est avec les C2 en ce moment :mdr: :mdr:
les journées commencent donc difficilement :wink:
BRUNOTILUS
 
Messages: 2303
Inscription Forum: 10 Oct 2006 20:13
Localisation: Extrême Sud du Noeuf 5
  • offline

Message » 28 Jan 2009 13:56

teahupoo a écrit:
BRUNOTILUS a écrit:comme le Brenus reviendra à Paris en juin 8)


Le pire, c'est qu'il y croit vraiment :mdr:


Si jamais on le gagne le brennous....... ce ne sera pas contre le BO....... à moins d'un miracle d'ici la fin de saison :wink:
BRUNOTILUS
 
Messages: 2303
Inscription Forum: 10 Oct 2006 20:13
Localisation: Extrême Sud du Noeuf 5
  • offline

Message » 28 Jan 2009 14:02

tututpouet a écrit:Si je craque la bourse pour des 1037, je craquerais la chemise pour me faire UGS + UP, histoire de définitivement amocher mon compte en banque :mdr: :mdr:


Ca fait toujours mal au début, après tu aprécieras :mdr: :mdr:
Je parle de grosses dépenses, je préfère préciser, car certains forumeurs ont de vils esprits :mdr: :mdr: :wink:
BRUNOTILUS
 
Messages: 2303
Inscription Forum: 10 Oct 2006 20:13
Localisation: Extrême Sud du Noeuf 5
  • offline

Message » 28 Jan 2009 14:45

BRUNOTILUS a écrit:
teahupoo a écrit:
BRUNOTILUS a écrit:comme le Brenus reviendra à Paris en juin 8)


Le pire, c'est qu'il y croit vraiment :mdr:


Si jamais on le gagne le brennous....... ce ne sera pas contre le BO....... à moins d'un miracle d'ici la fin de saison :wink:


Mais la question de l'adversaire ne se pose même pas vous que vous ne serez pas en finale 8)
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 28 Jan 2009 23:07

teahupoo a écrit:
BRUNOTILUS a écrit:
teahupoo a écrit:
Le pire, c'est qu'il y croit vraiment :mdr:


Si jamais on le gagne le brennous....... ce ne sera pas contre le BO....... à moins d'un miracle d'ici la fin de saison :wink:


Mais la question de l'adversaire ne se pose même pas vous que vous ne serez pas en finale 8)


On en reparlera garçon 8)
tu passes à la maison pour arroser notre prochain titre? :mdr:
je te jouerai la compil du SF sur les C2 ou les 1037be, ce qui te fera plaisir :mdr: :mdr:
ici on accueille correctement les collègues du sud :mdr:
BRUNOTILUS
 
Messages: 2303
Inscription Forum: 10 Oct 2006 20:13
Localisation: Extrême Sud du Noeuf 5
  • offline

Message » 29 Jan 2009 23:31

BRUNO: je dois te dire ceci: l'album Blue Coast Collection du fils JMR.... oh punaise je t'aime toi tu sais :mdr: ON est en train de se l'écouter à volume déraisonnable, et encore pas dans les conditions top parceque via l'onkyo (pas encore reçu le SRC pour passer le 75ohms en 110 num num) , mais déjà là... ouf que c'est bon!!! Surtout la numéro 5 qui est en train de passer là.... fffff.... BONHEUR!

Tu vas prendre un MP dans pas longtemps pour avoir des ref d'albums du même acabit et dans le même style musical, wafette est accroc aussi !
Scaniris
 
Messages: 9185
Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
  • offline

Message » 29 Jan 2009 23:32

D'ailleurs....à propose de volume déraisonnable... je vois qu'on est assez bien sur la même longueur d'onde :mdr: Ce week end je me prend le ACDC live in Madrid comme conseillé :P
Scaniris
 
Messages: 9185
Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
  • offline

Message » 30 Jan 2009 10:12

Scaniris a écrit:BRUNO: je dois te dire ceci: l'album Blue Coast Collection du fils JMR.... oh punaise je t'aime toi tu sais :mdr: ON est en train de se l'écouter à volume déraisonnable, et encore pas dans les conditions top parceque via l'onkyo (pas encore reçu le SRC pour passer le 75ohms en 110 num num) , mais déjà là... ouf que c'est bon!!! Surtout la numéro 5 qui est en train de passer là.... fffff.... BONHEUR!

Tu vas prendre un MP dans pas longtemps pour avoir des ref d'albums du même acabit et dans le même style musical, wafette est accroc aussi !


Je dois dire aussi que c'est du tout bon cet album :o

C'est vrai que cette plage N° 5 est exxxxxxcellente et tout comme toi on pousse, on pousse le volume!
D'ailleurs je l'écoute en ce moment tu m'en as donné envie.

Le dernière plage est très surprenante aussi avec la basse en solo le type qui se met à chuchoter au micro et vous fait sursauter ainsi que la porte qui claque tout au fond à droite! :o
Il y a une dynamique et aussi une pression physique impressionnante!
D'ailleurs GrandX, grand Pro de ce forum, le passe en démo lors d'écoutes chez lui.
J'ai craqué immédiatement mais malheureusement juste craqué pour ce disque.
Il m'a fait écouter aussi la musique du film Himalaya, je peux vous avouer que la pièce d'écoute limitée par les murs n'existe plus!
Roye
 
Messages: 674
Inscription Forum: 21 Oct 2004 15:13
Localisation: 94000
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message