|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BRUFA, Heliopolis, InTheRectory, julien goutret, Loug, lynyrd05, McManaman, palugoza, This Is It, titepa et 219 invités
Toutes les enceintes HiFi
pointe de decouplage ou pas
voila je voudrai savoir : j'ai posé mes enceintes sur des plaques de granit , est ce qu'il faut que je rajoute ou pas des pointes de découplage ?
- rastafaride06
- Inscription Forum: 10 Fév 2003 9:34
C a toi de le dire , c toi qui ecoute ton systeme
++
++
- =Phenix=
- Inscription Forum: 18 Jan 2004 0:47
rastafaride06 a écrit:voila je voudrai savoir : j'ai posé mes enceintes sur des plaques de granit , est ce qu'il faut que je rajoute ou pas des pointes de découplage ?
En principe avec les plaques de granit, tu as du remarquer une nette amélioration.
Pourquoi rajouter des pointes? As-tu un excès de grave que tu souhaites gommer ? As tu besoin d'un peu plus d'aération ? Que recherches-tu
Je rejoins phenix : c'est à toi de voir. Essaie avec les pointes. Si le résultat te convient ou non tu nous diras.
Pour ton info, mes enceintes reposent sur des plaques de granit. Vu le poids des bêtes, il n'est pas question d'essayer les pointes, gros risques d'instabilité.
A+
guy
- aajaxco
- Inscription Forum: 11 Oct 2001 2:00
mes enceintes reposent sur des plaques de pierre bleue et je compte bien mettre des pointes en plus ... justement pour gagner en aération et en précision des basses
- 900cbr555
- Inscription Forum: 14 Déc 2002 15:22
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|