Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Alesien, no_on et 84 invités

Toutes les enceintes HiFi

Position d'écoute idéale.

Message » 26 Juil 2019 22:37

En étant sur un bureau avec mon pc (utilisation principale de ma musique chez moi), le tout contre un mur car ayant un gros meuble bureau imposant dans ma chambre avec tv, ordi, pc..., c'est utile d'acheter de bonnes enceintes hi-fi ?

l'histoire :
Ayant retélécharger toute ma musique en flac, j'avais bien fait la différence avec du mp3 sur mon home cinema composé d'un ampli Denon AVR 1603 et d'enceintes JBL SCS 138.
Malheureusement mon Ampli Denon ayant rendu l’âme (ils n'ont qu'a les faire étanche et résistant aux liquides :siffle: ), j'ai opté pour Micromega myamp (début de la haute fidélité pour 170euros et Français).

Mais je me demande si j'obtiendrais un gain de qualité avec de bonne enceintes hi-fi alors que je suis à 80cm de mes petites enceintes jbl et contre un mur.
Necrome

Message » 27 Juil 2019 16:57

Acquérir d'autres enceintes pourrait avoir du sens si vous disposiez de plus de place pour les décoller du mur.
Il y a moins cher que Micromega... mais on achète chinois. L'écoute au casque donne aussi beaucoup de satisfaction pour pas cher.
gyrovague

Message » 03 Aoû 2019 3:30

Moins cher que le micromega MyAmp a 170 euro, oui des ampli intégré chinois comme le smsl ad18 par exemple mais est t il aussi bon que le myamp ? Une comparaison serais nécessaire par rapport à la qualité d ecoite de l'un ou de l'autre.
Mais le myamp a un net avantage à mon goût, c est qu il est en classe AB et que le smsl ad18 est en classe D.

170 euro pour une classe AB de très bonne qualité, qui fait mieux ?
antmart7514e90

Retourner vers Enceintes

• Articles en relation
    Dernier message