|
18 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: asroma, barnibouille, brckalovic, cédric1, Didi40, Djilbe, erictours, Fab G, gilmour, jeanbat621, Jeff de Bruges, lionel83, lolo05, pem, Solstice49 et 195 invités
Toutes les enceintes HiFi
Pour alimenter la rubrique des Fans de JMR
Et mille excuses pour le fautes d'ortographe qui émaillent mon post !
- Markésophie
- Inscription Forum: 14 Jan 2007 11:18
yijing a écrit:Sevydrago a écrit:Tu devrais faire ton CR sur le topic fan des JMR, ainsi il sera plus facile pour ceux qui s'intéresseront aux JMR de rassembler les informations sur une marque en question !
Sinon, effectivement belle entrée fracassante et je te souhaite de repartir pour 18 belles année de bonheur avec tes Offrande S... Pour ma part j'espère bien avoir des Concorde S dans qlq temps !
Ah aussi bienvenue sur le forum, n'hésite pas à intervenir sur différent topic, ton avis et ton expérience seront utile pour bon nombre de forumeur !
Cdlt.
Pas d'accord du tout ! Le post BW 800 etc fait 200 pages : comment peux tu avoir envie d'aller chercher une aiguille dans une botte de foin ? A priori il n'était pas réservé aux 804s : quelqu'un a pourtant fait un CR dessus que j'ai failli rater ! Au pire, quitte à suggérer des pistes d'utilisation du forum, on peut utiliser la rubrique CR ou Système EGALEMENT.
Donc well come, à toi, ton post et vos spécificités :
- plus mélomane que HI-FISTE
- plus Sinophile que Zoophile
- acheteur sans être testeur
- Niçois sans faire de salade
"Désolé" Michel Denisot
Yijing
Pourtant j'ai posté sur le fil bw et sur le fil CR d'est en ouest
sinon +1, 260 pages c'est un poil bcp .
laurent, trolleur
- Mahler
- Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
Mahler a écrit:yijing a écrit:Sevydrago a écrit:Tu devrais faire ton CR sur le topic fan des JMR, ainsi il sera plus facile pour ceux qui s'intéresseront aux JMR de rassembler les informations sur une marque en question !
Sinon, effectivement belle entrée fracassante et je te souhaite de repartir pour 18 belles année de bonheur avec tes Offrande S... Pour ma part j'espère bien avoir des Concorde S dans qlq temps !
Ah aussi bienvenue sur le forum, n'hésite pas à intervenir sur différent topic, ton avis et ton expérience seront utile pour bon nombre de forumeur !
Cdlt.
Pas d'accord du tout ! Le post BW 800 etc fait 200 pages : comment peux tu avoir envie d'aller chercher une aiguille dans une botte de foin ? A priori il n'était pas réservé aux 804s : quelqu'un a pourtant fait un CR dessus que j'ai failli rater ! Au pire, quitte à suggérer des pistes d'utilisation du forum, on peut utiliser la rubrique CR ou Système EGALEMENT.
Donc well come, à toi, ton post et vos spécificités :
- plus mélomane que HI-FISTE
- plus Sinophile que Zoophile
- acheteur sans être testeur
- Niçois sans faire de salade
"Désolé" Michel Denisot
Yijing
Pourtant j'ai posté sur le fil bw et sur le fil CR d'est en ouest
sinon +1, 260 pages c'est un poil bcp .
laurent, trolleur
Voire même celui (l'un de ceux ?) d'Apertura ? !!!
Mais Dieu n'a t'il pas dit lui-même "bien heureux les Trolleurs ?..."
La configuration dans mon profil
Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
- yijing
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
|
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|