kéké 26 a écrit:manitao17 a écrit:Mod on : pour répondre à raouf, on ne peut pas suivre tous les topics (d'où le petit point d'exclamation pour rapporter les messages hors charte ), d'autre part si la modération te pose problème je suis ouvert à la discussion en MP, maintenant il est clair que les dernières pages écrites n'amènent pas à des discussions sereines, on peut aussi verrouiller le sujet et statuer sur différentes sanctions pour retrouver de la quiétude sur ce topic, mais je pense que vous êtes assez expérimentés pour reprendre un dialogue posé avant ce type d'intervention. Mod off
Merci de votre compréhension.
alors là je ne comprend plus rien du tout !!!
il est clair que ce gars (dominimax) ne cherche rien d'autre que de foutre le bordel sur les topics Proac . que l'on ne soit pas "adorateur" de la marque , pas de soucis et même dieu merci , ça prouve que les individus sont différents , mais que un mec ne cesse d'intervenir QUE pour dire la même chose 100 fois , ça me dépasse . d'autant qu'il ne répond jamais aux questions du style : as-tu écouté des tablettes ? je connais des gars qui se sont fait moderer pour moins que ça !
donc oui que fait la modération ???
je suis la pour dire la vérité, ni plus ni moins, je n'adore aucune marque mais je reconnais des qualité à des personne qui "travaille" pour faire des vrais produit hi-fi certe par fois un peu têtu, mais qui ne vont pas diluer leur envie d'absolu n'importe comment pour appâter le chaland, j'ai fait effectivement de bel rencontres
aucun de vous ceux qui adore proac et en ont chez eux reconnaitront un jour qu'une d15 c'est juste 2hp vissé dans 4 planches de médium
moi j'ai une paire de dali ikon6 dont je ne me sers plus je l'est payé 1200 euro, c'est 4 haut parleur vissé dans 4 planches de médium, mais c'est une enceinte bien plus complexe qu'une proac d15 parce que c'est une 4 voie et faire un filtre de 4 voie ou un pour une 2 voie ce n'est pas le même cout ni le même niveau de difficulté, de plus les hp sont entièrement consu par dali même le chassie
maintenant que j'ai écouté diver système, très différent, cela me permet de mieux cerner ce qui marche ou non,
à une époque j'aurai surment fait wha devant des proac mais maintenant le miroir au alouette sa ne marche plus avec moi, 3000 euro dans une paire de d15 bof
je vous souhaite d'écouté beaucoup d'autre système et d'élargir votre cercle, un peu, je connais les haut parleur utilisé par proac je sait à quoi m'en tenir
certain model fonctionne bien d'autre pas mal, mais pas à leur tarif
si l'enceinte est déja vendu chère au revendeur hi-fi sa ne peu faire q'empirer les chose côté tarif
appertura, un 21 plus un ruban pour 11000 euro c'est du foutage de gueule, déja les premier model c'est pas jolie, mais la c'est abusé