Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: danqueroll, ltarick, ramutch50, Sylvain T, vincent33 et 202 invités

Toutes les enceintes HiFi

ProAc Tablette !

Message » 19 Mai 2009 17:41

Sinon,

C'est un bon prix, 500€ pour des tablet 8 (pas des Signature) d'un an, en très bon état ?? :-?
bch78
 
Messages: 4
Inscription Forum: 19 Mai 2009 10:37
  • offline

Message » 19 Mai 2009 17:54

Regardes dans les PA, tu pourras te faire une idée de la cote sur ce forum, il me semble qu'il y a déjà eu des Réf 8 tout court sur le forum en vente.
Sinon illel, le bon coin .....
jphi35
 
Messages: 266
Inscription Forum: 27 Fév 2007 15:30
Localisation: Région Rennaise
  • offline

Message » 19 Mai 2009 19:49

jphi35 a écrit:Il y a un bon site aussi, un peu mono utilisateur :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: , mais sympa :wink:
http://tablette.forumpro.fr/index.htm

Ahhh... ben non en fait c'est une secte, désolé je sors... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:



:evil: :evil: :evil: ............................... :mdr: :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 27 Sep 2009 10:40

les tablettes T2 cela vaut quoi par rapport au super Tablette même au ref8 normale?

une paire en vente sur le bon-coin pas trop cher donc je me disais si ...
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30830
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 27 Sep 2009 11:10

:o Comment oses tu ?

Comment oses tu demander si une tablette est bonne à croquer ! :mdr:

Demand plutôt avec quoi la déguster : quel type d'électronique etc...

Quant à moi je ne sais pas : désolé :oops: :wink:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14822
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 27 Sep 2009 12:51

salut à toi :wink: merci quand même :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30830
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 26 Oct 2009 12:32

Que vaut la response D1 comparée à la 1SC ?
Quelqu'un a pu comparer les deux?
Existe-t-il des tst comparatifs ou review de la D1? Je ne trouve rien sur le web :-?

Et quel est le prix catalogue en France ou en Belgique? Je suppose qu'il reste + intéressant d'en acheter une directement en UK ? (environ 1500€ shippé)
guilders0
Broker
 
Messages: 1092
Inscription Forum: 14 Aoû 2008 11:03
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 30 Oct 2009 15:55

J'ai pu comparer la 1SC à la D15. J'ai signé pour la seconde ;)
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 16 Déc 2009 23:14

Bonjour à vous tous,
désolé de faire remonter ce thread :) mais j'ai des questions pour les "afficionados" des tablettes :

- Il existe une large gamme de tablettes, sont-elles toutes de bonnes biblios ou bien y a t'il des modèles qui sont bien moins performantes que les fameuses T8RS.
- je souhaite acquérir une bonne paire de biblios pour associer avec du cambridge 640A & C (j'apprécie beaucoup la chaleur du medium sur les voix de renaud par exemple). Que pensez-vous de cette association ?
- j'ai eu l'occasion d'écouter des sonus faber domus concertino chez ADHF à toulouse (avec cd et ampli rega), et j'ai vraiment beaucoup adoré ces enceintes. les tablettes sont elles "ressemblantes" aux sonus faber?

merci !
Domix
 
Messages: 97
Inscription Forum: 31 Aoû 2005 9:51
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 17 Déc 2009 0:51

Le Cambridge 640A &C ? :roll: :roll: :roll: :roll:
Il sera parfait !
Si, si ! Surtout avec la voix de Renaud...

Mais comment dire... :roll: Disons sur toutes les enceintes que tu veux...sauf bien sûr sur les Tablettes ou alors justement si : que sur Renaud mais attention pas les tires qui envoient comme laisse béton, ou Lola je suis Morgane de toi, mais plutôt Renaud renard...
Les Tablettes se sont toutes des Proac à part ça, on ne peut pas dire qu'elles se ressemblent toutes pour autant.
Les pires se sont probablement les seules que j'ai eues les T8RS : je ne sais pas si ce sont des garces en tout cas ce sont des gloutonnes en courant et rien que pour ça le Cambridge est OUT de chez Out. et si tu mets trop de courant avec n'importe quel ampli tu risque d'assécher le peu de bas médium qu'elles ont et là gare au tweeter de compét et poutant Dieu sait (et quelques autres) si je suis con plaisant avec les aigüs...

Les Sonus Faber concertino avec le Cambridge ? A essayer mais déjà elles sont un peu moins gourmandes en courant et un peu moins"velues" à driver : tou va bien dessus ou presque : c'est fonction de ton écoute...
Perso, je les trouvais un peu mate...tu vois ?

:roll: :wink:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14822
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 17 Déc 2009 16:48

+ 1 , avec yijing .................... ref8sign ou autres tablettes avec un cambridge 640 ça le fera pas !!! :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 17 Déc 2009 17:05

Et qu'est-ce que pourrait donner le cambridge 640 avec une paire de ProAc D2 :wink:
Rif hi-fi
 
Messages: 6051
Inscription Forum: 25 Jan 2008 0:39
  • offline

Message » 17 Déc 2009 17:22

Merci Yijing et Kéké 26, pour vos avis. Je vais essayer de m'orienter vers d'autres enceintes moins exigentes ;)
cependant, par curiosité et pour partager avec vous cette association, savez-vous où je pourrais ecouter des tablettes sur toulouse ?
Merci ;)
Domix
 
Messages: 97
Inscription Forum: 31 Aoû 2005 9:51
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 17 Déc 2009 17:38

Domix a écrit:Merci Yijing et Kéké 26, pour vos avis. Je vais essayer de m'orienter vers d'autres enceintes moins exigentes ;)
cependant, par curiosité et pour partager avec vous cette association, savez-vous où je pourrais ecouter des tablettes sur toulouse ?
Merci ;)


Pourquoi ne pas te tourner vers un autre amplificateur ?
Un truc qui remuerait peut-être suffisament c'est le neodio61 musclé par le concepteur lui même qui est en PA (l'amplificateur par le concepteur) et qui est également sur Toulouse...


viewtopic.php?f=1282&t=29915945

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14822
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 05 Jan 2010 12:31

Bonjour

J'ai commencé à lire ce post mais plus de 140 pages c'est copieux et néanmoins intéressant.

A ce sujet j'ai vu le sujet abordé sur le bicabage vertical et je souhaite essayer mais honnêtement je n'ai rien compris !
C'est vrai qu'on me dit souvent que je suis long à la détente...

Ce serait vraiment gentil de faire un petit croquis ou bien de me re expliquer
Merci d'avance.
JPD.
jpdup
 
Messages: 1010
Inscription Forum: 20 Sep 2006 23:20
Localisation: Cholet
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message