bref, si tu m'accueilles ce sera avec plaisir

|
48 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Audiopavillon, bernardi, fabad, yves978 et 59 invités
adol a écrit:je me ferais grande joie de passer les écouter chez toi, j'avoue ne pas manquer de curiosité quand au résultat chez toi, compte tenu de ta pièce pour le moins étriquée, de l'enceinte droite coinçée entre un angle et un meuble en verre, de l'autre qui je suppose est toujours collée au rétro d'un coté et à une superbe porte en verre de l'autre
bref, si tu m'accueilles ce sera avec plaisir
La 210T n'est pas conçue pour le monitoring mais bel et bien pour un salon, avec toutes les contraintes que cela comporte (les angles, les baies vitrées, les portes en verre...).
mcavalera a écrit:attention j'ai dit que sa marcherai mieux en dehors de ton angle .
mais dans ta piece sa marche tres bien ou elle sont mais le pb c'est pas possible de faire mieux alors on trouve le compromis.
adol a écrit:eh bien si la particularité des enceintes de salon etaient d'etre conçues pour les angles, baies vitrées et portes en verre, crois moi on serait bien plus nombreux à etre heureux![]()
![]()
mcavalera a écrit:attention j'ai dit que sa marcherai mieux en dehors de ton angle .
nico- a écrit:C est une boule sur les matrix ?
La configuration dans mon profil
PS : mais si Adol tu es invité à les écouter... passe quand tu veux. Mais les blocs myryad ne font pas le poids (très corrects, mais un autre monde par rapport aux 210T), mon système n'est pas optimisé du tout et changer d'amplification prend un minimum de temps.
|
48 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|