Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Freemanjazz, jeanluc79, PETER77, philou3 et 394 invités

Toutes les enceintes HiFi

Qu'écouter en vue de changer des JMLab profil 7 ???

Message » 07 Juin 2006 15:05

Bonjour les gens ,

voilà, je regarde à changer mes profil7, utilisées actuellement en biamplification sur un ampli AMC2445 (4x45W bien alimentés) et un CD Nad C540 tweakée en belgitude...
ce que je leur reproche : clairement un manque de haut-médium, et exploration limitée du grave...

malgré tout, j'apprécie leur son, les aigus très doux, la bonne spatialisation chez moi.

alors,
pour rester dans le même esprit et avec le même ampli, quelles seraient vos idées, le tout dans un budget non encore défini de 400 à 1000 euros, neuf ou occasion..... ???

Merci de vos idées !
:D
schponk
 
Messages: 468
Inscription Forum: 30 Juil 2002 20:40
Localisation: Au Centre du Nord
  • offline

Message » 07 Juin 2006 18:25

Hello

Je suppose que tu as déjà fait la démarche d'optimiser le cablage vu la source que tu possèdes :-?

Dans cette tranche de budget en neuf je verrai bien les Advance Acoustique UM60.

En occase des QUAD 22L ou des Kelinac 511 seraient une bonne piste.

Toutes ces enceintes ont un double bornier.

Bonne recherche !
Philoman - Firodil
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1872
Inscription Forum: 01 Aoû 2002 0:17
Localisation: region parisienne
  • offline

Message » 08 Juin 2006 9:37

Philoman - Firodil a écrit:Hello

Je suppose que tu as déjà fait la démarche d'optimiser le cablage vu la source que tu possèdes :-?


vivi, je suis en biamp passive... on verra par la suite pour la suite à ce niveau 8)

Philoman - Firodil a écrit:Dans cette tranche de budget en neuf je verrai bien les Advance Acoustique UM60.
En occase des QUAD 22L ou des Kelinac 511 seraient une bonne piste.
Toutes ces enceintes ont un double bornier.
Bonne recherche !


okok, je le note et je vais me renseigner là dessus...
Merci :wink: !
schponk
 
Messages: 468
Inscription Forum: 30 Juil 2002 20:40
Localisation: Au Centre du Nord
  • offline


Retourner vers Enceintes