Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Darf44, faconpuzzle, kondor001, Patrice75015, RV57 et 330 invités

Toutes les enceintes HiFi

quel ampli pour elipson planete L?

Message » 20 Avr 2017 20:05

bonjour

je souhaite acquérir une paire d'elipson planete L avec pieds je me demande quel ampli mettre avec sachant que mon écoute va du classique au RNB pour une piece de 30m2 ,je souhaite également pouvoir fonctionner en airplay et autre wifi...

j'ai pensé a un Lumin M1 mais un peu chers, le Denon DRA 100 plus dans mon budget mais que vaut il avec les elipson..?

merci pour vos experiences et conseilles
mipec
 
Messages: 41
Inscription Forum: 28 Avr 2001 2:00
Localisation: france
  • offline

Message » 20 Avr 2017 20:54

Dommage que mon Lumin M1 ne soit plus à vendre ( volé) effectivement cet appareil convient parfaitement aux planets , peut être qu'un appareil d'occasion pointera son nez , vous aurez la un appareil tout en un haut de gamme . Bonne recherche.
bub37
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 489
Inscription Forum: 25 Mar 2011 17:56
Localisation: TOURS 37
  • offline

Message » 21 Avr 2017 9:02

Bonjour,

J'ai des planètes L depuis 3 ans, ampli Marantz PM5004, suffit largement.
Par contre dans une pièce de 30m2, les planètes L, suis pas sûr que ce soit le bon choix.
Elles risquent d'être un peu perdues, j'ai fait l' essai de mon salon 20m2 où elles chantent à merveille à mon auditorium de 32m2, pas vraiment à leur place dans une pièce de cette taille.
Juste mon avis.

Cdt
Franck
Progfan
 
Messages: 78
Inscription Forum: 28 Jan 2015 13:28
Localisation: Sud Ouest (entre Albi et Montauban)
  • offline

Message » 21 Avr 2017 17:59

merci de vos reponses
en fait ma piece fait dans les 24 actuellement mais j'ai tendance a la bougeote,donc je prevois ,mais j'ai vraiment flashé sur le design des planetes :wink:
j'ai pensé a de l'occase pour le M1 mais c'est pas courrant,sinon que pensez vous du DENON?
mipec
 
Messages: 41
Inscription Forum: 28 Avr 2001 2:00
Localisation: france
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message