car il ne suffi pas de faire des bonne enceinte au bon tarif sa c'est secondaire
il faut d'abord :
- avoir sonoriser les meetings de kenedi,
- avoir des brochures d' il y a 40ans en noir et blanc,
- savoir vendre à prix d'or, une enceinte avec deux hp médiocre dans une boite carré rempli de bourre pif,
- avoir été la marque préféré de Quincy Jones
- faire les hp les plus petit au monde
- faire un produit design gigatesque en forme d'étron en inox
- donner des nom débile à des technologies en faisant référence à des bébête venu du fin fond des âges
- avoir fait une enceintes avec un large bande très coloré devenu mythique dès sa sortie, pour de mauvaise raison
- faire des demo pourri dans des grands hôtels
une fois qu'on à tout ce fardeau marketing on peu à peu près faire n'importe quoi du moment qu'on reste à proximité de la ligne défini, en des temps ou tout restait à faire, ligne plus vraiment valable aujourd'hui

bon passons à la question qui tue: quel son vos critère d'achat prioritaire pour une enceinte
