Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 405 invités

Toutes les enceintes HiFi

Questions aux connaisseurs d"enceintes Triangle

Message » 01 Nov 2004 14:23

Voilà, je possède des enceintes Titus XS que je fait fonctionner dans une pièce de 16 m² (je sais c'est pas beaucoup), malgrès ça, je trouve que la restitution manque de grave. J'envisage d'acquérir des enceintes de la nouvelle game ES. J'hésite entre des cométes ou plus gros que ça, voir même des Altéa. Je me demande juste si des comètes seront suffisantes, ou bien si des Altéa ne seront pas génératrices de bourdonnement, vu la taille de ma pièce. Je précise que le sol est en parquet , que la pièce fait 3.5 X 4.5 m, et qu'il y aura probablement une tenture sur une partie des murs.
Merci d'avance pour vos conseils.
Olivier.
olicox
 
Messages: 251
Inscription Forum: 10 Sep 2004 19:14
  • offline

Message » 01 Nov 2004 14:43

Je possède des Antal ES depuis 2 jour (elles ne sont pas encore rodées mais bon.. ca va venir..) dans ma chambre de 14m², et il n'y a absolument aucun problème de bourdonnement, étant donné qu'elles ne descendent pas excessivement bas dans le grave... en esperant t'avoir éclairé un peu... :wink:
xan
 
Messages: 230
Inscription Forum: 20 Aoû 2003 22:38
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 01 Nov 2004 22:37

Merci pour ta réponse, je pense rester sur des Altéa
Olivier
olicox
 
Messages: 251
Inscription Forum: 10 Sep 2004 19:14
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message