L'écoute des Klipsch, c'était sur du tube?
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alberich, charpo, domin, Esscobar, fabien_m2002, Google [Bot], Har man, Hoian, HOLLIGER, kondor001, lolo05, MichMich, pacpac69, Philby, philou de lille, plhjunior, quoler, rolex et 231 invités
jean GROS a écrit:le local fera la différence !
...
On peut bien sûr traiter la pièce
autrichon gris a écrit:Y a pas de Graal en hifi. Trop de paramètres, dont ceux, de ton (nos) cerveau(x) qui ne peuvent être résolus, eux. Juste une chaine mal calibrée dans un local non optimisé dont les défauts te paraitront plaisants, selon une définition lue içi et que j'aime bien !
Vraiment j'ai atteint mon graal : je n'ai aucun reproche à faire à mon ensemble, je le trouve parfait, homogène, profondeur, timbres etc..
fredoamigo a écrit:Vraiment j'ai atteint mon graal : je n'ai aucun reproche à faire à mon ensemble, je le trouve parfait, homogène, profondeur, timbres etc..
on en reparlera l'année prochaine ..
HOLLIGER a écrit:autrichon gris a écrit:Y a pas de Graal en hifi. Trop de paramètres, dont ceux, de ton (nos) cerveau(x) qui ne peuvent être résolus, eux. Juste une chaine mal calibrée dans un local non optimisé dont les défauts te paraitront plaisants, selon une définition lue içi et que j'aime bien !
Si, pour moi c'est atteint !![]()
![]()
![]()
JMR concorde S + 3dlab pré millenium + 3dlab double blo mono millenium + 3dlab drive BR4 + plafond gyptone (la moitié) + étagères de cd avec trous aléatoires entre les enceintes et le canapé d'écoute de chaque côté + enceintes à 2m du mur du fond et canapé aussi très décollé du mur opposé + tapis entre point d'écoute et enceintes + plaques de granit + rue silencieuse !
Vraiment j'ai atteint mon graal : je n'ai aucun reproche à faire à mon ensemble, je le trouve parfait, homogène, profondeur, timbres etc..
Et pourtant ma pièce, c'est mon salon, lieu de vie, rien de pro.
La configuration dans mon profil
autrichon gris a écrit:HOLLIGER a écrit:autrichon gris a écrit:Y a pas de Graal en hifi. Trop de paramètres, dont ceux, de ton (nos) cerveau(x) qui ne peuvent être résolus, eux. Juste une chaine mal calibrée dans un local non optimisé dont les défauts te paraitront plaisants, selon une définition lue içi et que j'aime bien !
Si, pour moi c'est atteint !![]()
![]()
![]()
JMR concorde S + 3dlab pré millenium + 3dlab double blo mono millenium + 3dlab drive BR4 + plafond gyptone (la moitié) + étagères de cd avec trous aléatoires entre les enceintes et le canapé d'écoute de chaque côté + enceintes à 2m du mur du fond et canapé aussi très décollé du mur opposé + tapis entre point d'écoute et enceintes + plaques de granit + rue silencieuse !
Et pourtant ma pièce, c'est mon salon, lieu de vie, rien de pro.
Tu as oublié quelque chose... Ne plus fréquenter ce forum...Tu restes ? Tu replongeras !
HOLLIGER a écrit:fredoamigo a écrit:Vraiment j'ai atteint mon graal : je n'ai aucun reproche à faire à mon ensemble, je le trouve parfait, homogène, profondeur, timbres etc..
on en reparlera l'année prochaine ..
![]()
Ouais si tu veux!
Mais on y est déjà l'année prochaine ! Et j'ai pas changé d'avis
jean GROS a écrit:un revendeur (sérieux) est même venu en "régler" une paire, il a trouvé que le local était correct, il avait même apporté un ampli, même constat.... bien, mais sans plus !
Rif hi-fi a écrit:jean GROS a écrit:un revendeur (sérieux) est même venu en "régler" une paire, il a trouvé que le local était correct, il avait même apporté un ampli, même constat.... bien, mais sans plus !
Le mieux est de faire venir un acousticien. Ca ne coute rien de faire un devis.
|
|