Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bradest, fuyco, Google Adsense [Bot], Olivier D, philou de lille, Sasahi et 174 invités

Toutes les enceintes HiFi

Qui a ecouté la nouvelle kelinac 511mg

Message » 08 Juin 2006 8:43

Tout est dans le titre.

Il s'agit en fait de la menuiserie et de la partie grave de la 511 et de la partie médium aigu de la 811.

merci pour vos avis :wink:
choupysj007

Inscription Forum: 19 Jan 2006 21:13

Message » 08 Juin 2006 10:34

D'après un amis qui a eu l'occasion de l'écouter, ce serais une vrai réussite, tres homogène, avec une scène sonore hyper précise (c'est ce qui l'a marqué)

Laurent :wink:
ELECTRA

Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00

Message » 08 Juin 2006 10:46

Hello

Je ne les ai pas encore écoutées, mais je suppose que l'apport doit être de la même nature qu'entre les 701 et les 811. C'est à dire qu'on accède à un degré de transparence sensiblement supérieur et ça fourmille de détails tout en restant homogène.

a+
Philoman - Firodil
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 01 Aoû 2002 0:17

Message » 19 Juin 2006 14:20

Philoman - Firodil a écrit:Hello

Je ne les ai pas encore écoutées, mais je suppose que l'apport doit être de la même nature qu'entre les 701 et les 811. C'est à dire qu'on accède à un degré de transparence sensiblement supérieur et ça fourmille de détails tout en restant homogène.

a+

Moi je les ai écouté samedi (511 et 511mg) et c'est exactement celà, on gagne au niveau de la transparence et du détail surtout dans les aigues. cependant je n'ai pas trouvé une différence justifiant la différence de prix et surtout je les ai trouvée bien en dessous des 701 au niveau de l'homogénéité aigue-médium-grave
Enfin, c'est mon avis
robellec

Inscription Forum: 12 Oct 2005 11:42

Message » 21 Juin 2006 13:12

J'ai écouté la 511 simple, et j'ai adoré. Je pense à les acheter lorsque j'aurai vendu mes enceintes actuelles.

La 511 répond mieux à mes attentes. Je les ai écoutées sur un ampli audiomat opéra (non rôdé) et déjà on pouvait entendre leur potentiel. Image précise, médium présent limite en retrait (comparé à la spendor SP8) et un grave présent qui aurait pu être mieux tenu mais avec un tube non rôdé ça se comprend. Ce que j'ai surtout apprécié, c'est la dynamique.

Bref, je ne connaissait pas du tout cette marque, mais là, je suis épaté :wink:
mit mit

Inscription Forum: 08 Mar 2006 22:59

Message » 07 Sep 2006 21:42

UP
choupysj007

Inscription Forum: 19 Jan 2006 21:13

Message » 08 Sep 2006 2:39

Hello

Bon, ayant reçu les miennes depuis qq jours je suis en phase de rodage.

Il y a un écart significatif entre les 511 et les 511 MG. Effectivement comme on s'y attendait cela se situe sur le plan de la transparence. Par ailleurs le haut du spectre est beaucoup mieux intégré. Ce qui séduit dès les premières notes c'est la douceur du nouveau tweeter allié à la définition caractéristique de la marque.

A bientôt
Philoman - Firodil
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 01 Aoû 2002 0:17

Message » 08 Sep 2006 6:29

A la recherche de mes nouvelles enceintes j'ai écouté les 511mg chez un revendeur bien connu de Bordeaux. Connecté à un ampli hybride Unico et sur différentes sources, Marantz, Unico CDP, Nad..
Une écoute trés agréable et dynamique. Beaucoup d'espace autour des enceintes avec une belle précision du message. Tous les instruments sont bien placés dans l'espace. Trés sensibles à la source, j'ai de loin préféré avec un ampli à tubes. Pour les points moins, un grave un peu léger qui fait perdre du corps à la musique. Avec un caisson de grave adapté ça doit être excellent ...Le look est trés chic en laqué. Le prix me semble un peu élevé par rapport à d'autres produits dans cette gamme. Par contre la 811.........Mais c'est un autre sujet....
NOURS

Inscription Forum: 10 Nov 2005 19:12

Retourner vers Enceintes

• Articles en relation
    Dernier message