merci de donner vos impressions
Dom

|
25 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: davidd, JEROME2000, Siamese Dream, tracerbox et 53 invités
PNicolas a écrit:ça manquait cruellement de rapidité et de presence physique. Bref je ne pense pas que ce soit très adapté à des musique rapide et ayant besoin d'impact physique comme le rock ou le jazz.
A+
La configuration dans mon profil
LEBRUN57 a écrit:ce qui est sûr, c'est que l'écoute risque de me déstabiliser, moi qui écoute du jbl depuis qq années...
Dom
PNicolas a écrit:LEBRUN57 a écrit:ce qui est sûr, c'est que l'écoute risque de me déstabiliser, moi qui écoute du jbl depuis qq années...
Dom
Oui je reviens d'une écoute de ESL63 et je peux te dire que c'est effectivement très déstabilisant, par contre je confirme ce que disait marc75, ce n'est absolument pas rapide, il n'y a pas d'attaque pas de mordant comme je le disais sur un autre forum par contre c'est maqique sur les timbres pour du jazz vocal, c'est à mon avis l'idéal par contre pour le rock il faut oublier.
A+
PNicolas a écrit:Oui effectivement c'est extrement directif mais bon le placement n'était peut être pas optimal, le pb de la prècision on pourrait l'oublier comme tous les autres petits defaut mais la rapidité est vraiment trop frustrante
Si ils ont changés ça sur les nouvelles, je dirais que je serais presque prêt à me séparer de mes S9, c'est dire que j'ai trouvé ces enceintes magiques
A+
fast freddy a écrit:Déja, le son manque cruellement d'impact, le grave est léger, et l'ensemble de la restitution a tendance à être un peu décharnée.
C'est peut-être ce que veut dire P.Nicolas.
|
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|