Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: chris31fr, Google Adsense [Bot] et 272 invités

Toutes les enceintes HiFi

*** Recherche TEST dans Prestige Audio Vidéo ***

Message » 21 Jan 2004 10:30

blounote a écrit:Papy, Je ne sais qui de nous mélange tout :wink:

Ce qui se passe par MP ne regarde que les intéressés, et personne n'a dit le contraire.

En revanche, il est plus délicat de laisser sur le forum, donc en public, une anonce demandant ouvertement : quelqu'un peut il me scanner tel document ?

Ne penses tu pas ?

Blounote :wink:
non...vos craintes la sont exagérees....comme tu le dis si la transaction de documents se passent en coulisse....rien à craindre...nous sommes dans la vie privé des gens ....
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline

Message » 21 Jan 2004 10:34

Ce point a été débattu par nos juristes.

Toute demande implicite ou explicite de scan sera immédiatement archivé.

Par ailleurs et que que soit le sujet, ce que vous faites en privé (hors forum) ne concerne que vous.

Maverick :wink:
Maverick
 
Messages: 5421
Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 21 Jan 2004 11:23

je suis de tout coeur avec mes 2 amis moderateur et animateur.

pour archi : tu as un forum achat ou tu peux mettre le materiel que tu recherches, je pense que ton message aurait plutot eu sa place la-bas. Et encore...

pour bornert : tu as regarde si tes boites de recption, d'envoi ou autre n'etaient pas pleines avant de crier betement a la sensure ?
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 21 Jan 2004 18:46

loloboy a écrit:je suis de tout coeur avec mes 2 amis moderateur et animateur.

pour archi : tu as un forum achat ou tu peux mettre le materiel que tu recherches, je pense que ton message aurait plutot eu sa place la-bas. Et encore...


Ben non puisque ce n'est pas avec l'intention d'acheter "comme si plus de service était possible de nos jours :roll:", faut arrêter de jouer sur les mots, je ne vais quand même pas faire une demande du genre >

Achète Scan de Thiel CS2.3 dans PRESTIGE N°32 :roll: :oops: :roll:

Autre chose, je ne suis plus membre donc je n'ai plus la possibilité de poster dans ventes, mais même si j'étais toujours membre, l'idée de poster là bas ne m'aurait même pas effleuré l'esprit !

pour bornert : tu as regarde si tes boites de recption, d'envoi ou autre n'etaient pas pleines avant de crier betement a la sensure ?


La boite étant pleine, elle éjecte le plus ancien message pour accepter le plus récent ! Ca fait des mois que ma boite est saturée et je reçois toujours mes MP, ce sont les plus anciens qui se taillent :lol:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 21 Jan 2004 19:22

Archi a écrit:
pour bornert : tu as regarde si tes boites de recption, d'envoi ou autre n'etaient pas pleines avant de crier betement a la sensure ?


La boite étant pleine, elle éjecte le plus ancien message pour accepter le plus récent ! Ca fait des mois que ma boite est saturée et je reçois toujours mes MP, ce sont les plus anciens qui se taillent :lol:

Ok... je savais pas (d'ou le point d'interrogation qui indiquait que ce n'etait qu'une suggestion).

Meme proposer d'acheter le scan n'est pas legal. Acheter le magasine est legal par contre.

Donc, vue ta demande, je trouverais normal que les moderateurs verrouillent ce thread puisqu'il est contraire a la charte (et la loi Francaise d'une maniere generale).
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 21 Jan 2004 19:31

loloboy a écrit:
Archi a écrit:
pour bornert : tu as regarde si tes boites de recption, d'envoi ou autre n'etaient pas pleines avant de crier betement a la sensure ?


La boite étant pleine, elle éjecte le plus ancien message pour accepter le plus récent ! Ca fait des mois que ma boite est saturée et je reçois toujours mes MP, ce sont les plus anciens qui se taillent :lol:

Ok... je savais pas (d'ou le point d'interrogation qui indiquait que ce n'etait qu'une suggestion).

Meme proposer d'acheter le scan n'est pas legal. Acheter le magasine est legal par contre.

Donc, vue ta demande, je trouverais normal que les moderateurs verrouillent ce thread puisqu'il est contraire a la charte (et la loi Francaise d'une maniere generale).


Oui possible, plus rien ne m'étonne maintenant de toute façon :roll: :lol:

Mais je remarque une chose, il est quand même illusoir de penser qu'à travers mon topic, je laissais sous entendre que je voulais acheter le MAG à QQUN ! Ne me dites pas le contarire les modos :lol:

moirasc lui avait compris depuis le début ainsi que les autres ;)
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 21 Jan 2004 19:41

Y'a une difference entre le sous entendre et le dire...
Si tu dis que tu recherche le film "Matrix", ce n'est pas illegal. Ca le devient si tu dis que c'est la version DivX que tu veux.
La tu cherches un article, tres bien, si quelqu'un veut t'envoyer le magasine ca marche... sauf que maintenant, tu as clairement dit que tu voulais en realite une photocopie de l'article et tu as donc avoué que tu recherchais quelque chose d'illegal.
A+ ( ... )
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 21 Jan 2004 19:42

Archi a écrit:Mais je remarque une chose, il est quand même illusoir de penser qu'à travers mon topic, je laissais sous entendre que je voulais acheter le MAG à QQUN ! Ne me dites pas le contarire les modos :lol:


Oui oui, on a bien compris que tu ne voullais pas acheter mais seulement une copie gratos...
Mais il se trouve que faire cette copie est une infraction à la loi sur la propriété intelectuelle...

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 21 Jan 2004 19:58

ogobert a écrit:
Archi a écrit:Mais je remarque une chose, il est quand même illusoir de penser qu'à travers mon topic, je laissais sous entendre que je voulais acheter le MAG à QQUN ! Ne me dites pas le contarire les modos :lol:


Oui oui, on a bien compris que tu ne voullais pas acheter mais seulement une copie gratos...


:roll:

Ben OUI désolé de vous choquer, il me semblait que mon TOPIC était CLAIR vu qu'il est mis dans le titre > Recherche TEST...

Puis dans mon premier POST > Plus exactement le test sur les THIEL CS2.3 dans le numéro 32 d'avril 98.

"Et donc pas le MAG dans sa globalité !"

Alors arrêter de me faire passer pour le méchant radin qui veut profiter des gens :roll: "ça devient pitoyable"

Mais je constate qu'il n'y a que les modos/adm. qui ne voulaient pas comprendre le sens pourtant clair de mon topic. Maintenant je suis HORS CHARTE, ben faites ce que vous avez à faire...
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 21 Jan 2004 20:05

archivé par blounote 8)
blounote
 
Messages: 4817
Inscription Forum: 11 Juin 2002 18:08
Localisation: 40 - DAX
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message