Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfan, aubrac, bartgign, damien8549, kondor001, marciac, oliver92, outlaw, samos65, teteatoto, tovarich007, XavierP56 et 340 invités

Toutes les enceintes HiFi

bah heu !!!!!!!!!!!!!!

Message » 13 Mai 2012 21:30

MADien a écrit:
ducky7566 a écrit:
BRUFA a écrit:Salut Claude,

A la maison avec les 2231 cela descend plus bas mais ça n'impact pas autant que les Precisions, tout est question de compromis.
Peut être le pièce pas très grande chez Mr Charlier, mais je pense pas.

Bruno.


8)
Luc vient de m'appeler , on a tchatché 1 heure 15 facile ... :lol:

il m'a parlé un peu de votre passage et écoute , chez claude ... :wink:

moi , sans rien y connaitre , j'avais préféré ne pas alourdir les menbranes des Precisions , pour privilègier un chouille + la rapidité _ impacte , que de gagner quelques hertz ( :roll: ) plus bas ... :hehe:

surtout dans ma loge , avec parquet sur solives , les portes vitrées et dans ces immeubles dejà bien fissurés ... :zen:


compromis ... :zen: :wink:


Salut Claude
Le montage push-pull permet de conserver la rapidité, l'impact avec des HP dont la membrane a été alourdie comme c'est le cas des PD186. Mais cela impose une profondeur d'enceintes minimum (60cm environ je crois)
Bon dimanche ensoleillé, cela change !
Damien


:hehe:

bah , tu vois , suite à mon passage chez toi , ce fameux jour , avec toute l'artillerie , je n'avais qu'un petit bémol , à mon gout ... :hehe:

sur le sheffield lab , et ces 2 put 1 d'impros batterie , j'aimais mieux le rendu avec mes 4435 , que sur tes 43 ... :wink:
pour moi , bien que novice et inculte en "" hi fi "" , je prefairais l'impact et la rapidité des JBL , versus le double 46 P D ... :grad:

pour avoir passé quelques années avec des potos musicos ( de pacotille :lol: ) dans leur local de répète , j'ai un peu le son batterie dans l'oreille ( bien que toutes les batteries ne sonnent pas pareilles ) , ( sans parler des batteurs :lol: )

les gouts les couleurs ... :wink:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message