Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Jean-Yves44, le touriste et 396 invités

Toutes les enceintes HiFi

REVOX SCALA 3.6

Message » 10 Jan 2018 10:39

Bonjour, je suis à la pêche aux renseignements, un ami possède un ensemble Revox Scala 3.6 qui est un ensemble d'enceintes avec ampli intégré.. il y a un boitier pour driver les enceintes qui sont impressionnantes, elles font presque 2 m de haut !! mais l'ensemble ne fonctionne plus auriez vous un conseil à donner pour essayer de comprendre pourquoi cela ne fonctionne plus ???
J'ai promis en qualité de membre de ce forums depuis très longtemps que la communauté me trouverait des solutions, je compte sur vous, et bonne année !!
Gilles
G C
 
Messages: 751
Inscription Forum: 25 Sep 2008 14:06
Localisation: La Rochelle
  • offline

Message » 10 Jan 2018 13:06

Comment pouvoir donner le moindre conseil sur un système inconnu et quasiment non distribué en France (un lien internet vers la page du site Revox présentant le système en question serait un minimum pour informer) et sans avoir la moindre précision sur le dysfonctionnement ?

Il vaudrait mieux prendre contact avec Revox ou avec un professionnel de la maintenance en électronique audio, ce serait plus judicieux que de publier ce post qui ne dit rien.
tovarich007
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 3608
Inscription Forum: 05 Jan 2010 21:51
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message
  • Revox BX350
    Créé le 05 Jan 2004 11:48
    08 Jan 2004 13:53