merci

|
62 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: f_c_K, Farade, laca, lapocabo, lector, viv54 et 38 invités
biker2 a écrit:au fait j'ai peu etre mal lu mais tu ne precise pas dans quel mag tu a fais les ecoutes des 11L et 22L![]()
biker2 a écrit:ok merci
oui oui (si c'est a moi que tu parles) j'appelerai pour prendre rdv de facon a venir avec mon ampli et prendre le temps d'ecouter tout ce beau monde
eboissier a écrit::o![]()
Et oui, j'ai trouvé ma paires d'encientes..depuis quelques mois maintenant...
Il s'agit du modèle Elektra (electra ?) de chez Avant Scène et mis à part un grave légérement court (mais je le savais), j'en suis très très content...de plus en plus en fait...
J'avais écouté les Tanagra signatures, mais j'avais trouvé ca d'un manque de vitalité critique (selon mes critères bien sur...)
eboissier a écrit::o![]()
Et oui, j'ai trouvé ma paires d'encientes..depuis quelques mois maintenant...
Il s'agit du modèle Elektra (electra ?).......
Ulysse21 a écrit:T'as fait un petit CR?
Plus et moins par rapport à tes écoutes de Thiel 1.6 par exemple, ou de BW Nautilus?
C'est exitant car leur prix est abordable! Ca donne envie d'écouter!
eboissier a écrit:bobim a écrit:Et GKF ?
Et bien malgré des qualités évidentes sur certains points (dynamique surtout), les 205 que j'ai écouté ne correspondent pas a ce que je rechercheOù les réalisations en démo à HP systèmes ou la Maison du hp ?
Ils peuvent les assembler et faire des finitions adaptées à ton intérieur![]()
Oui pourquoi pas, il est vrai que je n'ai pas exploré cette piste la.![]()
Toutefois, je t'avoue franchement qu'après avoir écouté les Avant Scène, j'en suis presque à ne plus chercher car elles présentent pour des qualités tellement supérieures aux concurrentes de la même gamme (une transparence et une subtilité![]()
) que je pense avoir trouver mon graal (encore à trouver une config HC...)
|
62 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|