Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aubrac, CCOPERE, Darf44, Dom19, PAT 94, PETER77, pouyoux, Reynaldk, Sullivan59 et 352 invités

Toutes les enceintes HiFi

SUPER PRIX SUR KLIPSCH ?

Message » 31 Mar 2003 18:44

J'ai lu sur un autre forum qu'on pouvait trouver encore quelques paires de Klipsch à un super prix because l'importateur vient de changer. :o

Comme je suis intéressé par une paire de RF 7, quelqu'un aurait il des infos pour savoir comment se les procurer ? :D

Sinon, que pensez vous de ces enceintes ?
camarat
 
Messages: 117
Inscription Forum: 12 Juil 2002 17:38
  • offline

Message » 01 Avr 2003 9:03

salut camarat

le plus simple est de s'adresser à l'ancien distributeur.general's radio au pres saint gervais(93).tu les appelle .peut etre ont'ils encore quelques paires de klipsch.
je sais qu'il y a 2 ans j'etais passé les voir et ils m'avait proposé une paire de klf10 neuve de demo pour un prix fort interessant !!

sinon se sont d'excellentes enceintes en hifi contrairement a ce que certains veulent faire croire.
maintenant se sont des enceintes tres exigentes au niveau de la source.de l'ampli et des cables.mais une fois le systeme bien construit quel regal!! :D :D :P
mais il te faut une grande piece(+ de 30m2 )et surtout beaucoup de recul pour avoir une parfaite cohesion de tous les registres.
va les ecouter d'abord. :wink:
voila
a+

pierre
PETER77
 
Messages: 9638
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • online


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message