Une très belle transformation, après l'excellent WIIM PRO+
Il ne lui manquerait plus que des liaisons XLR pour être vraiment parfait.
|
|
22 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dodoche1, Enrok, Google Adsense [Bot], Herve71, le touriste, MANUDEATH, oleg et 269 invités

Dipsbucket a écrit:haskil a écrit:PS Je viens de compléter ma réponse ci dessus
En préampli et lecteur réseau sur lequel on peut connecter une platine CD
Je te remercie pour ta proposition !
J'étais en effet tombé sur Wiim, Wiim amp et Wiim pro. En effet les connectiques semblent intéressantes ! Concernant le Wiim amp la plupart des avis que j'ai trouvé en ligne semblaient indiquer qu'il valait mieux prendre un ampli hifi couplé à un DAC. Et d'ailleurs, pourquoi pas coupler l'ampli au Wiim pro plus ou Wiim ultra. Si possible, cela semble être le meilleur des deux mondes.
Concernant les enceintes actives, comme dit précédemment, je pense que je préférerais partir sur une solution plus modulable et évolutive avec un ampli. Je suis prêt à augmenter le budget (~ 2000€) si nécessaire et à ajouter le caisson de basse dans un second temps.
Je ne pense pas vouloir brancher de platine CD. J'apprécie le démat et ma discothèque virtuelle.
Encore merci pour votre temps et vos conseils !
La configuration dans mon profil

Hoian a écrit:Pour environ 2000€
Ampli + DAC : Pack Audiophonics AP300-S250NC + SMSL DO100 Pro + Audiophonics Wire XLR 30cm : 729,00 €
Enceintes : Recital-Audio Define HEFA : 1.590,00 €
Bon OK, ça dépasse un peu, mais tu aurais que du matériel de premier ordre et l'absence de sub ne serait clairement pas un problème.
La configuration dans mon profil

|
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|