Salut, j'ai acheté y'a 2 mois des Teufel ultima 25 active et elles sont vraiment sympa.
J'aimerais les utiliser pour ma tv sachant que j'ai une barre de son samsung hw-q80r mais je ne l'utilise quasiment jamais à fond du coup j'en profite pas vraiment. Alors je me dit que ces enceintes, avec peut être un caisson de basse de même marque, ça pourrait très bien faire l'affaire.
Vous en pensez quoi ?
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ABF, aurel, Bruce_Wayne_37, frider, gd57, Google Adsense [Bot], Gort'h, jazzbar, Mailhoux, Noisfra, pat789, philou de lille, pierre159, slenk, spud60, yacine60180 et 272 invités
Toutes les enceintes HiFi
Bonsoir Vivien, ça me parait possible. RCA et HDMI Arc et optique sur les enceintes. Faut tester et écouter.
pour les branchements je ne connais pas ces enceintes et je n'ai pas du tout testé les enceintes actives.en creusant le caisson c'est du sans fil. une des deux est active, après comment jumeler ces enceintes...
pour les branchements je ne connais pas ces enceintes et je n'ai pas du tout testé les enceintes actives.en creusant le caisson c'est du sans fil. une des deux est active, après comment jumeler ces enceintes...
- Robson5
- Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
|
2 messages
• Page 1 sur 1
|