|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, domin, Google Adsense [Bot], jl.dudu, khaos974, michel1960, PASTIS102, stlm et 321 invités
Toutes les enceintes HiFi
Triangle 40ème Anniversaire - Comète et Antal - Magellan
je ne doute pas du résultat avec ton système... de plus, après une période de sevrage, on se rend compte pourquoi on met aussi cher 

- mariofan de triangle
- Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Comme d'habitude... Triangle nous "offre" des bijoux !!!!

- Oppia
- Inscription Forum: 09 Avr 2013 20:26
@ Mariofan: tout à fait, comme un jeune avant un bon repas.
- eustache53
- Inscription Forum: 12 Jan 2010 19:18
jmlfocal a écrit:Comme d'habitude... Triangle nous "offre" des bijoux !!!!
Si Triangle a pu améliorer la gamme Magellan, alors l’écoute de ces belles sera exceptionnelle tant les actuelles me donnent du plaisir.
- eustache53
eustache53 a écrit:Si Triangle a pu améliorer la gamme Magellan, alors l’écoute de ces belles sera exceptionnelle tant les actuelles me donnent du plaisir.
Sur le site Espace Cinéma on peut lire "Toutes les données techniques seront disponibles à la rentrée mais ces enceintes ont beaucoup progressé."
- Oppia
- Inscription Forum: 09 Avr 2013 20:26
en effet, hâte de les écouter ...
si elles seront dispo à Reims, j'irais certainement y jeter une oreille
si elles seront dispo à Reims, j'irais certainement y jeter une oreille

- mariofan de triangle
Hello,
Présentation des Magellan 40eme anniversaire sur onmag.fr avec leur tarif.
Les Quatuor n’ont pas bougé, par contre les Cello ont bien augmenté.
Présentation des Magellan 40eme anniversaire sur onmag.fr avec leur tarif.
Les Quatuor n’ont pas bougé, par contre les Cello ont bien augmenté.
- eustache53
Sur le site officiel Triangle, on trouve aussi également une « rubrique «
Concernant cette belle série Magellan 40ème anniversaire…
Je suis assez fan de la finition « Zébrano Ombré »
Concernant cette belle série Magellan 40ème anniversaire…
Je suis assez fan de la finition « Zébrano Ombré »

- philou de lille
- Inscription Forum: 06 Juil 2011 10:17
Je viens de voir l'arrivée des Magellan 40... Superbes enceintes. Mais les Magellan ont toujours été superbes. J'aimais beaucoup la finition acajou laqué.
Peut-on espérer des promos et destockages sur l'ancienne gamme Magellan, l'officieusement nommée SW3?
C'est surtout la Duetto qui m'intéresse, pour remplacer une paire de Focal Electra 907be qui fait l'audio de mon PC sur mon bureau en écoute de proximité, avec des pieds un peu comme sur un home studio.
Je suis un ancien utilisateur de Triangle, j'ai eu des Genese Lyrr et des Quatuor SW2, que j'ai bien aimées même si l'aigu un peu métallique m'a amené à changer pour d'autres marques. Aujourd'hui sur mon système principal j'ai des Dynaudio Contour 20, mais un retour à Triangle pour le système du bureau me tente bien.
Comment ça a évolué l'aigu sur les Duetto "SW3" ? Je suis très curieux de lire vos avis sur les nouvelles 40th. Il y a peu de revendeurs de Triangle Magellan en France c'est compliqué pour écouter et un peu décourageant.
J'ai aussi repéré des Theta en reconditionnées chez Sonorplus... Un avis sur les Theta vs Duetto "SW3"?
Peut-on espérer des promos et destockages sur l'ancienne gamme Magellan, l'officieusement nommée SW3?
C'est surtout la Duetto qui m'intéresse, pour remplacer une paire de Focal Electra 907be qui fait l'audio de mon PC sur mon bureau en écoute de proximité, avec des pieds un peu comme sur un home studio.
Je suis un ancien utilisateur de Triangle, j'ai eu des Genese Lyrr et des Quatuor SW2, que j'ai bien aimées même si l'aigu un peu métallique m'a amené à changer pour d'autres marques. Aujourd'hui sur mon système principal j'ai des Dynaudio Contour 20, mais un retour à Triangle pour le système du bureau me tente bien.
Comment ça a évolué l'aigu sur les Duetto "SW3" ? Je suis très curieux de lire vos avis sur les nouvelles 40th. Il y a peu de revendeurs de Triangle Magellan en France c'est compliqué pour écouter et un peu décourageant.
J'ai aussi repéré des Theta en reconditionnées chez Sonorplus... Un avis sur les Theta vs Duetto "SW3"?
- Sylvanor
- Inscription Forum: 18 Oct 2005 15:39
Bonjour Sylvanor,
Pour les promos, c’est à surveiller. Qq fois de la part de Triangle ou bien un magasin qui vend son modèle d’expo.
Côté tweeter, utilisant la 3eme génération, je n’ai pas de soucis particulier, c’est nickel.
Pour les promos, c’est à surveiller. Qq fois de la part de Triangle ou bien un magasin qui vend son modèle d’expo.
Côté tweeter, utilisant la 3eme génération, je n’ai pas de soucis particulier, c’est nickel.
- eustache53
- roland_de_lassus
- Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
merci pour le lien, il y a beaucoup de détails sur cette série spéciale
câblage interne en Audioquest...

- mariofan de triangle
En tout cas, cela fait plaisir à voir, que Triangle se mets au niveau des standards mondiaux du HDG et THDG. Assurément leur Aura, va gagner en reconnaissance, et leur permettre de passer un strap dans leur réussite mondiale. 

La configuration dans mon profil
Multicanal Hifi sans compromis-JBL Synthesis Project Array-4 Jbl Array1400-Jbl Array880-McIntosh: Systeme Westchester1- MX151-D1100- MC601-MC462-MC452- MPC1500-TX77MZ2000-Denon Avrx7200WA-MC7106-5 AnthonyGallo ReferenceAV-Velodyne DD10+-65JZ1500
-
duplot2 - Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Mai 2007 20:33
mariofan de triangle a écrit:merci pour le lien, il y a beaucoup de détails sur cette série spéciale
De mémoire, les sw3 sont cablées en interne avec du Kimber Kable. Quelqu’un peut confirmer ?
- eustache53
sur la gamme Magellan, il me semble qu'il y avait deux marques selon le hp, sur la gamme Signature oui
à mon ancien boulot, nous avions reçus quelques filtres de Signature en modèles pour qu'il soient montés chez nous mais finalement nous n'avons pas eu le marché
à mon ancien boulot, nous avions reçus quelques filtres de Signature en modèles pour qu'il soient montés chez nous mais finalement nous n'avons pas eu le marché
- mariofan de triangle
|
|