Diédy a écrit:D'ailleurs je t'échange mon maestro contre tes nuforce. Pour driver des biblio ce serait génial, tu verras, tu ne regretteras rien.
Non merci car je voudrais pas me faire mal au dos en transportant le Maestro...
A+
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: philou de lille et 124 invités
Diédy a écrit:D'ailleurs je t'échange mon maestro contre tes nuforce. Pour driver des biblio ce serait génial, tu verras, tu ne regretteras rien.
hautcoeur a écrit:Nous tout récemment avons fait l'achat des Vénus Acoustic Cassiopée II pour valider et développer notre gamme d'électronique. (comme nous avons acquéris Icos, JLA, Atoll,Triangle etc.. afin de pouvoir avoir des références pour juger de nos progrès)
Selon le placement ces enceintes peuvent faire beaucoup, mais vraiment beaucoup, de grave.
Avec l'orgue ont arrive facilement à mettre la maison en vibration!
(faut dire que notre salle d'écoute est pas du tout adaptée...nous agrandirons prochainement)
Nous fabriquons des amplis classe T de 40w et 300w avec préamplis à tubes. Et bien le 40
watts les tient et elles donnes une pression sonore suffisement grande pour ne pas vouloir
aller plus loins. Je tiens à mes oreilles ... (c'est encore mon meilleur instrument de mesure et de plaisir, presque le meilleur de plaisir )
Faut dire que le 40 watts tient aussi les JLA Evo 600 avec 4x30cm par enceinte ....
Ceux du forum qui ont entendu le confirmeront.
Moi je regarderais du coté du placement, ou des électroniques. Mieux je demanderai à Venus
Acoustic sont avis et ces conseils, il doit savoir les faire chanter, ce sont ses filles.
Paull a écrit:C pas grave, il n'en est plus à un changement près.
Diédy a écrit:je vis déjà dans un appart ancien très mal isolé mais avec des voisins très tolérants. Mon voisin du dessus qui est aussi un très vieux potes, à un sound system et mix chez lui.
Certains soir c'est chaud pour les uns et les autres...
Dans le nouvelle appart, on sera au dernier étage, vu qu'on aménage des combles. Et comme il y a eu un incendie avec dégâts des eaux le plafond du dessous et notre plancher est entrain d'être refait. On a misé sur l'isolation. Deux couches de laines ultra denses entre les solives, bande caoutchouc sur les solive avant de poser l'aggloméré sur lequel on posera ensuite un parquet avec couche d'isolation. Je pense qu'ainsi on sera pas mal protéger.
Diédy a écrit:Hier, j'ai signé pour l'achat de l'apparte et les travaux .... Sachant que d'ici la fin de l'année mon installe va migrer dans le double de surface et un volume triplé.
Diédy a écrit:Neuf :
Le grand maestro valait autour de 4000 € en 2006 fin de la production.
l'Avi vaut 2200 je crois.
les enceintes valent autour de 9000.
en théorie je devrais avoir une amplification dans les même prix que les enceintes. Sauf si je trouve l'occasion de l'année all around the world, ce ne sera pas avant un moment.
D'ici là, je trouverai peut être un SA rèf d'occase à 2000 €
|
|