Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Discussions sur les enregistreurs...

Enregistrer Orange sur DVD

Message » 11 Fév 2012 21:29

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un TV LCD et de m'abonner à la TV d'orange (décodeur TV).

Pourriez-vous me dire de quel matériel j'ai besoin pour faire les choses suivantes :
Regarder un DIVX, un DVD,
Enregistrer des programmes TV de façon à les regarder ultérieurement,
Convertir certains programmes TV enregistrés pour les conserver sur DVD

Merci pour les réponses.
mortimerpw
 
Messages: 1
Inscription Forum: 11 Fév 2012 21:26
  • offline

Message » 15 Fév 2012 9:39

Bonjour,

Apparemment cela n'est pas possible ,ayant posté un sujet dans le même sens personne n'a pus ou sus me répondre :roll:
Pour info je suis en livebox TV via adsl et je voulais acheter un enregistreur dvd et DD afin de d'enregistrer et graver certaines émissions.
le DD de la livebox TV ne peux être recopier car c'est un format proprietaire d'orange ,donc crypté :o .
dinausore
 
Messages: 5
Inscription Forum: 27 Jan 2012 20:52
  • offline

Message » 15 Fév 2012 14:23

Voila, impossible de graver ce qui a été enregistré sur le disque dur du décodeur, c'est crypté... On était plus tranquilles avec les bon vieux magnétoscopes !
Tibo62330
 
Messages: 145
Inscription Forum: 02 Oct 2009 21:51
Localisation: Flandres
  • offline

Message » 16 Fév 2012 16:14

Oui pareil pour moi, j'avais souscrit une offre livebox star avec HDD 80 Go pour remplacer mon enregistreur sony avec tuner analogique.
J'avais été me renseigner sur un forum dédié orange et pas de solution...
Aujourd'hui, la galère quand on veut regarder un programme sur la TV de rattrapage et qu'on est en train d"enregistrer un programme sur le Disque.
En plus çà plante souvent pour programmer et la télécommande super longue en temps de réaction.
Je pense qu'on va revenir à enregistreur classique avec HDD même si il sont de + en + rare.
Samsung et LG moins cher que Panasonic mais pas mal de gens pas trop content.
Je vais me lancer sur le Panasonic DMR-PWT500pour fonctionner comme avec mon sony. La box orange servira juste pour la télé de rattrapage
dide81
 
Messages: 170
Inscription Forum: 20 Juil 2006 20:27
Localisation: Albi
  • offline


Retourner vers Enregistreurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message