Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Discussions sur les enregistreurs...

solution simple pour enregistrer tvhd

Message » 06 Oct 2013 16:06

bjr

ayant fait l'acquisition d'une tv HD pana 42st60, je me pose la question de l'enregistrement.
branché sur ma sony trinitron ( :mdr: )j'ai actuellement un enregistreur HDD, lecteur et graveur DVD, sony également, en SD bien sûr.

je compte le conserver au moins pour visionner les films du HDD, éventuellement pour y graver des enregistrements en SD (qd HD pas possible)

ma question : y-a-t-il une meilleure solution pour les enregistrements HD que l'équivalent en HD de mon Sony, genre pana DMR-PST 500 ou équivalent, sachant que je tiens à priori à pouvoir transférer mes copies sur Bluray...

merci

La configuration dans mon profil


DAC RME ADI2/ lecteur Melco / enceintes ATC SCM50 ASLT
baloo46
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 525
Inscription Forum: 28 Fév 2004 11:53
Localisation: lot
  • offline

Message » 06 Oct 2013 17:59

Bonsoir,

Comme j'utilise deux BDscopes Panasonic. Le BW500 depuis début 2009 et le BWT720 depuis fin 2012. Je ne peux que t'inviter à vérifier sur le sujet qui leur est réservé dans la rubrique - Lecteurs Haute Définition - > - Panasonic : lecteurs BD/graveur, enregist. TNT-HD : BW500 à BWT735 -, si l'un d'entre les modèles disponibles pourrait te convenir.

Sinon, il existe le topic voisin qui est toutefois moins complet.

Comme tu souhaites graver des BD-R/RE (ce que mon BWT720 fait depuis ce matin 10 heures en mode HD/HE :wink: ) , je pense en particulier au BWT735 qui est le modèle le plus récent et le seul qui dispose de la fonction de gravure BD-R/RE.

Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32453
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline


Retourner vers Enregistreurs