Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jp_pick et 7 invités

Discussions sur les enregistreurs...

Vu+ Ultimo 4K

Message » 04 Aoû 2017 9:47

http://www.vuplus.de/produkt_ultimo.php

Avantage premier, avec la HDMI IN de ce déco, on a la possibilité d'enregistrer tout ce qu'on veut provenant de n'importe quel autre "source" HD ou autre, avec un simple splitter ad hoc. Simplicité pour ceux qui veulent mettre en conserve, les qualités de la bête sont indiscutablement parmi les meilleures. Et au moins aussi bonnes que celles du Panasonic 4K,avec lequel on ne peut pas enregistrer en HDMI.
Invite44
 
Messages: 2228
Inscription Forum: 21 Juil 2011 18:02
  • offline

Message » 08 Sep 2017 9:59

Bonjour,
Je ne suis pas sur d'avoir bien compris cette intervention ?
Ultimo 4k à 550€ + port + le splitter qui va bien + d'autres accessoires j'imagine !
Avec ça on peut :
- enregistrer la TNT, comme le fait un téléviseur récent ou un récepteur à 30€ ;
- enregistrer une source externe grâce à la prise hdmi-in comme le fait un Avermedia EzRecorder à 90€ ou un ZIDOO X8 OU X9S à 120€ (+ le splitter) ;
- recevoir et enregistrer les chaines satellite free-to-air, bouquets étrangers et Bis-tv, mais pas Fransat (et encore moins Canal & TNTsat ...).
Je lis des posts ici ou ailleurs de gens qui ont acheté un VU+ parce-qu'ils voulaient "ce qu'il-y-a de mieux" et n'arrivent même pas à le démarrer, d'autres qui l'ont mis au placard parce-qu'on ne peut rien faire avec.
Est-ce que j'ai raté quelquechose ?
DoDiese
 
Messages: 41
Inscription Forum: 29 Jan 2015 9:24
  • offline

Message » 14 Sep 2017 10:26

DoDiese a écrit:Bonjour,
Je ne suis pas sur d'avoir bien compris cette intervention ?
Ultimo 4k à 550€ + port + le splitter qui va bien + d'autres accessoires j'imagine !
Avec ça on peut :
- enregistrer la TNT, comme le fait un téléviseur récent ou un récepteur à 30€ ;
- enregistrer une source externe grâce à la prise hdmi-in comme le fait un Avermedia EzRecorder à 90€ ou un ZIDOO X8 OU X9S à 120€ (+ le splitter) ;
- recevoir et enregistrer les chaines satellite free-to-air, bouquets étrangers et Bis-tv, mais pas Fransat (et encore moins Canal & TNTsat ...).
Je lis des posts ici ou ailleurs de gens qui ont acheté un VU+ parce-qu'ils voulaient "ce qu'il-y-a de mieux" et n'arrivent même pas à le démarrer, d'autres qui l'ont mis au placard parce-qu'on ne peut rien faire avec.
Est-ce que j'ai raté quelquechose ?


BJR,

Non tu as tout compris, si on arrive pas à le démarrer, et qu'en plus il va au placard ! inutile d'acheter un VU + 4K , et en l’absence dun TV 4K surtout si c'est pour recevoir et enregistrer la TNT quand des solutions à 30€ existent .... CQFD :wink:

Le VU+ Ultimo C'est une solution chère ...Réservée aux amateurs exigeants de décodeurs performants que sont les Linux :wink: Et comme d'évoquer les "autres accessoires" est prohibé sur ce ce forum il est évident qu'il faut passer son chemin et rester avec son déco TNT à 30€... 8)
Invite44
 
Messages: 2228
Inscription Forum: 21 Juil 2011 18:02
  • offline

Message » 15 Juil 2019 19:57

Bonsoir à tous,

J'ai une question à propos de Télésat (le bouquet Belge) est ce que je peux mettre un module CI+ Télésat CAM701 dans mon VU+ ULTIMO 4K ?

En fait je veux m'abonner et utilser ce module avec la carte intégrée :
https://www.tvcorner.com/fr/bouquets-ch ... teristique

Mais je ne sais pas si ça fonctionne ?
Qui utilise ce matériel ?
Avec quelle image est ce compatible ?

Merci et bonne soirée à vous.
ABCsat
 
Messages: 127
Inscription Forum: 18 Oct 2014 10:08
  • offline

Message » 16 Juil 2019 15:34

ABCsat a écrit:J'ai une question à propos de Télésat (le bouquet Belge) est ce que je peux mettre un module CI+ Télésat CAM701 dans mon VU+ ULTIMO 4K ?

Avec une image qui gère le CI+, c'est possible.

Par exemple, l'OpenATV fait le taff et la BlackHole aussi. Peut-être faut-il installer l'extension adéquate.

J'utilise l'OpenPli mais cette team refuse de faire gérer le CI+ dans ses images car elle juge que cela est illégal .... et ce n'est pas faux !.. :oldy:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6776
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 16 Juil 2019 16:58

chafpa a écrit:
ABCsat a écrit:J'ai une question à propos de Télésat (le bouquet Belge) est ce que je peux mettre un module CI+ Télésat CAM701 dans mon VU+ ULTIMO 4K ?

Avec une image qui gère le CI+, c'est possible.

Par exemple, l'OpenATV fait le taff et la BlackHole aussi. Peut-être faut-il installer l'extension adéquate.

J'utilise l'OpenPli mais cette team refuse de faire gérer le CI+ dans ses images car elle juge que cela est illégal .... et ce n'est pas faux !.. :oldy:

Salut Chafpa, t'es un ancien du forum Satmag si je ne m'abuse ?

Merci pour la réponse, j'ai encore une question ?
Est-ce que la carte Bis TV mauve avec une cam SMIT dual Ci+ fonctionnera dans un slot du VU+ Ultimo 4K ?
Idem avec une Tivusat ou Fransat toujours en CI+ ?

OpenPLI ne gère pas le CI+ alors elle sert à quoi cette image ?
Tu as quoi comme abonnement avec cette image et ton Vu+ Ultimo 4K ?
ABCsat
 
Messages: 127
Inscription Forum: 18 Oct 2014 10:08
  • offline

Message » 16 Juil 2019 22:26

ABCsat a écrit:OpenPLI ne gère pas le CI+ alors elle sert à quoi cette image ?
Tu as quoi comme abonnement avec cette image et ton Vu+ Ultimo 4K ?

Elle sert à tout ce qui est légal et elle est à la pointe des images. D'ailleurs nombreuses sont qui en sont dérivées, comme OpenATV par exemple.

Mon abo ? C'est bien sûr un abo illégal de la faute à Canal. :D ... :oldy:

PS : Pour de plus amples informations, MP :hehe:

EDIT : Ancien de feu Satmag avant que Surpin pète un plomb .... il y a bien plus de 20 ans que je suis dans le sat. :wink:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6776
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 16 Juil 2019 22:42

chafpa a écrit:
ABCsat a écrit:OpenPLI ne gère pas le CI+ alors elle sert à quoi cette image ?
Tu as quoi comme abonnement avec cette image et ton Vu+ Ultimo 4K ?

Elle sert à tout ce qui est légal et elle est à la pointe des images. D'ailleurs nombreuses sont qui en sont dérivées, comme OpenATV par exemple.

Mon abo ? C'est bien sûr un abo illégal de la faute à Canal. :D ... :oldy:

PS : Pour de plus amples informations, MP :hehe:

EDIT : Ancien de feu Satmag avant que Surpin pète un plomb .... il y a bien plus de 20 ans que je suis dans le sat. :wink:

Merci pour les infos, je compte rester dans le légal, donc je vais tester avec OpenATV ou Black Hole vu que OpenPLI ne souhaite pas mettre l'image compatible avec CI+

C'est pénible ces histoires de CI+ car du coup on ne sait plus comment s'abonner...

Surpin a pété les plombs ?
N'empèche çame manque le forum Satmag :oops:

Je n'ai jamais retrouvé aussi bonne ambiance depuis...
ABCsat
 
Messages: 127
Inscription Forum: 18 Oct 2014 10:08
  • offline

Message » 17 Juil 2019 9:22

Hélas il n'y a plus de forums français de ce type sur le Net. :oldy:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6776
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline


Retourner vers Enregistreurs