Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Liste les événements HCFR organisés "online" sur le forum : jeux, concours, ...

Méga-Concours II - Votre avis. Et pour finir : Les gagnants

Message » 02 Mar 2009 14:24

AesEbu2 a écrit:
jimi00 a écrit:BluRay Wall-E bien reçu. Vous auriez pu quand-meme vérifier que cet exemplaire avait une VF ou du moins des sous-titres en Français! :roll:

Et je suppose que toi tu as vérifié le disque sur un lecteur avant de dire ça? :mdr:
Jusqu'à preuve du contraire, le blu-ray zone B est identique pour toute l'europe et possède VF et stf, mais si tu as une version belge par exemple, c'est simplement pas indiqué sur la jaquette. :wink:


Heu, ben, non. J'attend maintenant de gagner un lecteur BluRay. :lol:
jimi00
 
Messages: 735
Inscription Forum: 29 Déc 2002 2:05
  • offline

Message » 02 Mar 2009 15:00

PatrickBateman a écrit:Klipsch B2 bien reçues !

Je dois dire que je suis très surpris par le son qui sort de ces petites boites: elles sont très vives, sans traînage et sans être pour autant agressives.
Je prépare un compte rendu et des photos. :D

Merci au staff pour l'organisation du concours !


ça, a'air de dépoter grave en effet :o

Image

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 03 Mar 2009 15:50

Reno-dc a écrit:
Syntaxeror a écrit:
Reno-dc a écrit:Comment ça qu'est ce que j'ai fait ?

Bah, c'est une adresse postale comme celle de chez moi ? Tous mes colis arrivent à mon taff, et il y en a un paquet.
Bin alors pourquoi il se ballade dans différents bureaux de Poste le BR !!! :-?

Charenton le Port ? Je n'ai jamais mis les pieds dans cette ville ? :mdr:.
ça te fera une occase d'y aller :lol:
Téléphone là-bas plutôt :wink:


Merci, je verrais ça.


Bah je ne vois qu'une erreur dans l'adresse ou un centre de tri qui a du mal :wink:.

J'appelerai à l'occase mouais, mais de toute façon je n'ai pas d'horaires qui me permettent d'aller chercher un colis à la Poste, c'est aussi pour ça que je reçois mon courrier au taff. Donc au mieux il vous reviendra et ça fera un cadeaux pour un prochain concours au "pire" il fera le bonheur d'un postier de Charenton le pont :mdr:. J'éspère au moins qu'il est sympa !

Bonne continuation,
Reno


Re

Voilà, j'ai donc appelé The Poste :

Reno-dc : 8D 0088 557015 5

Ce colis a donc été livré conforme contre signature par l'agence de Charenton le Pont le 27/02 à 9h51. La nana que j'ai eu au téléphone m'a indiqué pour ce colis que l'adresse était incorrecte, qu'elle a été modifié et que le colis est reparti du 93 pour atterir dans le 94 à Charenton :lol: (Je ne sais même pas ou se trouve cette ville sur une carte). Elle ne comprend pas comment quelqu'un a pu signer à ma place (c'est pas moi qui peut lui dire non plus...) .

Bref, il convient donc de faire une réclamation auprès de Coliposte pour que le vilain voleur soit lapidé en place publique dimanche matin à l'aube ! Par contre c'est à l'expéditeur de le faire donc à vous de voir, perso ce n'est pas dramatique. Vous pouvez aussi récupérer un envoi gratuit et certainement un (très petit) remboursement (c'est au poids visiblement)... Si toutefois vous avez le temps ça se passe au 0825 311 311 de 8h à 14h ou dans votre bureau de poste préféré.

C'est Supeyyyr !
Reno-dc
 
Messages: 551
Inscription Forum: 01 Aoû 2007 15:40
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Mar 2009 15:57

Dans le même genre, j'ai commandé différents cadeaux de Noël chez Alapage fin novembre 2007, qui ont été tous livrés, contre signature, 1 semaine plus tard... mais pas à moi, et impossible de savoir à quelle adresse, ce n'était pas le facteur habituel... de plus personne n'a sonné, j'étais justement chez moi cette semaine là.
Enfin, la signature était illisible, bien entendu... la Poste m'a dit qu'elle mènerait son enquête... mouais...

Résultat, 5 colis déclarés perdu, Alapage m'a gentiment fait patienter 4 semaines qu'ils mènent leur enquête avec la Poste, avant de me renvoyer tout ça.

Bilan : alors que je m'y étais pris presqu'un mois en avance, la moitié de mes cadeaux sont arrivés après le 25, la Poste ne s'est même pas excusée, et a mis ça sur le dos du gros trafic de fin d'année et des recrues saisonnières pas forcément fiables... comme quoi... :roll:
tmarques
 
Messages: 7815
Inscription Forum: 13 Jan 2003 19:37
Localisation: Dans les rues de Chicago au volant d'une Ferrari 250 GT de 1961
  • offline

Message » 03 Mar 2009 21:16

Ca y est! je suis allé cherché mon colis!
Il était à la poste sans que j'ai reçu d'avis de passage :roll:

Quelques photos, comme promis :

ImageLe paquet, très bien scotché!

ImageLes voici les voilà!

ImageEt une 3ème photo, car j'étais inspiré...!

Encore merci à tous! :P

La configuration dans mon profil


Enceintes actives Adam S3A + DAC Lavry DA10 + PC
Misterben
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1317
Inscription Forum: 08 Déc 2005 20:02
Localisation: Médoc (33)
  • offline

Message » 04 Mar 2009 2:20

Misterben a écrit:Il était à la poste sans que j'ai reçu d'avis de passage :roll:


Dans le suivi e-COMO: j'avais ça:

Date ................. Libellé
25/02/09 .......... Destinataire absent lors de la 1ère livraison, 2ème présentation prévue
26/02/09 .......... Colis en instance à la poste, destinataire avisé disposant de 15 jours pour aller le retirer.
03/03/09 .......... Colis livré



Et j'aime bien la dernière photo :lol: :wink:

La configuration dans mon profil


☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ Abonnez vous à votre groupe régional : "Résidents de ............. " ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜
Avatar de l’utilisateur
Syntaxeror
Délégué Editorial & Concours
Délégué Editorial & Concours
 
Messages: 10749
Inscription Forum: 13 Juin 2003 22:03
Localisation: Nice
  • offline

Message » 04 Mar 2009 2:27

Reno-dc a écrit:Voilà, j'ai donc appelé The Poste :

Reno-dc : 8D 0088 557015 5

Ce colis a donc été livré conforme contre signature par l'agence de Charenton le Pont le 27/02 à 9h51. La nana que j'ai eu au téléphone m'a indiqué pour ce colis que l'adresse était incorrecte, qu'elle a été modifié et que le colis est reparti du 93 pour atterir dans le 94 à Charenton :lol: (Je ne sais même pas ou se trouve cette ville sur une carte). Elle ne comprend pas comment quelqu'un a pu signer à ma place (c'est pas moi qui peut lui dire non plus...) .

Bref, il convient donc de faire une réclamation auprès de Coliposte pour que le vilain voleur soit lapidé en place publique dimanche matin à l'aube ! Par contre c'est à l'expéditeur de le faire donc à vous de voir, perso ce n'est pas dramatique. Vous pouvez aussi récupérer un envoi gratuit et certainement un (très petit) remboursement (c'est au poids visiblement)... Si toutefois vous avez le temps ça se passe au 0825 311 311 de 8h à 14h ou dans votre bureau de poste préféré.

C'est Supeyyyr !

Demain je retourne à la poste pour avoir des explications.
(j'y suis déjà passé à 17h31 et devinez le nouveau horaire de fermeture depuis le 2 mars ... :mdr: )

La configuration dans mon profil


☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ Abonnez vous à votre groupe régional : "Résidents de ............. " ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜
Avatar de l’utilisateur
Syntaxeror
Délégué Editorial & Concours
Délégué Editorial & Concours
 
Messages: 10749
Inscription Forum: 13 Juin 2003 22:03
Localisation: Nice
  • offline

Message » 04 Mar 2009 10:00

Merci, mais ne te prends pas la tête si ça te saoule d'aller à la Poste etc., ce n'est pas super grave même si c'est toujours vexant et qu'on aurait bien envie de discuter avec le "postier-voleur" à distance de baffes :mdr:
Reno-dc
 
Messages: 551
Inscription Forum: 01 Aoû 2007 15:40
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Mar 2009 10:19

Multiprise et cable secteur SUPRA bien arrivée !
Un Grand Merci au Staff HCFR :D
voici la livraison :
P1010009.JPG

en position de Combat :
P1010012.JPG

Sympa !? :wink:
gagg
 
Messages: 871
Inscription Forum: 04 Sep 2002 23:49
Localisation: Chalons en Champagne
  • offline

Message » 05 Mar 2009 21:06

Câble HDMI (dans son écrin ;)) bien reçu! Merci!

La photo arrive.
Romain
 
Messages: 447
Inscription Forum: 13 Juil 2008 21:03
Localisation: Metz
  • offline

Message » 06 Mar 2009 11:19

Syntaxeror a écrit:
Demain je retourne à la poste pour avoir des explications.
(j'y suis déjà passé à 17h31 et devinez le nouveau horaire de fermeture depuis le 2 mars ... :mdr: )


Salut, j'ai appelé le numéro indiqué plus haut qui est en fait l'assistance mais pour les destinataires... C'est compliqué :mdr:

Voici donc les infos que m'a donné la personne au 0825 truc :
- Le colis est retourné à Charenton le pont car l'adresse était incomplète. C'est en fait l'agence qui s'occupe de la livraison sur l'arrondissement de Paris de l'expéditeur. Il a donc été retourné à l'expéditeur le 27/02/09 à 9h51.

A plus
Reno-dc
 
Messages: 551
Inscription Forum: 01 Aoû 2007 15:40
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Mar 2009 14:13

Je suis passé à la poste hier. Je n'ai pas de nouvelles infos: ils font une enquête (réponse dans 1 semaine)

Mais avec tes infos, on va donc récupérer le colis. J'en prends note :wink:

La configuration dans mon profil


☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ Abonnez vous à votre groupe régional : "Résidents de ............. " ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜
Avatar de l’utilisateur
Syntaxeror
Délégué Editorial & Concours
Délégué Editorial & Concours
 
Messages: 10749
Inscription Forum: 13 Juin 2003 22:03
Localisation: Nice
  • offline

Message » 06 Mar 2009 21:30

Hello,
en ce qui me concerne j'ai bien recu le polo Marantz que je ne quitte plus !
Merci bcp pour ce jeux concours, c'etait bien sympa.
Tito Moreno
 
Messages: 64
Inscription Forum: 28 Jan 2008 23:00
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 07 Mar 2009 10:36

Tito Moreno a écrit:Hello,
en ce qui me concerne j'ai bien recu le polo Marantz que je ne quitte plus !
Merci bcp pour ce jeux concours, c'etait bien sympa.


Heu, faut le laver un peu, sinon on t'envoi plus de cadeau :mdr:
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 07 Mar 2009 14:23

BR de Vertical Limit bien reçu :D :D :D

Nickel
marcusvdw
 
Messages: 130
Inscription Forum: 10 Oct 2007 14:55
Localisation: Bruxelles--
  • offline


Retourner vers Events online