Modérateurs: Staff Rencontres, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Tous les salons, lancements, avant-premières et autres événements publics

2017-Festival Son & Image, Paris 14_15Oct, stand HCFR+invit

Message » 18 Oct 2017 9:21

Vous êtes beaux :D

La configuration dans mon profil

Cinémotion est une enseigne indépendante de passionnés pour passionnés ;)
Découvrez ce que les membres du forum pensent de Cinémotion Richard Czapla
moudugnou
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.

Annonce

Message par Google » 18 Oct 2017 9:21

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 18 Oct 2017 9:42

Superbe Math, mille mercis
OO7livier.
OO7livier
Staff Home-Cinema & Rencontres
Staff Home-Cinema & Rencontres

Message » 18 Oct 2017 11:06

Et ca fait encore plus râler de ne pas avoir pu venir !

--Pat ;)

Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
laric
Membre d'Honneur -Webmaster & Relations Pros
Membre d'Honneur -Webmaster & Relations Pros

Message » 18 Oct 2017 11:22

Et bon anniversaire à Safe ! :oldy:

Cinémotion est une enseigne indépendante de passionnés pour passionnés ;)
Découvrez ce que les membres du forum pensent de Cinémotion Richard Czapla
moudugnou
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.

Message » 18 Oct 2017 12:53

moudugnou a écrit:Et bon anniversaire à Safe ! :oldy:

Merci Richard :bravo:
safe
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 18 Oct 2017 22:10

Allez, petit résumé des quelques écoutes de dimanche matin (pas trop de monde).

Focal Kanta + Naim : bof. Médium trop en avant. Pour ce prix-là, on a mieux ailleurs :evil:
Gato+Paradigm : pas resté dans la salle (pourtant j’apprécie en général Gato) :hein:
Focal Scala : là ça commence à pas mal marcher, mais le prix :charte:
Biblios Dynaudio + Musical Fidelity : Special Fourty très définie mais son un peu trop dur (ampli ?) ; Contour 20: ça ressemble bigrement à mes S1.4, mais plus cher :wtf:
Petit détour sur le stand des intras Earsonics : c’est quelque chose comme ça que je prendrais quand mes Etymotic rendront l’âme : une scène sonore réaliste et un spectre sonore complet (grave un peu trop présent ou mes oreilles pas habituées ?)
Magico S3Mk2 : absoluement magnifique ! Tout y est : définition, timbres, dynamique, ... rien à redire (sauf le prix: 26000€, enfin c’est quand même moins cher que la Scala et marche bien mieux). Ce que j’acheterai si je gagne au loto :wink:
Voilou, un salon sympathique :thks:

OPPO BDP-93 -> TOTALDAC D1-server ->Gigafilter -> TOTALDAC D1-dual -> NCORE NC400 -> Dynaudio Confidence C1 Platinum
ucdfan
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 19 Oct 2017 0:01

ucdfan a écrit:Allez, petit résumé des quelques écoutes de dimanche matin (pas trop de monde).

Focal Kanta + Naim : bof. Médium trop en avant. Pour ce prix-là, on a mieux ailleurs :evil:
Gato+Paradigm : pas resté dans la salle (pourtant j’apprécie en général Gato) :hein:
Focal Scala : là ça commence à pas mal marcher, mais le prix :charte:
Biblios Dynaudio + Musical Fidelity : Special Fourty très définie mais son un peu trop dur (ampli ?) ; Contour 20: ça ressemble bigrement à mes S1.4, mais plus cher :wtf:
Petit détour sur le stand des intras Earsonics : c’est quelque chose comme ça que je prendrais quand mes Etymotic rendront l’âme : une scène sonore réaliste et un spectre sonore complet (grave un peu trop présent ou mes oreilles pas habituées ?)
Magico S3Mk2 : absoluement magnifique ! Tout y est : définition, timbres, dynamique, ... rien à redire (sauf le prix: 26000€, enfin c’est quand même moins cher que la Scala et marche bien mieux). Ce que j’acheterai si je gagne au loto :wink:

C'est exactement ce que l'on à ressentie en général ! On voulait être bluffer par des installations HDG, et bien ça a été loin d'être le cas surtout au vu du tarif de celle-ci .... :o :lol:
willy69wp

Message » 19 Oct 2017 15:50

Bon Ce salon est de pire en pire chaque année, de moins en moins de marques HC présentes : pas de Pioneer, Onkyo, Denon, Marantz ou Yamaha :o
Et pour les quelques unes présentes des stands vraiment pas terrible comme celui de Sony sans même une salle de projection hormis celle reservée à la promotion des toiles Xtrem screen !!!
Bref on est très très très loin des salons style Iffa ou autres...
A mon avis l'année prochaine s'est plus la peine de faire apparaitre la mention Home cinéma autant réserver ce salon uniquement à la Hifi...
On ne m'y reprendra plus :charte:
pascal20vt

Message » 19 Oct 2017 15:59

pascal20vt a écrit:Bon Ce salon est de pire en pire chaque année, de moins en moins de marques HC présentes : pas de Pioneer, Onkyo, Denon, Marantz ou Yamaha :o
Et pour les quelques unes présentes des stands vraiment pas terrible comme celui de Sony sans même une salle de projection hormis celle reservée à la promotion des toiles Xtrem screen !!!
Bref on est très très très loin des salons style Iffa ou autres...
A mon avis l'année prochaine s'est plus la peine de faire apparaitre la mention Home cinéma autant réserver ce salon uniquement à la Hifi...
On ne m'y reprendra plus :charte:

Oui, "Home cinéma" où ça ?? :lol: :lol: :o
willy69wp

Message » 19 Oct 2017 18:00

pascal20vt a écrit: comme celui de Sony sans même une salle de projection hormis celle reservée à la promotion des toiles Xtrem screen !!!

Heu tu as raté la démo du 760 dans une black box :) ? dommage :)
JVC avait une black box aussi et EPSON il me semble.

"Remember, remember, the 5th of November."
Danam
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 19 Oct 2017 19:19

Exact !
Après, les avis diverges selon la perception de chacun..
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 19 Oct 2017 19:27

ucdfan a écrit:Allez, petit résumé des quelques écoutes de dimanche matin (pas trop de monde).

Merci pour ce retour :bravo:

Je te souhaite de gagner au loto, si tel est le cas, faudra pas s'arrêter à la S3... :P :wink:
P.LM
Contributeur HCFR 2018

Message » 19 Oct 2017 20:20

mais moi, rien que les S3 me suffiraient...
surtout quand on écoute ce qu'il y avait autour, dans les autres salles

la barre est haute avec Magico, TRES haute !
dodoche1

Message » 19 Oct 2017 22:31

heu une black box chez Sony avec le 760 ??? :wtf: :wtf: :wtf:
on l'a pas vu le dimanche matin ni début d'après midi ????
Pour epson à part le 9300 que l'on peut voir partout et leur projo "bureautique" à focale courte ben comment dire bof bof...
Quand à JVC la franchement je rigole tellement s'était "nul", à coté le 9300 avais des allures de vrais 4K :mdr: :mdr: :mdr:

Bref pour avoir connu ce salon il y a des années je réitéré mes propos s'est de moins en moins interessant ...
pascal20vt

Message » 19 Oct 2017 22:40

P.LM a écrit:

Merci pour ce retour :bravo:

Je te souhaite de gagner au loto, si tel est le cas, faudra pas s'arrêter à la S3... :P :wink:

Tu as raison, il faudra garder un peu pour l’emballage de hi-fi... le logement, quoi :ane:

OPPO BDP-93 -> TOTALDAC D1-server ->Gigafilter -> TOTALDAC D1-dual -> NCORE NC400 -> Dynaudio Confidence C1 Platinum
ucdfan
Membre HCFR
Membre HCFR

Retourner vers Evénements Officiels