Modérateurs: Staff Rencontres, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Tous les salons, lancements, avant-premières et autres événements publics

2017-Salon Haute Fidélité, Paris 18/19 Novembre, invitations

Message » 03 Déc 2017 3:23

JG Naum a écrit:
ucdfan a écrit:Meilleure écoute du salon pour moi : écoute des petites (et vertes) enceintes Pylon... Chapeau :bravo:

Désolé pour l’ambiance, mais je dois partager un coup de gueule : messieurs (y compris revendeurs), si vous voulez discuter, faites-le à l’extérieur des salles, ou en dehors des séances d’écoutes. C’est juste IN-SUP-POR-TA-BLE !

+1... J'ai même quitté une salle pour fuir des bavards et ils n'ont rien trouvé de mieux que de me retrouver dans la salle ou je m'étais réfugié... :ko:

Je confirme. C'était souvent insupportable. Les démonstrations également devraient se limiter à de nombreux titres très variés pour satisfaire tout type de clientèle et surtout ne pas dépasser les 2 minutes pour éviter l'ennui. 2 minutes suffisent déjà pour se faire une idée. Juger sur un Boléro de Ravel de 15 minutes, c'est pas terrible, je préfère l'écouter chez moi attentivement sans bruit autour. :cry:
PMIX

Annonce

Message par Google » 03 Déc 2017 3:23

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 03 Déc 2017 3:31

PMIX a écrit:
OO7livier a écrit:Mise à jour

Petit recensement pour le resto de samedi soir :

OO7livier
poupafaya
alfachris
rmsk
Mathieu M.
PMIX

A suivre
OO7livier.

J'ai dû louper quelque chose, mais on se rejoint où quand comment ? Je crois que je vais être obligé de me ballader en t-shirt hcfr lol

C'était bien agréable ce repas ... A refaire ..; L'année prochaine ? :wink:
PMIX

Message » 03 Déc 2017 11:52

Bonjour Pascal,

PMIX a écrit:
PMIX a écrit:
J'ai dû louper quelque chose, mais on se rejoint où quand comment ? Je crois que je vais être obligé de me ballader en t-shirt hcfr lol

C'était bien agréable ce repas ... A refaire ..; L'année prochaine ? :wink:

Aucune raison de ne pas le refaire, à l'image de ce qu'on avait déjà fait en 2016, aussi on va inscrire ça sur les tablettes. :wink:

Et comme indiqué au téléphone, c'est dommage que ce Salon et celui du Luxembourg où j'étais présent étaient - cette année - positionnés le même jour. Dommage. :-?

Amts et bon Dimanche,

Hugo
Hugo S
Président de l'Association & Administrateur Relations PROs
Président de l'Association & Administrateur Relations PROs

Message » 03 Déc 2017 15:35

Moi, j'ai oublié de m'inscrire pour les invitations...lol

La configuration dans mon profil

CONFIG VIDEO
PIONEER KURO 6090H DVD : MARANTZ DVD 9600 BLU RAY FR : PIONEER BDP-320 BLU-RAY US : PIONEER BDP-320 LASERDISC : PIONEER DVL-919 Convertisseur / Switch : PIONEER PDA-V100H
hongkongfoufou
Staff Home-Cinéma
Staff Home-Cinéma

Retourner vers Evénements Officiels

• Articles en relation
    Dernier message