Modérateurs: Staff Rencontres, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Tout les salons, lancements, avant-premières et autres événements publics

2018 - OPPO arrête

Message » 03 Avr 2018 8:07

Voici le texte traduit du site officiel OPPO:

Adieu
14 ans se sont écoulés depuis la création de OPPO Digital aux États-Unis. Avec le soutien de nos clients, partenaires techniques et studios de cinéma / musique, nous avons produit de nombreux produits audio Hi-Fi primés et lecteurs de disques universels. générations de DVD, Blu-ray, à 4K UHD.

Alors que nos derniers lecteurs 4K UHD atteignent l'apogée de leur performance, il est temps de dire au revoir. Nous sommes fiers d'avoir fabriqué des produits aussi respectés et d'avoir servi la communauté des passionnés. Sans les suggestions, les encouragements et le soutien de nos clients, nous n'aurions pas pu accomplir ces réalisations.

Bien qu'OPPO Digital arrêtera progressivement la fabrication de nouveaux produits, les produits existants continueront d'être pris en charge, les garanties seront toujours valables et les services de réparation sous garantie et hors garantie continueront d'être disponibles. Le micrologiciel continuera à être maintenu et des mises à jour seront publiées de temps en temps. Les clients peuvent être assurés qu'ils continueront à bénéficier du service et du support de haute qualité qu'ils sont en droit d'attendre d'OPPO Digital.

Nous apprécions grandement l'opportunité d'avoir développé des produits aussi passionnants pour nos clients. Ce fut un honneur.

Meilleures salutations,

Nous tous chez OPPO Digital

Questions fréquemment posées:

Comme annoncé le 2 avril 2018, OPPO Digital arrêtera progressivement la fabrication de nouveaux produits. Les produits existants continueront d'être pris en charge, les garanties seront toujours valables et les services de réparation sous garantie et hors garantie continueront d'être disponibles. Le micrologiciel continuera à être maintenu et des mises à jour seront publiées de temps en temps. Les clients peuvent être assurés qu'ils continueront à bénéficier du service et du support de haute qualité qu'ils sont en droit d'attendre d'OPPO Digital. La FAQ suivante fournit des réponses aux questions pouvant découler de l'annonce.

Comment puis-je recevoir un support technique pour mon produit OPPO?

Le support technique continuera à être disponible. Veuillez consulter la page d'assistance du produit sur le site Web d'OPPO Digital (https://www.oppodigital.com/Support.aspx) pour une assistance auto-guidée, et utilisez le formulaire de contact suivant pour soumettre votre demande de service client: https: // http://www.oppodigital.com/ContactUs.aspx

Comment puis-je configurer un service de réparation sous garantie ou hors garantie pour mon produit OPPO?

Le service de réparation restera disponible pour les produits OPPO Digital. S'il vous plaît utiliser le formulaire de contact ci-dessous pour soumettre votre demande de service de réparation: https://www.oppodigital.com/ContactUs.aspx

Y aura-t-il encore des mises à niveau de micrologiciel pour mes produits OPPO?

Oui, les produits continueront à recevoir des mises à jour du firmware de temps en temps lorsque de nouvelles fonctionnalités ou des corrections de bogues justifient une telle amélioration. Les nouveaux produits tels que l'UDP-203 et l'UDP-205 recevront probablement des mises à niveau plus fréquentes tandis que les produits matures tels que le BDP-103 et les modèles antérieurs n'obtiendront des mises à niveau du micrologiciel que s'il existe des correctifs critiques. Si votre lecteur est connecté à Internet, vous pouvez vérifier les mises à niveau du micrologiciel en allant dans le menu Configuration / Configuration de l'appareil / Mise à niveau du micrologiciel / Via le réseau. Nouveau firmware sera également affiché sur les pages de support des produits correspondants (https://www.oppodigital.com/Support.aspx)

J'ai acheté mon produit OPPO il y a moins de 30 jours. Suis-je toujours en mesure de le retourner pour un remboursement?

OPPO numérique continue d'offrir sa garantie de remboursement de 30 jours pour les produits achetés directement à partir OPPO numérique dans les 30 derniers jours. Si vous souhaitez retourner votre produit pour un remboursement, veuillez utiliser le formulaire de contact suivant pour soumettre votre demande de remboursement: https://www.oppodigital.com/ContactUs.aspx

Je suis toujours intéressé par les produits OPPO - comment puis-je en acheter un?

Les produits de OPPO numériques peuvent encore être achetés sur le site Web OPPO numérique, revendeurs et distributeurs autorisés outre-mer OPPO numériques de OPPO numériques. Au fur et à mesure que nous cessons de fabriquer de nouveaux produits, certains modèles peuvent être en rupture de stock et ne plus être disponibles plus rapidement que les autres modèles.

Est-ce que OPPO Digital développera et libérera la future génération de produits?

À partir de maintenant, OPPO Digital concentrera son effort principal sur l'organisation et le soutien à long terme de la génération de produits existante. En tant que tel, nous n'aurons pas les ressources pour développer et libérer de nouvelles générations de produits.

À propos de nous | Avis et récompenses | Politique de confidentialité | Suivez-nous:
Heures d'ouverture du service client: du lundi au vendredi. 9h00 - 17h30 PT

© OPPO Digital 2018. Tous droits réservés
lebosspins

Annonce

Message par Google » 03 Avr 2018 8:07

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 03 Avr 2018 9:13

:ohmg:
Masterwarzombie
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 03 Avr 2018 9:47

:hein:
:roll:
:grr: :grr:
:ko:
:zen:

La configuration dans mon profil

Oppo UDP-203EU "Coris" - JVC DLA-X55 - Ciné-Screen 4K - Emotiva XMC-1 "HDMI V3" - Focal : 3 x Twin6 Be + 2 x SR 1000 Be (HPA D604) + 2 x Solo6 Be / 2 x Subs DIY (Beyma 18LX60 - HPA A5000) + Câbles DIY + Tweaks
Le P'Tit Rex de SYLEX
SYLEX
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 03 Avr 2018 9:51

Dans le message ci dessus .... blablabla ... on est les meilleurs .... support .... arret ...
Mais euuhh ..... pourquoi ils arretent ???? ca ils le disent pas ....

Son 9.2.4 (proc. 7.1.4): Marantz 7009 + Lexicon CX-7 / Monitor Audio Gold GX (300+C350+S12+S2+S2) [9 bas dont 4 surrounds] + moniteurs Bose 101 [4 hauts] / Klipsch R 115 + Sydney AR12
Video UHD: Panasonic UB700 + Epson 9300
(Détails de ma pièce dédiée)
pasender
Staff Relations PROs
Staff Relations PROs

Message » 03 Avr 2018 10:03

So Long, OPPO.
http://www.hdtvtest.co.uk/news/so-long- ... 034553.htm

Oppo Shock: Popular AV Brand Announces That 'It's Time To Say Goodbye'
https://www.forbes.com/sites/johnarcher ... 79eeb03acc
phill59

Message » 03 Avr 2018 10:16

Ils arrêtent, pour se concentrer sur les téléphones portables / tablettes d'après ce que j'ai lu sur les forums américains cette nuit...
Keltisia

Message » 03 Avr 2018 10:21

Keltisia a écrit:Ils arrêtent, pour se concentrer sur les téléphones portables / tablettes d'après ce que j'ai lu sur les forums américains cette nuit...

C'était déjà le coeur de leur activité.

OPPODIGITAL était une niche pour eux ... elle aura surtout servi à faire connaitre la marque.
Je comprends leur choix, l'activité téléphone est bien plus rentable et surtout le support physique tend à disparaître ...
jacko
Administrateur Suppléant de l'Association & Contributeur HCFR

Message » 03 Avr 2018 10:23

C'est un très mauvais signal donné au marché des disques UHD, quand on connaît la guerre qui se jour avec le streaming / SVOD / Apple TV / etc.
manuxs

Message » 03 Avr 2018 11:35

Je crois que c’est surtout ça: La fin des supports physiques qui s’annonce à plus ou moins court terme !
Tu payes Netflix 10€ par mois quand une galette te coûte 30€.. ça ne peut plus marcher avec l’avènement de la fibre.. ds qq années on pourra tous streamer en 4K et avec la fin de la neutralité du web c’est là qu’il y aura du pognon à prendre :cry:
july1

Message » 03 Avr 2018 11:40

Quand on compare la recette du streaming audio vs téléchargement payant vs support physique, on imagine très bien l'avenir côté vidéo.

La disparition des vidéoclubs démontre aussi que cette tendance à débuté il y a déjà un moment.
jacko

Message » 03 Avr 2018 11:41

cela fait un mois, que j'ai mon lecteur Oppo et il est déjà collector ...
J'espère qu'il va durer le plus longtemps possible, car question SAV , on n'a pas beaucoup d'infos , mis à part qu'ils continuent ...

Intoxiqué au Beryllium :D
Powerdoc
Staff Home-Cinéma
Staff Home-Cinéma

Message » 03 Avr 2018 11:41

ça fait des années que l'on nous annonce l'arrêt des supports physiques, déjà le Blu-Ray devait être mort-né à cause de ça. Mais aujourd'hui, on a les Blu-Ray 4K qui sort...
Les gens, dont moi, on aime bien avoir une vidéothèque physique. Mais c'est sûrement un problème de génération. ça va sans doute disparaître, un jour...

Oppo UDP-203EU "Coris" - JVC DLA-X55 - Ciné-Screen 4K - Emotiva XMC-1 "HDMI V3" - Focal : 3 x Twin6 Be + 2 x SR 1000 Be (HPA D604) + 2 x Solo6 Be / 2 x Subs DIY (Beyma 18LX60 - HPA A5000) + Câbles DIY + Tweaks
Le P'Tit Rex de SYLEX
SYLEX
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 03 Avr 2018 11:48

SYLEX a écrit:ça fait des années que l'on nous annonce l'arrêt des supports physiques, déjà le Blu-Ray devait être mort-né à cause de ça. Mais aujourd'hui, on a les Blu-Ray 4K qui sort...
Les gens, dont moi, on aime bien avoir une vidéothèque physique. Mais c'est sûrement un problème de génération. ça va sans doute disparaître, un jour...

Je plussois ! J'aime bien le coté physique du disque (Une belle édition Steelbook...);

Je suis aussi abonné netflix, et même avec un gros débit, cela n'as rien à voir qualitativement ...
Keltisia

Message » 03 Avr 2018 11:49

Mort né non, mais face à un avenir incertain OUI.

On a encore quelques années devant nous mais le nombre de lecteurs HDG va diminué car la niche BR est trop compliquée et coûteuse pour une petite marque.
Au pire on aura la solution HTPC ... en espérant qu'on trouve encore des drives pendant suffisamment d'années ...
jacko

Message » 03 Avr 2018 12:03

july1 a écrit:Je crois que c’est surtout ça: La fin des supports physiques qui s’annonce à plus ou moins court terme !
Tu payes Netflix 10€ par mois quand une galette te coûte 30€.. ça ne peut plus marcher avec l’avènement de la fibre.. ds qq années on pourra tous streamer en 4K et avec la fin de la neutralité du web c’est là qu’il y aura du pognon à prendre :cry:

Oui alors avant d'avoir chez moi la même qualité par internet que par un BD UHD, il va falloir attendre plus que quelques années.

Si le support physique disparaît, on irait vers une baisse de la qualité.

Moi je veux continuer à acheter des BD UHD et des CD.
oli40000

Retourner vers Evénements Officiels

• Articles en relation
    Dernier message