Modérateurs: Staff Rencontres, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Tous les salons, lancements, avant-premières et autres événements publics

2019 - High End & HiFiDeluxe Munich - du Je 09 au Di 12 Mai

Message » 25 Mai 2019 19:07

Le High End de Munich et Hifi de Luxe, c'est fini !

J'hésite à mettre le peu de photos que j'ai pris sur les casques...
Trois fois moins de monde ont visité ce post par rapport à celui de l'année dernière qui a dépassé les 18.000 vues...
Des personnes du forum y sont allées, mais peu ont posté leur avis.
Ce qui ont posté leur avis, je les remercie.
Ceux qui m'ont corrigé mes oublis, je les remercie aussi.

Ceux qui souhaitent les photos concernant les casques peuvent se manifester...

Ce salon s'est fini le 12 mai et j'ai mis 2 semaines à poster presque toutes les photos...

Désolé pour le retard...

La configuration dans mon profil

CONFIG VIDEO
PIONEER KURO 6090H DVD : MARANTZ DVD 9600 BLU RAY FR : PIONEER BDP-320 BLU-RAY US : PIONEER BDP-320 LASERDISC : PIONEER DVL-919 Convertisseur / Switch : PIONEER PDA-V100H
hongkongfoufou
Staff Home-Cinéma
Staff Home-Cinéma

Annonce

Message par Google » 25 Mai 2019 19:07

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 25 Mai 2019 19:30

Franchement tu n'as pas à t'excuser vu le boulot que tu as accompli, peu auraient eu ce courage. :bravo:

On ne peut que te féliciter et te remercier. :friend:

Cdlt

Marantz SR7008/Kef Q900+Q600C-HTS3001/SubJamoS660 /PS3/CGV Etimo 2TV2/ Pana DMP-BDT500/Sagem DTR 94160S HD/TV Sony KDL52LX900/Casques Senn.RS180 & AKG K550MK2-HiFi:/Marantz PM8005+CD6005+NA6005 PlatineVinyle Pio.PL516X+ShureM95HE+Rega mini fonoA2D.
Jean16
Staff Installations
Staff Installations

Message » 25 Mai 2019 19:57

La couverture d'un salon n'a absolument rien de simple
Pour avoir couvert pour HCFR les salons de la Gamescom avec Bennj et Killersev7en c'est un vrai challenge de tous les instants
Jacko qui a couvert aussi des evenements de cet envergure pour HCFR dirait sans doute la meme chose

Ici HKFF assure cette couverture du High End tout seul ce qui est un veritable tour de force qui merite le respect :ohmg:

La Section Oeuvres & Multimédia recrute

Vous êtes passionnés de CINEMA, SÉRIES, MUSIQUE, ART, LITTÉRATURE & LIVRES EN TOUT GENRE,...
Si vous êtes intéressés pour rejoindre l'équipe HCFR, Contactez nous par MP : Opbilbo / Le Loup Celeste / Darkhan
Darkhan
Membre d'Honneur - Administrateur Forum Œuvres & Multimédia

Message » 25 Mai 2019 20:58

Jean16 a écrit:Franchement tu n'as pas à t'excuser vu le boulot que tu as accompli, peu auraient eu ce courage. :bravo:

Cdlt

Merci !

CONFIG VIDEO
PIONEER KURO 6090H DVD : MARANTZ DVD 9600 BLU RAY FR : PIONEER BDP-320 BLU-RAY US : PIONEER BDP-320 LASERDISC : PIONEER DVL-919 Convertisseur / Switch : PIONEER PDA-V100H
hongkongfoufou
Staff Home-Cinéma
Staff Home-Cinéma

Message » 25 Mai 2019 20:59

Darkhan a écrit:La couverture d'un salon n'a absolument rien de simple
Pour avoir couvert pour HCFR les salons de la Gamescom avec Bennj et Killersev7en c'est un vrai challenge de tous les instants
Jacko qui a couvert aussi des evenements de cet envergure pour HCFR dirait sans doute la meme chose

Ici HKFF assure cette couverture du High End tout seul ce qui est un veritable tour de force qui merite le respect :ohmg:

Merci, mais ce salon mérite plus que 4 jours...4 jours de visite, c'est trop court...

CONFIG VIDEO
hongkongfoufou
Staff Home-Cinéma
Staff Home-Cinéma

Message » 25 Mai 2019 21:05

Jean16 a écrit:Franchement tu n'as pas à t'excuser vu le boulot que tu as accompli, peu auraient eu ce courage. :bravo:

Cdlt

+1 et encore merci l'effort et le partage ! :bravo: :thks:
single78

Message » 25 Mai 2019 21:27

hongkongfoufou a écrit:
Darkhan a écrit:La couverture d'un salon n'a absolument rien de simple

Merci, mais ce salon mérite plus que 4 jours...4 jours de visite, c'est trop court...

Mais s'il durerait plus longtemps il aurait sans doute encore plus d'exposants :siffle: :mdr: :ane: :ko:

Meme pour la presse professionnelle c'est compliqué de tout couvrir quelques soit le salon et cela sans compter les surprises de dernières minutes
Sur HCFR on fait cela bénévolement sur notre temps libre, Le résultat n'a pas a rougir :friend:

La Section Oeuvres & Multimédia recrute

Vous êtes passionnés de CINEMA, SÉRIES, MUSIQUE, ART, LITTÉRATURE & LIVRES EN TOUT GENRE,...
Si vous êtes intéressés pour rejoindre l'équipe HCFR, Contactez nous par MP : Opbilbo / Le Loup Celeste / Darkhan
Darkhan

Message » 26 Mai 2019 18:00

Cdlt

Merci

CONFIG VIDEO
hongkongfoufou
Staff Home-Cinéma
Staff Home-Cinéma

Message » 26 Mai 2019 18:00

single78 a écrit:

Cdlt

+1 et encore merci l'effort et le partage ! :bravo: :thks:

Merci

CONFIG VIDEO
hongkongfoufou
Staff Home-Cinéma
Staff Home-Cinéma

Message » 26 Mai 2019 18:11

Darkhan a écrit:
hongkongfoufou a écrit:

Mais s'il durerait plus longtemps il aurait sans doute encore plus d'exposants :siffle: :mdr: :ane: :ko:

Meme pour la presse professionnelle c'est compliqué de tout couvrir quelques soit le salon et cela sans compter les surprises de dernières minutes
Sur HCFR on fait cela bénévolement sur notre temps libre, Le résultat n'a pas a rougir :friend:

Oui et non, ils sont limités par la surface...Donc cela limite le nombre d'exposants...

Le High End est trop grand. J'ai mis 1 journée pour ne faire que le Hall 1...Il me restait 2 jours...pour faire 3 Halls sans compter Hifi de Luxe que j'ai commencé le jeudi soir...

Le planning de l'organisation, c'était :

Jeudi soir : HifiDeLuxe vers 17h30/18h jusqu'à 20h
Vendredi : High End jusqu'à 17h/17h30 après HifiDeLuxe jusqu'à 20h...
Samedi : High End jusqu'à 15h30/16h0 après HifiDeLuxe jusqu'à 18h
Dimanche : High End jusqu'à 13h/13h30 après aéroport de Munich pour Paris...

Le choix des stands s'est fait de façons naturelle :
1 - priorité au démo - appareil en statique -> pas de reportage sauf appareil exotique...
- Thorens
- Kuzma
....
2 - priorité aux marques françaises...J'ai oublié ATOHM... :grr: dans le début du salon et APERTURA.. :grr:
3 - Les stands pas sympa...-> je pars....Comment savoir s'ils sont sympa ? Ils vous laissent prendre des photos sans se mettre devant les appareils...
4 - Les stands qui ressemblaient à deux gouttes d'eau de l'année dernière, pas de reportage.

CONFIG VIDEO
hongkongfoufou
Staff Home-Cinéma
Staff Home-Cinéma

Message » 26 Mai 2019 18:48

HIFI DE LUXE - LES CASQUES

MAL VALVE

Origine ? Allemagne ?
Au niveau son ? Je ne suis pas trop casque, mais j’aime bien écouté aux casques de temps en temps chez moi, cela change du son des enceintes…
Les amplis casques sont pas mal du tout, mais cela dépend du casque…

DSC_1635_resultat.JPG

DSC_1636_resultat.JPG

DSC_1637_resultat.JPG

DSC_1638_resultat.JPG

DSC_1639_resultat.JPG

DSC_1641_resultat.JPG

DSC_1640_resultat.JPG

DSC_1642_resultat.JPG

DSC_1643_resultat.JPG

DSC_1644_resultat.JPG

DSC_1645_resultat.JPG

CONFIG VIDEO
hongkongfoufou
Staff Home-Cinéma
Staff Home-Cinéma

Message » 26 Mai 2019 19:00

Je n'ai pas du tout aimé le casque bleu AEON.
Les autres casques étaient nettement mieux.
Les casques Mr. Speaker m'ont beaucoup surpris par leur qualité de son, mais pas au niveau de la fabrication. Je trouve leurs matériaux un peu light...

CONFIG VIDEO
hongkongfoufou
Staff Home-Cinéma
Staff Home-Cinéma

Message » 26 Mai 2019 19:03

Moi, même si je n'ai que survolé, en regardant quand même toutes les photos, ça me fait bien plaisir de voir ça! J'aimerais bien y aller...mais je suis partagé avec l'oktoberfest donc je ne sais pas se que je ferai en premier! :mdr:

Et tes photos, sont, mines de rien, très qualitatives!... et nous ne sommes peut-être pas 30 000 à les avoir vues mais à moi, ça me plait beaucoup, et je ne dois pas être le seul! :wink:
sdf

Message » 27 Mai 2019 8:58

hongkongfoufou a écrit:Je n'ai pas du tout aimé le casque bleu AEON.

Ah bon :wtf:
Il a pourtant beaucoup de points forts :
+ Ultraléger et ultra protecteur ;
+ Ventilation très efficace ;
+ Ajustement fiable et très précis ;
+ Mousses antibactériennes.
https://www.probikeshop.fr/casque-giro-aeon-bleu-2018/142135.html :ane:

Merci en tout cas pour toutes ces photos, et bravo pour ce véritable marathon ! :bravo:

PC Silencieux / Câble filtre USB Totaldac / DAC Denafrips Terminator / Câble XLR Gulliver / Préampli AVM OVATION PA8.2 / Câble XLR Vovox Sonorus Direct S (7,5m) / Ampli Accustic Arts AMP I / Câble HP Accustic Arts / Enceintes Aequo Audio Stilla
ROTH Olivier
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 27 Mai 2019 15:34

ROTH Olivier a écrit:
hongkongfoufou a écrit:Je n'ai pas du tout aimé le casque bleu AEON.

Ah bon :wtf:
Il a pourtant beaucoup de points forts :
+ Ultraléger et ultra protecteur ;
+ Ventilation très efficace ;
+ Ajustement fiable et très précis ;
+ Mousses antibactériennes.
https://www.probikeshop.fr/casque-giro-aeon-bleu-2018/142135.html :ane:

Merci en tout cas pour toutes ces photos, et bravo pour ce véritable marathon ! :bravo:

Au niveau son, je n'ai pas du tout apprécié ce casque.
Le Stax et même l'audeze sont biens, mais sans plus.
Le casque en photo Mr. SPeaker est terrible, lui...Le prix aussi...je crois 2000 euros...

Merci pour le merci ...

CONFIG VIDEO
hongkongfoufou
Staff Home-Cinéma
Staff Home-Cinéma

Retourner vers Evénements Officiels

• Articles en relation
    Dernier message