Modérateurs: Staff Rencontres, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: lyric et 7 invités

Tous les salons, lancements, avant-premières et autres événements publics

2019 - Paris Audio Video Show, Sa 19 & Di 20 Oct

Message » 12 Sep 2019 17:18

Souvent, en achetant "Les années laser" d'octobre, il y a une place gratuite avec. :roll:

Remy

La configuration dans mon profil

Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
rmsk
Administrateur Forum Bla bla
Administrateur Forum Bla bla

Annonce

Message par Google » 12 Sep 2019 17:18

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 12 Sep 2019 17:42

rmsk a écrit:Souvent, en achetant "Les années laser" d'octobre, il y a une place gratuite avec. :roll:

Remy

oui, et puis pour aller au salon de la Haute Fidélité en décembren faut racheter une autre revue pour avoir une invitation...Et pour aller au Sound Days, il faut encore en racheter une...

CONFIG VIDEO
PIONEER KURO 6090H DVD : MARANTZ DVD 9600 BLU RAY FR : PIONEER BDP-320 BLU-RAY US : PIONEER BDP-320 LASERDISC : PIONEER DVL-919 Convertisseur / Switch : PIONEER PDA-V100H
hongkongfoufou
Staff Home-Cinéma
Staff Home-Cinéma

Message » 12 Sep 2019 17:59

Bonjour,

Comme indiqué dans le post 1, les invitations_entrées gratuites dont dispose l'Association HCFR sont réservées à ses Membres.

Alors à part avoir accès à des entrées gratuites, à quoi sert d'être Membre?

Ben c'est tout simple... l'adhésion (25€/an) de chaque Membre permet de faire fonctionner le Forum... qui est libre d'accès en consultation et écriture par chaque inscrit, mais dont la mise à disposition et le fonctionnement au quotidien sont exclusivement financés par les adhésions à l'Association des Membres HCFR.

Alors et bien entendu chacun est libre d'adhérer ou pas à l'Association HCFR, mais il ne faut pas s'étonner si certains privilèges sont uniquement réservés aux Membres, comme ici les entrées gratuites au PAVS... :thks:

... sachant très concrètement qu'il n'est jamais trop tard pour devenir Membre et ainsi s'inscrire pour les entrées PAVS :

https://www.homecinema-fr.com/asso.php

Hugo
Hugo S
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Admin Relations PROs

Message » 12 Sep 2019 23:43

Cela fait un an que j'ai dit à Hugo S que j'allais adhérer, c'était donc la bonne occasion d'y penser, c'est donc fait et moi je n'ai plus ce message :siffle:
Je passerai dire bonjour au stand HCFR bien sur.
Comme ça Hugo me tirera les oreilles pour ma contrib au compte rendu de la journée AES audio 3D de Radio France toujours pas faite. :ane:
Ragnarsson
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 13 Sep 2019 10:36

Bonjour D.,

Ragnarsson a écrit:Cela fait un an que j'ai dit à Hugo S que j'allais adhérer, c'était donc la bonne occasion d'y penser, c'est donc fait et moi je n'ai plus ce message :siffle:
Comme ça Hugo me tirera les oreilles pour ma contrib au compte rendu de la journée AES audio 3D de Radio France toujours pas faite. :ane:

Un vieil adage ne dit-il pas : il n'est jamais trop tard pour bien faire? :lol:

Donc déjà merci à toi... et n'hésites surtout pas à rajouter un petit complément au sujet AES Audio 3D de Radio France avec le sujet HCFR dédié ici :

event-officiel/2019-ve-21-juin-aes-france-l-audio-oriente-objets-t30097468.html

et le reportage HCFR ici :

https://www.homecinema-fr.com/reportage ... te-objets/

Amclt,

Hugo
Hugo S

Message » 13 Sep 2019 10:52

Ragnarsson a écrit:Cela fait un an que j'ai dit à Hugo S que j'allais adhérer, c'était donc la bonne occasion d'y penser, c'est donc fait et moi je n'ai plus ce message :siffle:

Oh pas bien... :mdr:

Si cela peux te rassurer, j'ai juste cela de retard :
- casque Sony WX1000 MX3
- casque Technics EAT 700
- lecteur Pioneer XDP-02U
- platine disque Technics SL-1000R

ça va, cela te rassure ? :wtf: :hein: :grr:

CONFIG VIDEO
PIONEER KURO 6090H DVD : MARANTZ DVD 9600 BLU RAY FR : PIONEER BDP-320 BLU-RAY US : PIONEER BDP-320 LASERDISC : PIONEER DVL-919 Convertisseur / Switch : PIONEER PDA-V100H
hongkongfoufou
Staff Home-Cinéma
Staff Home-Cinéma

Message » 13 Sep 2019 13:37

Hugo S a écrit:Bonjour Luc,

Lukyfish a écrit:L'année dernière, j'avais loupé le créneau, on peut bien venir indifféremment le samedi ou le dimanche ?
C'est indiqué 19, 20 et 21 octobre.
Mais le lundi, c'était impossible pour une visite simple.

C'est pour ça que dans le titre c'est indiqué PAVS 2019, les Sa 19 et Di 20 Octobre... :wink:

... en effet je me souviens encore d'un appel téléphonique l'année dernière en salle d'embarquement de mon vol de retour... :lol:

Hugo

:bravo: :wink:

@+ sur le site et bon cinéma. Lukyfish
Ma salle 7.2.4 terminée : ICI
Lukyfish
Staff Home-Cinéma
Staff Home-Cinéma

Message » 13 Sep 2019 16:15

Bonjour,

Moi j'y serai comme l'année dernière.
On peut aussi avoir des places par ici :https://www.son-video.com/paris-audio-video-show
J'ai eu les miennes instantanément.
trebeb31

Message » 17 Sep 2019 9:20

Bonjour,

J'ai mis à jour mon adresse qui était fausse. A quel moment envoyez vous les invitations ?
Par ailleurs comment changer l'adresse mail dans la fiche , cela semble verrouillé ?

Hugo , j'ai toujours dans ma cave un panneau HCFR récupéré l'année dernière !

Amicalement

Pascal
pascal15
Staff Rencontres
Staff Rencontres

Message » 17 Sep 2019 9:42

Bonjour Pascal,

pascal15 a écrit:Bonjour,

J'ai mis à jour mon adresse qui était fausse. A quel moment envoyez vous les invitations ?
Par ailleurs comment changer l'adresse mail dans la fiche , cela semble verrouillé ?

Hugo , j'ai toujours dans ma cave un panneau HCFR récupéré l'année dernière !

Amicalement

Pascal

Pour le moment le colis contenant les invitations HCFR n'a pas encore été reçu... ainsi les invitations seront envoyées dès réception de ce colis.

Et pour ce qui concerne le kakemono (c'est le nom du panneau HCFR)... -> messagerie phone. :wink:

Amclt,

H.
Hugo S

Message » 17 Sep 2019 9:46

re Bonjour,

Pour info, au moment où j'écris ceci, il y a 111 invitations qui ont été demandées. :thks:

Hugo
Hugo S

Message » 17 Sep 2019 21:04

Hugo,

A priori, je ne saurais venir que le dimanche.
Vous serez encore présents le dimanche sur votre stand ?

DJ
djdactylo
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 18 Sep 2019 9:59

Bonjour,

djdactylo a écrit:Hugo,

A priori, je ne saurais venir que le dimanche.
Vous serez encore présents le dimanche sur votre stand ?

DJ

Le stand HCFR sera monté le Vendredi 18 par des bénévoles Membres de l'Association HCFR, puis ensuite de l'ouverture le Samedi 19 au matin, jusqu'au Dimanche 20 au soir, une présence continue d'un ou plusieurs Membres est prévue sur ce stand.

Alors s'agissant d'une présence de Membres de l'Association, le stand ne sera pas gréé le Lundi 21 qui est journée dédiée aux Pros... l'Association HCFR n'ayant rien à "vendre" ou "promouvoir" auprès des Pros... et les diverses rencontres et prises de contacts que permettent ce style d'événements, auront été réalisés auparavant.

Sachant que tous ceux qui viennent au PAVS et qui pourraient dégager un peu de leur temps pour venir nous faire "coucou" ou nous aider sur le stand HCFR sont les bienvenus...

... et par avance je précise très clairement que le stand HCFR ne peut en aucun cas être un vestiaire ou une consigne pour y déposer manteaux, casques de motos ou autres affaires personnelles... en effet ceci a posé un problème l'année dernière et on ne recommencera pas cette année. Merci. :thks:

Hugo
Hugo S

Message » 18 Sep 2019 11:54

Le stand consigne .... :lol: :mdr:

Merci pour la réponse.
djdactylo
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 24 Sep 2019 14:22

Bonjour,

Ceci pour confirmer que les invitations HCFR au PAVS :

1- ont bien été reçues,

2- que toutes les demandes effectuées jusqu'à présent pourront être satisfaites,

3- que les envois par la poste (à l'adresse validée en Galette) s'échelonneront tout au long des jours de cette semaine... et merci de bien vloir nous confirmer la bonne réception,

4- que chaque envoi à chaque invitation sera joint un pins HCFR. L'idée étant de pouvoir s'identifier entre Passionnés HCFR au sein du PAVS, mais également permettre d'identifier un Passionné HCFR aux yeux des exposants. Le porteur n'étant ainsi plus anonyme, mais faisant partie d'une Communauté ayant pour base l'Association HCFR qui compte aujourd'hui plus de 850 Membres ayant pour Passion l'Audio Video.

Bonne fin de journée,

Hugo
Hugo S

Retourner vers Evénements Officiels

• Articles en relation
    Dernier message