Modérateurs: Staff Rencontres, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Tous les salons, lancements, avant-premières et autres événements publics

2019 - Paris Audio Video Show, Sa 19 & Di 20 Oct

Message » 20 Oct 2019 11:39

Chewee Levelu a écrit:Tu n es pas passé au stand JVC ? les N5 et NX9 étaient bien mieux mis en oeuvre que chez SVS/Emotiva ...
Le DTM / Frame adapt HDR est vraiment fantastique :love:

J'y viens mon petit, je rédige au fur et à mesure, ça prend du temps :wink:

La configuration dans mon profil

HC:NAD T777v3 blocs Sherbourn et EMOTIVA VP:SONY 760ES
7.1.4:DAVIS ACOUSTICS Cezanne+Premium+Matisse+Yamaha
SOURCES:OPPO105+203+Shield Pro SUB:PARADIGM SUB1
ektor
Staff Home-Cinéma
Staff Home-Cinéma

Annonce

Message par Google » 20 Oct 2019 11:39

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 20 Oct 2019 11:45

:lol: ... c est mignon ça mon petit :D

Opinions are like assholes...everybody has one... - Dirty Harry
Chewee Levelu
Staff Home-Cinéma
Staff Home-Cinéma

Message » 20 Oct 2019 11:53

Chewee Levelu a écrit::lol: ... c est mignon ça mon petit :D

C'est à dire que je ne suis pas vraiment un petit gabarit :mdr: PP Garcia avec qui j'ai discuté un peu et profité pour faire un selfie, parait encore plus petit à côté de moi :hein:

Enfin bref, continuons les CR...

ektor
Staff Home-Cinéma
Staff Home-Cinéma

Message » 20 Oct 2019 12:23

3/ Salle JVC

Pas fait de photos (inutile).
Étaient présentés les JVC NX9, N5 et le DLP LX-NZ3.
Je n'ai pas demandé la toile, à vue d’œil une classique blanche 1.0?

Je n'ai pas eu le temps de voir le N5. De toute façon, c'est le NX9 qu'il m'intéressait de voir.
Alors, pour les extraits vidéo, et c'est à saluer, JVC n'as pas choisi du tout ce qu'il est le plus facile à passer pour un vidéoprojecteur: John Wick 3 aux noirs très sombres ou Black Panther.
Encore une fois, projecteur non calibré...
Heureusement, la communauté HCFR emmenée par Hugo, est passeé par là pour ajuster au mieux le rendu du NX9 avec ce fameux DTM.
Les réglages étaient une amélioration de mouvement activée en mode bas et le mode "faible latence".
Ce dernier mode, à privilégier pour le jeu, a toute son importance ici dans le sens où les matrices reproduisent l'image de façon assez brute, avec une utilisation minimale des process vidéo.
Force est de constater que le résultat visuel est très très satisfaisant.
On retrouve indéniablement les forces des JVC, à savoir de belles bandes noires bien sombres mais surtout, un belle gradation dans les noirs: lisibilité des scène sombres, quantité de détails dans ces zones. Surtout sur un film comme John Wick qui est volontairement très noir.
Le projecteur n'étant pas calibré, les couleurs n'étaient pas réglées correctement, l'image était un poil laiteuse.
Le DTM n'a pas été mis en défaut sur les extraits passés dans le sens où l'on garde une luminosité et dynamique d'image corrects tout en préservant les détails dans les zones sombre et en évitant de brûler les zones claires de l'image.
Incontestablement, une réussite ce DTM, bravo JVC :bravo:
Comme je l'ai écrit dans les topics dédiés, l'équipe de développement logiciel JVC est déchainée cette année et c'est pour notre plus grand plaisir.
Il est à parier qu'ils ont à cœur de récupérer le lancement catastrophique de la gamme.
A noter un process d'amélioration de mouvements en mode bas proche de la perfection: fluide sans trop accélérer, pas d'artefacts remarqués ni de baisse de définition (qui peut se produire car le procédé recalcule des trames intermédiaires).

Derrière ce NX9, est passé le DLP. Dur dur pour lui mais on est pas du tout dans la même gamme tarifaire.
Il est à saluer les efforts faits pour faciliter l'intégration du produit (lens shift).
Donc en terme de contraste, de dynamique d'image et qualité des noirs, on se place assez loin du NX9 mais le rendu est honnête.
Je n'ai pas remarqué de halo blanc entourant l'image, comme quoi JVC semble avoir bien travaillé sur les problématiques de la puce employée (qui est la seconde version "corrigée").
Le piqué m'est apparu satisfaisant.
Je ne sais pas si un dispositif d'amélioration de mouvement était disponible et activé sur ce modèle car j'ai remarqué des saccades, plutôt sur des mouvements lents.

4/ Salle SIM2 NERO4S

Le retour sera très court.
Enceintes: Audio excellence.
Immédiatement, j'ai remarqué une image laiteuse, indigne d'un projecteur de 30000€.
Des noirs délavés, pas de profondeur d'image, pas de contraste et un piqué très mou pour un DLP de ce standing.
Questionné à ce sujet, l'intervenant m'a indiqué que l'exemplaire présenté a un problème de gamma.
Malheureusement pour eux, impossible d'avoir un autre exemplaire.
Ils ont même été obligé d'aller récupérer un LUMAGEN en urgence le matin pour limiter la casse.
Ce sont les aléas d'un salon, parfois tout se passe bien à l'installation, parfois c'est la panade.
J'ai été désolé pour eux qu'ils ne puissent pas présenter les matériels dans les meilleures conditions...

5/ Salle FOCAL (KANTA)

Image

Image

Était présenté un SONY 870ES sur une incontournable toile 1.7 blanche XS.
Les enceintes étaient des KANTA (tweeter Béryllium) et l'électronique un FOCAL Astral (20000€).
Les extraits vidéos choisis n'étaient pas à l'avantage du 870ES, clairement.
Dès que l'on passe des scènes sombres (Godzilla, Ready player one), ça se complique un peu pour les SONY.
Au niveau vidéo, rien ne m'a convaincu ici (le projecteur était loin de la toile cependant) mais l'essentiel n'était pas là.
Les caissons étaient deux SUB1000F donc très abordables financièrement.
Force a été de constater que l'on a assisté à la plus belle restitution du salon en terme de spatialisation.
Les dimensions importantes de la pièce, surtout en largeur, ont joué leur rôle mais pas que.
Les ATMOS DOME étaient orientées vers les auditeurs (choix qui s'est avéré très pertinent à mes oreilles).
J'ai été impressionné par la cohérence dans les effets de transitions dans toutes les directions. Je me suis demandé ce qui pouvait amplifier tout ça tellement c'était bon dans ce registre.
Cet ampli intégré léger à amplifications numériques (donc modulables) avec dirac live est LA surprise du salon en ce qui me concerne.
D'aucuns pourront critiquer en disant que FOCAL fait sa marge en clonant un produit STORMAUDIO ou autre.
Personnellement, je m'en fiche: le résultat est là et c'est le principal.
J'ai félicité les intervenants pour avoir eu l'idée de (bien) mettre en œuvre cet intégré.
J'ai remarqué une petite pointe d'acidité avec la centrale sur l'extrait de Ready player one (lors de la course quand le héro empoche les jetons à la casse d'un véhicule/décès d'un concurrent), rien de bien dramatique mais le présence de tweeters berylium nous rappelle qu'ils faut être très précautionneux concernant les associations.
Les deux petits caissons plutôt entrée de gamme se font très très bien défendu. Ils se sont avérés assez variés dans leurs effets même s'ils sont incapables de faire des infras. Très surpris favorablement. Encore une fois, la démonstration qu'il n'est pas forcement utile de faire appel à un gros caisson à l'ancienne. Deux caissons judicieusement répartis font le job.
Dernière édition par ektor le 21 Oct 2019 20:27, édité 8 fois.

ektor
Staff Home-Cinéma
Staff Home-Cinéma

Message » 20 Oct 2019 12:42

Le DLP JVC n a pas d interpolation, malheureusement :( et c est bien dommage car l image est vraiment très belle ... )
Autre point, ce projo laser est un ex non finalisé ( dixit le démonstrateur JVC )

Chewee Levelu
Staff Home-Cinéma
Staff Home-Cinéma

Message » 20 Oct 2019 12:49

Bonjour,

J'y suis allé ce dimanche matin et je suis très déçu.
J'estime que c'est limite anarque. En effet, j'y suis allé pour du Wilson Audio. Et bien, il n'y avait rien, même pas un flyer.

Quant aux autres stands, très peu d'écoutes.

On ne m'y reprendra plus.
mlr

Message » 20 Oct 2019 13:25

6/ Salle SONY/WATERFALL

Image

Image

On garde le meilleur pour la fin ou quoi?
La plus grande salle de démonstration homécinéma du salon.
Les intervenants ont mis le paquet :bravo:
Beaucoup de monde et d'attente pour cette séance. On se dit que ça ne peut être que bon. On se serait cru dans une file d'attente d'une grande attraction :o
Comme SONY n'avait pas de nouveau projecteur à présenter cette année, ils ne se sont pas dégonflés et ont décidé de mettre en œuvre un 760ES avec la nouvelle mise à jour sur un écran de base 4 mètres: très ambitieux! Le pari sera-t-il tenu?
La toile, encore une blanche 1.7 XS microperforée cette fois (284000 perforations par m2 de tête). Acoustiquement transparente (ou presque) force a été de constater qu'elle n'est pas loin de l'être vraiment :)
Elle a malheureusement souffert du transport et des pliures verticales étaient visibles au milieu sur des scènes claires, ce qui n'a été remarqué que par des yeux avertis et qui n'a pas gâché le plaisir de visionnage, rassurez-vous.
Ce nouveau firmware (retiré depuis car présentant quelques bugs mineurs mais qui va revenir bientôt corrigé) active principalement l'iris (diaphragme qui s'ouvre et se ferme pour laisser passer plus ou moins de lumière), améliore les détails dans les zones sombres, peaufine le HDR (mais on est encore loin d'un DTM) et rajoute un process numérique en surcouche du RC (reality creation) appelé DFO.
Présenté d'un point de vue marketing comme un dispositif visant à améliorer la netteté dans les coins de l'image, c'est plutôt un process d'amélioration de la netteté de l'image en surcouche du RC qui s'avère très efficace, tellement efficace qu'il faut baisser le RC en conséquence sous peine de rendre assez rapidement l'image numérique.
Ces nouvelles fonctionnalités sont issues du firmware du modèle du grand frère 870ES qui dispose en plus d'une optique de compétition (7000€ à elle seule).
Merci à SONY de proposer, à l'instar de JVC, des mises à jour gratuites permettant de faire progresser leur parc existant.

Par le passé, SONY a été beaucoup critiqué pour ses optiques en partie en plastique.
Dans les faits, à condition de rester dans une utilisation modérée de lens shift horizontal/vertical, l'image est plutôt bien nette.
On ne peut mettre en défaut les matrices SXRD que sur des mires 1 pixel 4K (où des tâches apparaissent) ou sur des images en noir et blanc présentant des défauts.
Encore une fois, en conditions réelles, il sera très rare de voir ces "défauts".

Mais revenons à cette démonstration...
A noter que le projecteur présenté était calibré ISF comme il se doit et c'est un effort qui doit être reproduit à plus grande échelle.
Les extraits choisis (le nouveau roi lion) sont plutôt à l'avantage des SONY et mettent en avant leurs qualités: belle dynamique d'image, fluidité, précision.
J'ai remarqué un peu de fourmillement, à vérifier plus tard si ça vient du master.
La source était un excellent lecteur 1100ES SONY alimenté par un NAS Zappiti (incroyable non?).
Ils ont compliqué la chose en présentant un extrait de "A STAR IS BORN" bien plus sombre qui n'a pas posé de problèmes au projecteur avec de beaux effets lumineux en arrière plan (projecteurs).
Assurément et objectivement, peut-être la plus belle image du salon!
En étant plus tatillon, j'aurais bien aimé voir des extraits bien plus compliqués à faire passer en HDR comme "READY PLAYER ONE" ou "JOHN WICK".

Quid de la restitution audio?
Comme dans tous les stands homecinéma, les caissons sont bien trop poussés (la scène où les animaux se sauvent en courant, bon, on aurait dit plutôt des dinosaures tellement les pas avaient d'impact!).
Malgré ce tout petit bémol, la restitution était de toute beauté avec une scène avant juste incroyable de présence, précision, puissance...
Les voix sont sublimes, bravo à Waterfall mais ce n'est pas une découverte, on sait que ça fonctionne très très bien!
Les gens ont applaudi en sortant, ce n'est pas pour rien.
En spatialisation, la démo FOCAL allait plus loin mais sur les autres registres, on était pas dans la même dimension.
En tout cas une restitution audio/vidéo qui met une belle raclée à l'immense majorité des salles de cinéma pro!

Je tenais à remercier les intervenants SONY pour leur disponibilité.
En tant que membre HCFR assez pointu disons-même très pointu dans le domaine du home cinéma, ils ont su être à l'écoute de nos propositions d'améliorations de leurs produits.
J'ai personnellement bien insisté sur le DTM et diverses améliorations techniques (une température de couleurs par preset, possibilité de modifier le gamma soit directement comme sur les anciens SONY HDG soit en mettant à jour image director pour que les modifications soient plus faciles à réaliser, plus visuelles...).
L'avenir nous dira si ce type d'intervention a pu porter ses fruits, on l'espère :)
En tout cas, quant à présent, les projecteurs SONY et JVC fonctionnent déjà très bien.
On apprécie la fin du "on propose un nouveau projecteur tous les ans" pour une démarche plus écologique et plus respectueuse du client (qui a parfois dépensé très cher et assume à chaque fois une grosse décote à la revente), en proposant des mises à jours logicielles.
Dernière édition par ektor le 21 Oct 2019 20:28, édité 7 fois.

ektor
Staff Home-Cinéma
Staff Home-Cinéma

Message » 20 Oct 2019 13:35

Hugo S a écrit:re Hi,

Publication article HCFR : PAVS au fil des stands :

https://www.homecinema-fr.com/paris-aud ... es-stands/

H.

Merci pour les photos, cela m'a permis aussi de me rendre compte de tout ce que je n'ai pas eu le temps de voir.
Ragnarsson
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 20 Oct 2019 14:04

Les toiles techniques XS

Je pense que les marques peuvent remercier XS d'avoir mis à disposition autant de toiles. Ils ont pas du chômer!
D'aucuns pourront critiquer le manque de concurrence en FRANCE dans ce domaine (Screen excellence était représenté, peut-être d'autres, je n'ai pas eu le temps de tout visiter).
J'ai été très agréablement surpris par la toile blanche 1.7. Pas de hotspot visible, en transonore a l'air d'être peu intrusive pour le son. Certes, les noirs en prennent un coup mais en 235 pas de soucis (car le noir entouré d'autres couleurs parait toujours plus foncé que ce qu'il est réellement à cause de la persistance rétinienne).
En 16/9 avec zéro frame, ça devrait passer. Sinon, il est toujours possible de fabriquer une bande de masquage "maison" en velours noir (système aimanté) pour cacher les bandes noires et de descendre l'image (pour n'avoir qu'une bande noire à masquer pour les films). Avec le HDR qui réclame toujours plus de lumière, cette toile peut apporter une solution car les projecteurs stagnent en ce qui concerne leur puissance lumineuse.

Par contre, personnellement, je ne suis pas convaincu par la 1.5 grise qui était en démo avec un SONY 570ES. De loin, en face, belle précision d'image.
Mais en se rapprochant, on s'aperçoit qu'elle est assez directive. Il vaut mieux être bien en place en face. Dès que l'on se décale un peu à gauche ou à droite, on perd en luminosité soit d'un côté soit de l'autre.
Les paillettes sont visibles et sur les travellings (verticaux surtout), toujours cette impression d'avoir une "image sale". Certains ne les verront pas, ça dépend aussi du projecteur.

Image

Franck a fait une démonstration dans un petit espace reproduisant un salon non dédié.
Pas de pièce blanche mais des murs peints en couleur mat. Un projecteur SONY 870ES (très lumineux sur cette petite base).
Certainement une manière de démontrer l'apport d'une toile grise à gain dans un environnement pas trop défavorable, à priori (bien vu).
La 1.1 gen2 grise est présentée face à une 1.0 blanche. La démonstration est probante. Le gain sur les noirs est conséquent ainsi que le contraste.
Malgré le gain de 1.1, je perçois une perte de lumière (à mes yeux) par rapport à une toile blanche classique mais les apports l'emportent sur ce petit "inconvénient".
Les démos youtube sont magiques de précision et de profondeur d'image (encore heureux avec cette petite base).
Les paillettes sont là mais me paraissent très discrètes (car très fines).

Des entretiens que j'ai pu avoir Franck, il appert un certain malaise entre cette enseigne et le forum HCFR, j'espère que les échanges qui ont pu s'entreprendre ou qui ne manqueront pas d'intervenir, permettront de mettre les choses à plat.
En tout état de cause, je leur ai fait remarquer leur manque de transparence en ce qui concerne leurs tarifs. En situation, les gens ont toujours l'impression qu'ils ont un tarif "à la tête", ça les dessert, assurément.
Ils expliquent qu'ils ont un site plutôt "corporatiste" (pas compris?) et que les gens ont des demandes personnalisées, ouais ouais...

N'en demeure que l'on peut être fier d'avoir une société de cette trempe en FRANCE.
C'est vrai que c'est pas donné. On espère que ça deviendra plus abordable dans l'avenir.

Que retenir de ce salon pour le home cinéma?

De ce qui m'avait été rapporté par des personnes ayant fait le déplacement l'année dernière, cela ne donnait pas vraiment envie.
Pourtant, cette année, j'ai vraiment été enchanté par l'investissement des marques dans la réalisation des stands et la mise en œuvre des matériels.
Souvent, je les ai félicités à cet égard.
Bien sûr, il y a toujours des aléas possibles (panne d'un matériel...) et le manque de temps qui ne permet quasiment jamais d'avoir face à soi des projecteurs calibrés comme il se doit.
J'ai été agréablement surpris par le nombre de stands dédiés au homecinéma. Et c'est logique car ce marché est en plein essor.
De partout, on entend des gens dire qu'ils prévoient désormais une salle de jeu ou de homecinéma/hifi dédiée lors de leur projet immobilier.
Il suffit de regarder les annonces, les installateurs de salles de home cinéma sont très recherchés.
Vu que les gens négocient tout maintenant, les marges bénéficiaires se précisent vers ce type d'installations et de clientèle.
La nouvelle cible est également les jeunes générations qui ont pu découvrir au salon, un rendu audio/vidéo qui n'a rien à voir en terme de qualité avec ce qu'ils ont l'habitude de voir (les cinémas classiques, ce qu'ils ont à la maison) et d'entendre (leurs écouteurs avec MP3).

Personnellement, je retiens les toiles 1.7 blanches XS, le NX9 pour son DTM proche de la perfection, le 760ES pour sa mise en œuvre sans faille.
Waterfall pour cette scène sonore avant incroyable, FOCAL avec son intégré qui spatialise formidablement bien.
Peu représentés (ou alors je les ai ratés), les projecteurs courte focale.

A noter la convivialité qui régnait sur le stand HCFR où les gens ont pu mettre un visage ou essayer d'en mettre un sur un pseudo (l'année prochaine une machine à bière cachée dans le stand :o ?).
Les conseils toujours avisés d'Hugo et des autres intervenants qui ont eu la bonne initiative de faire ce qu'il fallait pour le NX9, entre autres.
Cependant, je reste sur ma faim où est passée cette hôtesse Dolby??? :mdr:
Dernière édition par ektor le 21 Oct 2019 20:29, édité 12 fois.

ektor
Staff Home-Cinéma
Staff Home-Cinéma

Message » 20 Oct 2019 14:29

De retour du salon que j'ai trouvé très bien cette année .
De très belles démos .

En Home cinema , j'ai été très impressionné par la démo du Sony 760 , il faut dire qu'il était très bien calibré par Julien Berry .
L'ensemble Waterfall et le préampli et ampli Yamaha 5200 qui s'occupait de l'audio m'a tout autant bluffé .C'est du très haut niveau .

J'ai trouvé le NX9 très bien aussi , mais pas au niveau du 760 , pratiquement au même tarif , je n'hésite pas une seconde , c'est le Sony que je prendrai .

Le N7 bien , mais comme je l'ai vu juste après le Sony 760 ...... :-? Mais bon , ça reste un super projo , dommage que je n'ai pu le comparer avec le N5 .

En hifi , (c'est sur , j'adore le son Klipsch et le haut rendement :ko: ) , mais après avoir écouté les Klipsch Horn , tout le reste me paraissait fade et sans dynamique :o :o .
Le système Klipsch The Sixes est aussi très intéressant , ce sont des enceintes amplifiées avec entré phono type RB81 mais plus belles de 2x100W et 106db de sensibilité .Je crois que ça vaut 750€ :o :o et pas besoin d'ampli , un rapport qualité prix imbattable avec un son aussi puissant et plus fin et détaillé qu'un ensemble Devialet phantom 2 fois plus cher.

Bon , en tous cas , une bien belle journée et de belles rencontres .

ps: C'est vrai que les projos Sony bénéficiaient d'une bien meilleur mise en oeuvre que les JVC ,et tournaient tous sur des toiles techniques Xtrem Screen il faudrait en tenir compte .

oppo/lumagen/marantz/nad/klipsch/jvc
superduke
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 20 Oct 2019 14:42

Salon bien sympathique :)
La salle Sony superbe :bravo:
XStremScreen, ok ça marche mais les tarifs...
Le NX9 de JVC sur Lucy excellent :bravo:
Le SIM 2 une catastrophe, dommage de venir sur un salon pour se tirer une balle dans le pied :(
Les écoutes focal top mais compliqué d'avoir une place dans la salle et côté Audio changement des enceintes une fois sur deux du coup je n'ai pas pu écouter les Chora :(
Emotiva sympa mais ne pas être près des sub ou prévoir un pull pour se protéger des courants d'air ! Too much en basse.
Imax, quelle déception côté image ! Je leur en ai parlé et je suis repassé sur le stand Sony pour leur signaler et qu'ils aillent faire un tour pour régler le VP car c'est vraiment une mauvaise pub pour Imax et pour Sony. J'espère que c'est réglé pour aujourd'hui.
Elipson une marque que j'aime beaucoup n'avait pas grand chose à présenter, une seule paire d’enceinte dans l'auditorium :(
DTS Play-Fi, sympa mais une personne parlant français en France c'est bien aussi, je n'ai pas réussi à comprendre toutes ses explications. Son pas agréable mais spacialisation très étonnante/performante pour une barre de son et deux surround.
Samsung, je suis passé leur demaner quand leur TV seraient compatibles Alexa comme annoncé de longue date, pourquoi ma TV me dit toujours qu'elle est à jour alors que des versions de firmware plus récentes (et non détaillées) sont dispo, zéro réponse.

Quelqu'un pourrait-il me dire quel était le concert de Roger Waters qui passait en démo chez Arcam ?
Dernière édition par Samuel14 le 20 Oct 2019 14:49, édité 2 fois.

Vidéo : TV Samsung The Frame 49' 2019, VP Sony vpl-vw260es, écran Kimex 240.
Audio 5.1.4 : Ampli Denon AVR-X4500H, Enceintes Elipson 2 x Prestige 3, Prestige C2, 6 x Planet M, caisson facet sub8, PS4, Freebox v6, Wii U, ipad Air, Oppo 203, nVIDIA Shield.
Samuel14
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 20 Oct 2019 14:44

Merci pour ces retours Ektor :bravo:
Et heureux de constater que je ne suis pas le seul à apprécier énormément le nouveau cmd de Jvc.Personne n’en parle ce qui m’étonne....

JVC N7 - Pioneer lx500 - Zidoo z9s+radiance 2041 - Marantz 8805 - Nuforce mch3se7 - Rotel 1565 - 5 Paradigm studio - 4 Monitor audio 280 idc - 2 SVS PB3000 - Panasonic 75ex780 - Screenline 305 - Rega p1, - Zapitti 4k hdr - Canal g9
Coco68
Staff Home-Cinéma
Staff Home-Cinéma

Message » 20 Oct 2019 14:45

Quel nouveau CMD ?

Chewee Levelu
Staff Home-Cinéma
Staff Home-Cinéma

Message » 20 Oct 2019 14:52

Chewee Levelu a écrit:Tu n es pas passé au stand JVC ? les N5 et NX9 étaient bien mieux mis en oeuvre que chez SVS/Emotiva ...
Le DTM / Frame adapt HDR est vraiment fantastique :love:

Le dtm t’a convaincu vis à vis de ce que tu avais vu chez toi Stef ?

JVC N7 - Pioneer lx500 - Zidoo z9s+radiance 2041 - Marantz 8805 - Nuforce mch3se7 - Rotel 1565 - 5 Paradigm studio - 4 Monitor audio 280 idc - 2 SVS PB3000 - Panasonic 75ex780 - Screenline 305 - Rega p1, - Zapitti 4k hdr - Canal g9
Coco68
Staff Home-Cinéma
Staff Home-Cinéma

Message » 20 Oct 2019 14:53

Le cmd de la série N qui est différente de la gamme X

Coco68
Staff Home-Cinéma
Staff Home-Cinéma

Retourner vers Evénements Officiels

• Articles en relation
    Dernier message