Modérateurs: Staff Rencontres, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Tous les salons, lancements, avant-premières et autres événements publics

2020 - ISE Amsterdam Ma 11 au Ve 14 Février

Message » 18 Fév 2020 22:42

Bonsoir,

De retour à l'instant des Pinewood Studios à Londres où avait lieu un événement Panasonic... je vois que c'est ma fête ici... :mdr:

... et je ne vois qu'une seule solution... la médication prescrite par Xtophe... :ane: + :wink:

Hugo
Hugo S
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Admin Relations PROs
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Admin Relations PROs

Message » 20 Fév 2020 11:54

J'ai recu un email de Trinnov suite à l'ISE que je vous partage
"
Nous voulons vous remercier de votre visite à notre stand pendant l'ISE 2020, malgré le contexte lié au coronavirus et les conditions météorologiques qui ont perturbé le trafic aérien.

Plus de 1000 personnes ont assisté à notre démonstration immersive, et nous espérons que vous l'avez appréciée autant que nous avons pris plaisir à la mettre en place pour vous.

Le Home Cinema est quelque chose de spécial, et chaque personne de Kaleidescape, Procella Audio et Trinnov Audio est motivée pour le rendre encore plus excitant. Les sourires des personnes sortant de la salle après la démonstration nous donnent envie de continuer et de proposer toujours mieux. Merci à vous !

Cette démonstration était un partenariat entre Kaleidescape, Procella Audio et Trinnov Audio."

Télécharger le trailer Trinnov du début de la démonstration : :ohmg:
https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing
picasso72
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 03 Mar 2020 1:54

Fre.Mo a écrit:Merci pour le partage :bravo: :bravo: :bravo:

Quel est le principe du zero ohm system?

ça m'intéresse :wink:

La configuration dans mon profil

La meilleure chaîne hifi, c'est .... pas de chaîne hifi, pas d'électronique. Sinon, ça n'est qu''illusion de la réalité.

MC INTOSH MX151/PARASOUND A52/MAGNEPAN MG1.7/BLUESOUND Node 2i/NORDOST QB8/
PMIX
Membre HCFR
Membre HCFR

Retourner vers Evénements Officiels

• Articles en relation
    Dernier message