Modérateurs: Staff Rencontres, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Tous les salons, lancements, avant-premières et autres événements publics

2020 - Panasonic produits, Londres 18 Févr (rep HCFR, post 1

Message » 24 Fév 2020 12:04

Bonjour,

Fre.Mo a écrit:...

Merci du partage, super reportage Hugo :bravo: :bravo: :bravo:

Merci à toi. :thks:

puis a écrit:Pas trop frustré de ne pas avoir pu profiter de cette superbe salle pour une démo cinéma? As tu des infos sur ses équipements (désolé du HS).

Comme il n'était pas possible de tout inclure, je vais compléter ce reportage en indiquant :

1- qu'on a effectivement pu voir_écouter un extrait des Fantastic Beasts 2 qui a été mixé en Atmos dans ce studio... et que la spatialisation y est superbe, avec singulièrement un grave "abyssal" (et cette démo m'a rappelé ce mémorable contexte Trinnov_Krix, lien cliquer ici) :wink:

2- c'est l'ingé son Chris Munro - vainqueur de l'Oscar du Meilleur Son (en Atmos) de Gravity et ici au milieu - qui a mixé ce film et qui était présent afin de faire un petit topo sur les subtilités d'un mixage Dolby Atmos Cinema :

IMG_0032 W.jpg

3- je ne connais pas la composition_identité des enceintes en frontal invisibles derrière l'écran, toujours est-il que pour ce qui était visible, il s'agit de ces enceintes JBL Pro :

IMG_0033 W.jpg

IMG_0023 W.jpg

IMG_0027 W.jpg
Posté dans le reportage HCFR

IMG_0031 W.jpg
Posté dans le reportage HCFR

... un bien bel endroit. :wink:

Et vu ailleurs dans les Pinewood Studios :

IMG_0061 W.jpg
Nostalgie, nostalgie...

Belle semaine,

Hugo