|
Modérateurs: Staff Rencontres, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
2020 - PAVS & Haute Fidélité Sa 14 et Di 15 Nov - Annulé
Mail d'annulation reçu à l’instant. 

La configuration dans mon profil
Vidéo : TV Samsung The Frame 49' 2019, VP Sony vpl-vw590es, écran XS 0.9 250cm.
Audio 5.1.4 : Denon AVR-X4500H, Enceintes Elipson 2x Prestige 3, Prestige C2, 6x Planet M, Sub XTZ 12.17 edge, PS4, Freebox Pop, Wii U, ipad Air, Oppo 203, nVIDIA Shield.
- Samuel14
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Mai 2011 19:07
C'est confirmé, le salon est annulé 
https://www.billetweb.fr/paris-audio-video-show-2020

Dans le contexte sanitaire actuel et compte tenu des mesures annoncées par le gouvernement, l'édition 2020 du Paris Audio Video Show ne peut être maintenue et sera reportée à l'automne 2021. Les 14 et 15 novembre prochains se tiendra une édition digitale gratuite du salon sous la forme de webinars durant lesquels les exposants prendront la parole afin de présenter leurs dernières nouveautés produits et l'actualité de l'univers Hifi / Home-Cinéma. N'hésitez pas à consulter régulièrement le site internet http://www.parisaudiovideoshow.com et inscrivez-vous aux newsletters pour ne manquer aucun temps fort de ce rendez-vous !
Adhérez à l'association HCFR, puis visitez ma nouvelle galerie de photos!
-
safe - Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Pour les parisiens : on maintient le resto ? 

-
poupafaya - Membre HCFR
- Inscription Forum: 30 Sep 2006 23:37
- Localisation: sur les bords de Marne entre le pavillon Baltard et "chez Gégéne" et dans le 28
poupafaya a écrit:Pour les parisiens : on maintient le resto ?
Ben, garder le masque même à table, sauf quand tu manges... bof

Tex
Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
- TEXAVERY
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15

On a plus de vie...plus de liberté...heureusement il nous reste nos souvenirs...

Mais nos enfants ...qu'auront-ils comme souvenirs...?

"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
- alfachris
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Nous ! 

Marantz SR7008/Kef Q900+Q600C-HTS3001/SubJamoS660 / PanaDMP-BDT500/Sagem DTR 94160S HD/TV SonyKDL52LX900/Casques Senn.RS180 & AKG K550MK2-HiFi:/Rotel RC-1572/RB-1582+Marantz CD6005+NA6005-Vinyle Pio.PL516X+ShureM95HE+Rega mini fonoA2D-Dynavox AMP-S.
-
Jean16 - Staff Installations
- Inscription Forum: 21 Nov 2011 15:38
Jean16 a écrit:Nous !
Nous masqués

-
safe - Membre HCFR
Qui ne se souvient pas de Zorro ? 

Marantz SR7008/Kef Q900+Q600C-HTS3001/SubJamoS660 / PanaDMP-BDT500/Sagem DTR 94160S HD/TV SonyKDL52LX900/Casques Senn.RS180 & AKG K550MK2-HiFi:/Rotel RC-1572/RB-1582+Marantz CD6005+NA6005-Vinyle Pio.PL516X+ShureM95HE+Rega mini fonoA2D-Dynavox AMP-S.
-
Jean16 - Staff Installations
- Inscription Forum: 21 Nov 2011 15:38
C'était à prévoir tout de même...
On restera au chaud chez nous à profiter de nos installations sans masque.
On restera au chaud chez nous à profiter de nos installations sans masque.

- patjero
- Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Malheureusement oui c'était prévisible.
Patrice
Patrice
DIFFUSEUR JVC N5 / LG 65C9 SOURCE OPPO 203 AUDIOCOM SIGNATURE / CAMBRIDGE CXUHD ATHENTIC CINEMA / APPLE TV 4K AMPLI DENON AVC-X 4700 TELECOMMANDE IPAD AIR HP JAMO D 500 THX en 9.1 CAISSON VELODYNE SPL 1000U / EARTHQUAKE Q10B CASQUE SMYTH REALISER A8 HDMI / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700
- patriceonkyo
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Bonjour,
De retour d'une semaine "ailleurs", ceci pour confirmer que l'édition 2020 du PAVS est effectivement annulée, la décision en a été prise en fin de semaine dernière.
Evidement tout ceci est VRAIMENT dommage, mais l'actuelle situation sanitaire impose des contraintes qui sont ce qu'elles sont, et il est malheureusement impossible de ne pas faire avec.
Aussi et par delà les diverses déceptions, pour ce qui concerne l'Association des Membres HCFR, on va essayer de faire que ces 2 journées du Samedi 14 et Dimanche 15 Novembre 2020 puissent malgré tout demeurer 2 journées dédiées à notre Passion commune du Beau Son et Belle Image.
Comment très concrètement va-t-on faire cela et avec quels moyens tant matériels, que bénévoles? C'est ce qui est en cours d'évaluation, mais on peut dores et déjà dire que pour cette période, sur HCFR nous ferons "quelque chose" de spécifique, ne serait-ce qu'afin de (dé)montrer que notre Passion ne se laisse pas démonter par l'actuelle incontournable adversité.
Hugo
safe a écrit:C'est confirmé, le salon est annulé
De retour d'une semaine "ailleurs", ceci pour confirmer que l'édition 2020 du PAVS est effectivement annulée, la décision en a été prise en fin de semaine dernière.
Evidement tout ceci est VRAIMENT dommage, mais l'actuelle situation sanitaire impose des contraintes qui sont ce qu'elles sont, et il est malheureusement impossible de ne pas faire avec.
Aussi et par delà les diverses déceptions, pour ce qui concerne l'Association des Membres HCFR, on va essayer de faire que ces 2 journées du Samedi 14 et Dimanche 15 Novembre 2020 puissent malgré tout demeurer 2 journées dédiées à notre Passion commune du Beau Son et Belle Image.
Comment très concrètement va-t-on faire cela et avec quels moyens tant matériels, que bénévoles? C'est ce qui est en cours d'évaluation, mais on peut dores et déjà dire que pour cette période, sur HCFR nous ferons "quelque chose" de spécifique, ne serait-ce qu'afin de (dé)montrer que notre Passion ne se laisse pas démonter par l'actuelle incontournable adversité.
Hugo
-
Hugo S - Membre d'Honneur - Président de l'Association & Admin Relations PROs
- Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
On peut privatiser la salle de projection du serpent et faire des tests ... ok je sors 
Plus sérieusement, on peut demander à SONY ou JVC de louer une grande chambre au Mariott pour une démo privée ( avec petits fours bien évidemment ) ?
Ou alors un partenariat avec une enseigne bien connue à Compiègnes ( ou ailleurs ) pour une démo privée ?

Plus sérieusement, on peut demander à SONY ou JVC de louer une grande chambre au Mariott pour une démo privée ( avec petits fours bien évidemment ) ?
Ou alors un partenariat avec une enseigne bien connue à Compiègnes ( ou ailleurs ) pour une démo privée ?
-
safe - Membre HCFR
safe a écrit:On peut privatiser la salle de projection du serpent et faire des tests ... ok je sors
Oui pas mal ça !
- patjero
- Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
On peut encore se réunir entre amis dans des lieux privés (pour l'instant).
Des volontaires pourraient inviter (listes réduites (nombre limité en fonction du volume de la pièce) et connues à l'avance pour être conforme à la déclaration des cas contacts) pour faire découvrir leur systèmes, voir avec du matériel prêté/installé par les distributeurs, et dans chaque région? Avec aperos et autres trucs amenés par les participants invités bien sûr.
Moi qui comptais sur le resto du soir pour causer vidéo avec safe.
Des volontaires pourraient inviter (listes réduites (nombre limité en fonction du volume de la pièce) et connues à l'avance pour être conforme à la déclaration des cas contacts) pour faire découvrir leur systèmes, voir avec du matériel prêté/installé par les distributeurs, et dans chaque région? Avec aperos et autres trucs amenés par les participants invités bien sûr.
Moi qui comptais sur le resto du soir pour causer vidéo avec safe.

-
Ragnarsson - Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Mai 2016 20:15
quel dommage, une journée carnaval au salon Audio vidéo ca aurait été chouette
on fera une économie de masques ou plus ...
on fera une économie de masques ou plus ...

-
vincz - Membre HCFR
- Inscription Forum: 24 Déc 2008 18:40
|
Retourner vers Evénements Officiels
|