ogobert a écrit:Quelqu'un qui est contact avec les responsables de HDVision pourrait-il leur signaler ce problème
Je m'en occupe

Merci mais je constate qu'il y a toujours le même problème.
Juste après avoir introduit mon mot de passe Paypal, j'arrive à une page où l'on me demande mon numéro de carte de crédit.
Est-ce que quelqu'un à réussi à commander ce magazine sans avoir besoin de carte de crédit, grâce au solde du compte Paypal ?
Je remets le lien ici pour ceux qui voudraient faire le test ;
http://blog.hdvision-mag.com/En fait mon solde est insuffisant, mais normalement, on ne me demande pas de lier une carte au compte Paypal et c'est seulement au moment du payement qu'un message m'indique que mon solde est insuffisant le cas échéant.
Ici je n'ai pas ce message, alors j'hésite à faire un virement sur mon compte Paypal si je ne suis pas sûr que je pourrai commander ce magazine sans avoir de carte de crédit liée à ce compte.
Ça m'arrangerait que ceux qui ont de l'argent sur leur compte Paypal (au moins le prix du magazine, donc 5,95 €) me disent s'ils tombent aussi sur ce message demandant à introduire leur numéro de carte de crédit pour que je sache si c'est lié au solde ou pas.
Merci d'avance