Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruce_Wayne_37, francis13800, Gaahr, mariofan de triangle, pacpac69, rolex, Torreg, xathrepsy, XavierP56 et 204 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

A défaut de réponse, je m'en vais.

Message » 17 Oct 2003 13:17

david.45 a écrit:toc toc toc je peus entrer ? j'ai entendu crier alors je m'inquiete .
(j'ouvre la porte ,en retenant ma respiration ) et la ho stupeur je suis en plein milieu de l'IRAK. MON DIEU c la guerre ici .tous les nouveaus aux abris. la je sort mon drapeau blanc avec le sigle E.D.P.E.D.M.P.T(espace de paix et de musique pour tous ) ecrits dessus.
et je demande aux hommes qui se battent . c QUOI MDI et BIP ca ce mange ? si c'est le cas ca doit etre indigeste vu l'etat dans lequelle ca vous met. et sinon la en musique vous ecoutez quoi ?.essayer bob ca calme
oupssss c qui ce monssieur avec son gros fusil qui me vise .
ok ok je sort de ce post jy est pas ma place .
(enfin bon tous ca pour dire que je suis la depuis peu et que moi comme tants d'autres les post qui sont les plus lus soit des posts de conflits .) c'est ca le forum reality show ?
bonne musique a tous.
david.45 noob en hi-fi et qui risque de le rester si il continue a lire conflit forum show.

Salut David

Que cela ne te donnes pas une fausse idée du forum, il en est tout autre.
Fais un gros bisou à Chloé et à Simon de ma part

A+

Jérôme
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline

Message » 17 Oct 2003 13:22

Haskil a écrit :
Gérard : tu sais pourquoi j'ai posté : justement car on l'interdisait !


Alain ne déforme pas ce que j'ai écris, je n'ai jamais rien interdit à personne, j'ai simplement souhaité que ce post ne fasse que deux messages, une réponse à une question en somme.

Dawid a écrit :
Je te croyais parti depuis longtemps Phil ! :o :wink:


J'apprécie ta contribution à ce post à sa juste valeur. Je croyais que tu étais modérateur et que ton rôle consistait à éviter que l'on puisse traiter les gens d'escroc ou de menteur en public et non à faire de l'ironie.

Olivier Gobert à écrit :
J'avais déjà répondu par MP la première fois, ce que notre ami se garde bien de dire ici ( mais il le dit "là bas" : http://forums.delphiforums.com/HAUTE_FI ... g=12395.23 ). Vu qu'il a trouvé ma première réponse "franchement risible sans prouver quoi que ce soit", je ne vois pas ce qu eje peux dire de plus et ses minables petites provocations publiques ne font que le ridiculiser lui ( Cf :
http://forums.delphiforums.com/HAUTE_FI ... g=12395.28 qui me fait penser à "voyez comme je suis grand beau et fort et pour vous prouver mon courage, je vais affronter le redoutable OGOBERT sur ses terres" ). Pitoyable...


Mes "minables petites provocations publiques" ne m'empèchent pas de rester correct, cher ami! Je suis peut-être "ridicule et pitoyable" (chacun jugera), le fait d'essayer de faire glisser la conversation sur ce terrain ne constitue pas une réponse en soi.
La réponse que tu m'a fait par MP n'engage que toi, rien ne t'empèche de la poster en public, d'ailleur je t'ai demandé pourquoi tu ne le faisait pas. Ton argument de ne pas répondre tournait autour des MIS, bip et cable DIY dont il n'est plus question ici.

Je constate simplement que tu ne répond pas.

Je pense que l'on peut clore le sujet, ça me rapelle la tournure qu'à pris le post privé "pourquoi tant de haine" réservé aux quelques protagonistes de la grève et aux modérateurs.
Phil*
 
Messages: 987
Inscription Forum: 23 Oct 2002 23:34
  • offline

Message » 17 Oct 2003 13:26

> Je pense que l'on peut clore le sujet

Dont acte

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message