Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 202 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Advance acoustic mpp 506da+maa 406+bw 683

Message » 19 Fév 2011 16:11

Bonjour,

Je suis en pleine refonte de mon systéme complet et ne possède rien sauf la certitude de passer en dématérialisé pc+foobar, tout et rippé avec dbpoweramp en Flac et qq morceau telechargé en master studio.
Il ne reste plus qu'à écouter ......et acheter.

Aprés plusieurs écoutes kef iq7, 9 bw cm9, 7 et 683 ce sont ces dernières qui m'ont le plus plu sur un M1 DAC et un EXposure 3010 s2, et puis je tombe la dessus

http://www.hdfever.fr/2011/02/16/advanc ... mpp-506da/ et me dit qu'il correspond tout à fait à mon cahier des charges (USB direct, gros DAC intégré et surtout sortie .1 pour mon caisson de basse DIY) en plus du prix convenable couplé à un MAA 406 (850+850eur) je fais méme des économie par rapport à un M1 DAC + exposure (450+1800).

Seul qq remarque négative (fabrication,fiabilité)sur la marque me font beaucoup réfléchir, oui mais en écoute pur, ça donne quoi???

Voyez vous un sytème "presque HDG "pour un budget de 3000EUr max capable de mieux???
Des retours sur advance???
Et l'association Advance+BW surtout???
Merci et à trés bientot.
granjoie
 
Messages: 12
Inscription Forum: 17 Nov 2009 13:21
  • offline

Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message