Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: bartgign, fbi1968, klipschdestras, Parsifal76, smalah et 39 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Aide premier achat hifi (max 2000 euros)

Message » 04 Jan 2021 23:08

haskil a écrit:
arnaud27 a écrit:Salut Octopus,

J’ai acquis il y a peu les magnat transpuls 1000 qui sont alimentées par un hypex ncore nc252 (audiophonics) avec un pre ampli fx audio tube 03 (changement de tubes pour des GE 5654), et en guise de steamer un rpi avec un dac sabre es9038q2m.
Pour moins de 2000€ ,un système qui marche du tonnerre dans un salon de 40m carré.
J’écoute essentiellement du rock.
Bonne recherche a toi!

Tu les possèdes ces Magnat ! Tu t'es fait un bel ensemble pour pas cher, en tout cas !

L'écoute doit être remuante : elles sont faites pour ça. Quelqu'un m'a dit que le grave était plus sec que profond... ça tape fort ?

Je les ai depuis une quinzaine de jours, effectivement elle cogne fort, j’ose pas imaginer les 1500! l’ampli de puissance n’y est pas etranger.
Dans tout les cas ça descend suffisamment bas pour faire vibrer le canapé et me faire incendier par madame :D
C’est vraiment un son rock!, beethove et compagnie faut oublier :D
arnaud27

Inscription Forum: 17 Oct 2018 14:40

Message » 04 Jan 2021 23:22

Elles sont vendues pour ça ! :lol:

La configuration dans mon profil

"Le coq qui chante le plus fort n'est pas celui qui vit le plus longtemps", proverbe que j'ai inventé le 12 juillet 2019. Libre de droits : ha ha ha !
haskil
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00

Message » 11 Fév 2021 2:14

et des enceintes qui sauraient avoir ce son rock, tout en sachant faire autre chose, ca existe? et a quel prix ? :mdr:
doum
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 26 Déc 2002 2:07

Retourner vers Discussions Générales

• Articles en relation
    Dernier message