Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AnotherThing, autrichon gris, Bookfan, cecmateleo, cédric1, davt94, DOLBY ONE, ericb56, Esscobar, fabby2, fernous, hob, Isokawa, Ispahan31, jean GROS, JordanB, jppaulus, Kartesian, Lone Sloane, Lyouki, manolo57420, pm57, PMIX, stlm, Symphone, Taisetsu458 et 259 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Alimentation à découpage et pollution électrique

Message » 10 Fév 2006 10:09

Bonjour,

dans ma quête d'informations concernant le meilleur moyen d'obtenir un courant propre pour mon système, je me pose plusieurs questions dont voici la dernière : je possède un appreil Linn dont l'alimentation est un peu particulière, puisqu'il s'agit d'une alimentation à découpage; j'ai lu plusieurs choses bien différentes à propos de ces alimentations. A moins que je n'ai pas parfaitement compris, certains disent que ces alimentation sont très peu sensibles aux pollutions electriques, d'autres disent que ces alimentations générent beaucoup de pollutions electriques. Finalement les 2 peuvent être possibles, il se pourrait qu'elles soient insensibles aux pollutions electriques tout en en générant beaucoup, mais cela me semble étonnant.

Vos connaissances sur le sujet seront très appréciées.

Merci.
ohmonbato
 
Messages: 32
Inscription Forum: 21 Jan 2006 22:45
Localisation: suisse
  • offline

Message » 10 Fév 2006 10:13

A propos des alimentations à découpage

http://www.presence-pc.com/tests/foncti ... artie-389/

Thierry
Thierry Wautelet
 
Messages: 2177
Inscription Forum: 29 Juil 2000 2:00
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message