Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boddhidarma et 196 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Ampli pour Io Cabasse?

Message » 10 Jan 2001 23:55

A la recherche d'un système qui n'existe pas : capable d'être bon en HF et en HC et capable d'être discret au niveau des enceintes (le pourquoi des Io envisagés) .
Quels sont vos conseils pour un ampli adapté à ces enceintes ou pour une alternative au niveau des enceintes et ampli associé.
Thierry
PS:J'ai une pièce de 9m sur 3.6m et j'envisage un retro type Toshiba 142cm
Thierry Demier
 
  • offline

Message » 12 Jan 2001 23:47

Je me demande si l'absence de réponse signifie que ce matériel ne correspond pas à un niveau considéré comme "haute fidélité"??
Si vous avez des conseils pour un ensemble utilisable HC et HiFi dont les enceintes sont réduites en taille, je suis preneur car je ne vois pas vers quoi m'orienter
Thierry
Thierry Demier
 
  • offline

Message » 13 Jan 2001 0:05

Thierry, change de concept : "enceintes invisibles" -> "belles enceintes bien finies, en accord avec la déco". Là, tu peux trouver ton bohneur. Franchement, y'a plus moche comme objet qu'une enceinte plaquée merisier, non ? Enlève plutôt le bibelot à mémé !
Doc'M www.fullspeedhardware.com
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 14 Jan 2001 0:06

Bon ok pour sortie des "enceintes invisibles" je suis aujourd'hui sorti écouter deux gammes différentes d'enceintes
>Quadral Ascent 450
>MK 750 THX
>Triad Silver
Je dis deux gammes de prix car la première est autour de 15/20 kF et les deux autres 25/30 kF
Bon c'est plus gros que les Io Cabasse mais la taille reste très raisonnable et la qualité sonore est au rdv avec un poil d'agressivité sur les MK.
Que pensez vous de ces enceintes?
Avez vous des recommendations en alternatives et aussi sur la partie ampli à associer?
Thierry
Thierry Demier
 
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message