Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cholley, rha61 et 213 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

besoin d'un technicien compétent pour ampli 100V

Message » 28 Jan 2018 10:41

salut, et bon weekend à tous !


comme le titre l'annonce, je cherche un technicien compétent pour bosser sur des électroniques japonaises d'exception, en région Lilloise, ou Belgique. Limite un magicien, pour qui l'électronique n'a aucune surprise, pour faire un peu d'humour. :wink: j'évite tout ce qui est association de matos vintage ou autre, juste un gars qui veux bosser sans poser de questions... :charte:

Si cette personne avait également des compétences en filtres passif d'enceintes, ça serait génial.

j'en ai quelque un sur Lille, et à chaque fois que j'annonce les ampli concernés ; "non Monsieur désolé, on ne travail pas sur ce genre d'ampli très haut de gamme, trop de risque financier..." :lol: Un luxman M-06a c'est quand même pas la fin du monde...

je demande pas l'impossible, juste une révision complète et si possible une conversion 100V en 220V si le transfo de base le permet.

En vous remerciant :bravo:
jeoffrey59
 
Messages: 4144
Inscription Forum: 30 Mai 2011 20:55
  • offline

Message » 28 Jan 2018 16:35

Pour ma part , si j'habitais Lille , vu les faibles distances : direction Paris-RP , où il y a plusieurs réparateurs réputés pour le hdg ...ou Bruxelles peut-être .

La configuration dans mon profil


Tannoy Westminster GR / Esoteric K-01/ Triode TRV-845 SE / LP 12-Ittok LVII-Lingo 2-Charisma mc-2/ tuner MD-101/câbles Siltech , Fadel Art , Audiophile Access .
Avatar de l’utilisateur
philou3
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2646
Inscription Forum: 20 Aoû 2005 16:44
Localisation: Près de Rouen
  • offline

Message » 28 Jan 2018 17:24

Ici, un exemple de restauration de cette amplificateur:
http://amp8.com/tr-amp/lux/m06a.htm
stephane092
 
Messages: 2644
Inscription Forum: 31 Mai 2012 7:36
Localisation: IDF 92
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message